Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
J'aime beaucoup ce thème ;)
Dernière modification par koriina (11-05-2012 16:49:20)
mzelle-inalah a écrit:
Le problème c'est que certaines dollz ont plein de mannequins qu'elles pourront utiliser, alors que d'autres n'en ont aucun. Imaginez qu'il y en ait une qui souhaite faire un repas par exemple, elle aura beau faire la table et tout, si elle n'a pas de mannequin ça ne fera pas famille, ça fera juste vide.
Totalement d'accord, c'est CA le problème :S
jolie thème mais sans moi. Un peu déçu du précédent.
J'adore cette idée, vraiment ! Je vais voir si j'y participe demain.
J'ai déjà une idée, mais le problème va être pour le meuble de chez basic...
Je suis d'accord, celles qui n'ont pas de mannequins vont être désavantagées... (Je dis ça, mais moi-même je vais en utiliser).
cool mais sa va etre dure
Aaah, le thème pour lequel j'ai voté! :gai:
Ça fait du bien de sortir du fashion bling bling et de découvrir quelque chose de plus authentique. J'ai hâte de voir vos créations, et je vais tenter de participer, c'est un thème que j'affectionne beaucoup. :ok:
Bon thème, j'ai de l'inspiration pour une fois ^^
Héhé, pas mal cette idée de thème, j'ai hâte de voir la vision de chacune.
C'est là que je regrette de ne pas avoir bcp de mannequins d'âge différent (bébé/enfant/ado/seniors) mais on fera avec, après tout les mannequins ne sont pas obligatoires, et puis on peut les modifier ou essayer d'en créer.
:bisous:
Dernière modification par aka-shaa (11-05-2012 19:23:27)
Ouh, dur dur xD On va voir ce que ça donne !
trop cool le thème pr celles qui n'ont PAS de mannequin il suffit d'en crée c'est super facile mais si vs ne savez pas en faire il suffit de me demander comment en faire c'est gratuit facile et pratique !!!! Moi j'ai choisie de faire 2 filles qui cuisines sois une mère et sa fille sois de sœurs j'ai eu cette idée avec le commentaire de Morgane029 merci ;) <3
Dernière modification par winxsalma (12-05-2012 00:13:36)
moi j'ai l'email validé et je ne peut pas participer au concours :pleur:
Alors, là c'est vaste ! Si on a des Hors-Sujet c'est que les gens sont vraiment pas malin ! Je me demande ce que je vais faire, un repas ? Ou une salle de jeu ? Sinon très bon thème ^.^ Merci.
Dernière modification par elise7123 (12-05-2012 10:49:32)
Et pourtant, j'ai déjà vu 1-2 HS, dont une statue de la liberté faite maison qui aurait pu avoir mon vote la semaine passée mais qui est juste bonne à se demander si les gens savent lire cette semaine. n:sad:
Loft terminé ! :), j'ai eu beaucoup de plaisir à le préparer, c'est un excellent thème !
:aomd_bisous:
Cool comme thème^^
:dollpaques: Il est chou se smyle♥
Beaucoup de possibilités pour ce thème :)!
Le mannequin offert dans la dernière quête (sosie de notre doll) n'apparaît pas lorsque l'on veut s'inscrire, c'est bien dommage car les autres mannequins que j'ai sont trop souriants ^^' Y'a plus qu'à se débrouiller :P
:hypn: ma doll sosie n'apparaît pas :quoi:
Est-ce que les sorties entre amis sont considérées comme H-S ?
bb-brune-du33 a écrit:
Est-ce que les sorties entre amis sont considérées comme H-S ?
non puisque c'est en quelque sorte une vie de famille et amis c'est pareil,la vie quotidienne quoi,enfin pour moi c'est ce que je pense
curly-cullen a écrit:
Mmh... Très joli thème, dommage que je n'aie pas "d'enfants" à mettre, ça aurait été parfait x)
Curly-cullen ; Personne n'a d'enfant je crois :dollpaques:
Si le cupidon serait rester petit , ça aurait été super ! Pour ma part , un geste de la vie quotidienne ! Le père qui vient pour dire à sa fille de ranger sa chambre ^^
Bon, j'ai un petit problème... Je pense que mon inscription n'est en fait pas valide (je ne retrouve pas l'objet Cuisiland)... Si j'ai raison et qu'il me manque un prérequis, y a-t-il moyen de me désinscrire ? J'espère que ça pourra être fait avant le début du défilé mais, comme c'est le week-end, je n'ai pas trop d'espoir. :s
Jadore:cunegonde:
Discussion fermée