Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 14-05-2012 15:52:26

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

Il y a des cadeaux dont je ne me servais déjà pas, ces doublons vont malheureusement être sacrifiés pour la survie de mon grenier et de mon inventaire ^^".

Par contre, il y a exactement le même bug que lors de la 1ère édition. Un objet est offert en cadeau, alors qu'il fait aussi parti des prérequis:
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/37253.png

maioululu a écrit:

Qu as tu noté pour les étapes 4?
Et quel est le total??,

J'étais en train d'éditer mon message pour le compléter, tu as tout le détail, maintenant.

Dernière modification par amethyst (14-05-2012 15:53:18)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#27 14-05-2012 15:55:18

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

Je trouve que c'est très bien de pouvoir refaire de temps en temps les quêtes passées...cela laisse une chance supplémentaire d'obtenir les choses loupées et c'est très bien aussi pour celles qui par exemple n'étaient pas inscrites sur Ohmydollz au moment même etc...

:fete:

par contre juste un bémol sur les étapes qui ont déjà été effectuées par certaines et que l'on doit refaire...

D'une part, cela ne sert à rien d'avoir des éléments en double (c'est du gachi surtout pour les meubles...) et surtout que dans un sens nous les avons déjà "payé" à l'époque ces choses... ^^

Dernière modification par td76 (14-05-2012 16:05:03)


 
 

#28 14-05-2012 15:56:18

maioululu
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 92

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

amethyst a écrit:

Il y a des cadeaux dont je ne me servais déjà pas, ces doublons vont malheureusement être sacrifiés pour la survie de mon grenier et de mon inventaire ^^".

Par contre, il y a exactement le même bug que lors de la 1ère édition. Un objet est offert en cadeau, alors qu'il fait aussi parti des prérequis:
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/37253.png

maioululu a écrit:

Qu as tu noté pour les étapes 4?
Et quel est le total??,

J'étais en train d'éditer mon message pour le compléter, tu as tout le détail, maintenant.

Oki, et merci!!!
ouf! ouh lala .... le prix :( mon porte feuille s'en souviendra :)


Je participe aux défilés !!!!!

Je suis la dollz de mai-wenn3
 

#29 14-05-2012 15:58:14

tessadit
Super-Dollz
Lieu: Who cares ???
Date d'inscription: 2008
Messages: 2648

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

Très heureuse que certaines quêtes reviennent et sans fee'z ! :) J'espère que les prochaines seront celles avec les pièces à la clé ! ♥__¨__♥ .... J'ai hâte ! Merci même si je ne fais pas la quête vu que je l'ai déjà faite et terminée la première fois, mais merci à l'équipe FEERIK de donner l'occasion à certaines dollz de retenter leur chance ! :) et de me permettre de rêver aux quêtes que j'ai raté, les pièces que j'ai râté ...

Choukrane, thank you, Arigato Gozaimasu et Kamasahabnida !


Fan inconditionnelle de lecture.
 

#30 14-05-2012 16:02:39

carameleene01
Dollz de compèt'
Lieu: Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription: 2011
Messages: 1336

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

YAHOUUUUUUUUUUUU :DD !! les mannequins, sérieux, quand j'ai perdu Carameleene c'est ce qui m'a manqué le plus, étant donné que j'en ai aucun sur Carameleene01 *-* Enfin, c'est un peu con aussi, faire la quête, la payer et tout puis tout perdre et la refaire a nouveau... mais bon, j'vais pas râler, c'est déjà super d'avoir une chance de la refaire, pour ceux qui sont dans la même situation que moi comme pour ceux qui n'étaient pas inscrits sur le site au moment de la quête :) et puis mille merci a Feerik, je cours faire la quête, avec les 4 mannequins :DD


Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu.

KC, une idole
 

#31 14-05-2012 16:04:04

benjamin777
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 15

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

si on l'a commencer on recommence donc ?

 

#32 14-05-2012 16:06:15

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

:magic: Malheuuur ! Même dans mes délires les plus fous, jamais, j'ai imaginé pouvoir avoir ces mannequins. Je bidouillais sans cesse pour avoir quelquechose qui ressemble plutôt mal que bien à des mannequins et les voilà, trous frais tous chaud. Je rêêêve ! Tant pis pour le défilé bicolore, il me les faut !

 

#33 14-05-2012 16:14:54

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

Super trop cool ! Ont peut désormais refaire d'anciennes quêtes ! :star:

Il y 'auras des futurs quêtes à rejouer qui sait ^^

 

#34 14-05-2012 16:23:02

finababy
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 792

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

Cool l'ancienne quete j'adore!


_______________________________________________________________
La vie, c'est comme une fleur respire la avec plaisir avant qu'elle ne fanne :bisous:
 

#35 14-05-2012 16:24:24

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

Oh mais non, pourquoi faut-il racheter des objets qu'on à déjà. x'D
Merci quand même pour la quête, même si ça la fout un peu mal de devoir refaire des achats qu'on avait déjà effectué...

 

#36 14-05-2012 16:25:06

bbeiiy-15
Dollz de compèt'
Lieu: ☺
Date d'inscription: 2010
Messages: 1705
Site web

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

Je passe ^w^ !


d ι ѕ т υ r в e d  ♫
 

#37 14-05-2012 16:25:15

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

Le problème de cette quête, c'est qu'elle pénalise beaucoup beaucoup les joueuses qui l'ont déjà faite et qui n'ont pas eu la chance de la finir.
Il faudrait un système pour que les joueuses qui ont commencé cette quête précédemment puissent la finir sans avoir tout à racheter (et sans obtenir les cadeaux déjà obtenus, évidemment)...

PS: Gloups... Ne vient-on pas de finir la quête avec la pièce New-llywood?!?
J'avais pas fait gaffe...
On n'a même plus une semaine de répit entre 2 quêtes maintenant, Le rythme a changé?
@_@

Dernière modification par amethyst (14-05-2012 17:08:55)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#38 14-05-2012 16:26:40

barbie789
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 126

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

oh en plus c'est gratuit pour la refaire :)
je l avais fait en partie avec une de mes fées il me semble mais j'ai bien envie de la faire avec tout les mannequins qu'il y a :) surtout qu il me semble qu'ils collent a la doll non?


vive cunegonde!  :cunegonde:
 

#39 14-05-2012 16:27:23

orlia
Dollz très bavarde
Lieu: Bretagne/Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 813

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

Merci beaucoup pour avoir remis le retour d'une ancienne quête! :star:
Mais j'avoue que j'aurai aimé qu'il y ait le choix parmis 3 quêtes, comme en août dernier x)
Beaucoup de personnes voulaient avoir ou ré-avoir ces mannequins, c'est super ^^
Je passe de nouveau mon tour pour cette quête, car seul un mannequin m'intéresse

 

#40 14-05-2012 16:42:28

17septembre
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 132

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

oml a écrit:

J'en avais fais une bonne partie la derbière fois alors se sera sans moi ^^

Pareil pour moi ! Racheter les mêmes objets et gagner les mêmes choses juste pour avoir les mannequins de la fin (je n'avais pas été jusqu'au bout :'( ) c'est un peu trop me demander !!

 

#41 14-05-2012 16:43:14

meyura
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 2

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

Je trouves juste dommage qu'on vienne de finir une quete... J'aurais aimé avoir le temps d'économiser au moins un peu sur mon autre doll sur laquelle je vient de faire l'autre quete... Ca force a utiliser la banque, c'est domage :/
J'aurais usé un peu la banque avec plaisir, si j'avais pu ré économiser un peu. J'aurais meme fait les deux fins... Mais là, c'est un peu trop pour mon budget, j'ai déjà passé 20€ de codes ce mois ci :/

 

#42 14-05-2012 16:43:16

yuyanao
Dollz très bavarde
Lieu: Dans le monde des Disney
Date d'inscription: 2010
Messages: 888

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

Merci pour cette ancienne quête !! :bisous:


Vive les Disney !!
 

#43 14-05-2012 16:43:42

17septembre
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 132

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

amethyst a écrit:

Le problème de cette quête, c'est qu'elle pénalise beaucoup beaucoup les joueuses qui l'ont déjà faite et qui n'ont pas eu la chance de la finir.
Il faudrait un système pour que les joueuses qui ont commencé cette quête précédemment puissent la finir sans avoir tout à racheter (et sans obtenir les cadeaux déjà obtenus, évidemment)...

100 % d'accord !!

 

#44 14-05-2012 16:44:13

hitomiunedescat
Précieuse amie
Date d'inscription: 2007
Messages: 12680

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

amethyst a écrit:

Je l'ai refaite, car je voulais des mannequins supplémentaires, même si racheter les mêmes objets, ça fait un peu mal :s

k4s3n-in0chi a écrit:

Pareil, je l'ai refaite pour les mannequins en plus. Qui en plus ont toujours été mes favoris. :p

Idem, le "besoin" de mannequins pour mes héroïnes a été le plus fort et en plus ces mannequins sont très beaux ^^


http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/07//1502070120088069512940087.png
 

#45 14-05-2012 16:44:40

roxylabest
Dollz Galactique
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 6096

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

amethyst a écrit:

Le problème de cette quête, c'est qu'elle pénalise beaucoup beaucoup les joueuses qui l'ont déjà faite et qui n'ont pas eu la chance de la finir.
Il faudrait un système pour que les joueuses qui ont commencé cette quête précédemment puissent la finir sans avoir tout à racheter (et sans obtenir les cadeaux déjà obtenus, évidemment)...

C'est mon cas, j'étais à l'étape 5, et je ne l'avais pas finie, et ravoir les mêmes objets, même si les mannequins me tentent ENORMEMENT ! J'en veuuuux! *__* Mais ravoir les objets en double, :S


Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]
         
                   *♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥
 

#46 14-05-2012 16:50:14

jinxgirl
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 184

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

Negatif :
Whah, une nouvelle aventure/quête à peine quelques minutes après la dernière.
Ca va grincer des dents quand à la rapidité de mise en place des quêtes. Même pas 1 semaine entre la fin de l'une et le début de l'autre.

Positif :
SUPER!! *oui, je suis enthousiaste à ce recyclage*
Bon, c'est l'une ou la première quête que j'ai fini sur mon compte Facebook. Et je ne souhaite pas récupérer les mêmes items exclusifs (ceux que l'on gagne).
Mais j'espère que le retour des anciennes quêtes, voir très anciennes (comme depuis le début du jeu), sera quelque chose de régulier. Comme une quête sur 2, ou une fois par trimestre.


Doll Story : R.I.S. : Regreted Important Shop
Non à la mort programmée de PONEYVALLEE!! Arrêtez de vous féliciter pour la médiocrité du jeu que vous nous avez imposé. Rendez-nous le jeu merveilleux que vous nous avez volé.
 

#47 14-05-2012 16:50:15

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

Aaahh c'est frustrant. Il me manquait juste l'étape Australie à l'époque, moi qui voulait trop cette robe. (T__T) Mais c'est hors de question que je refasse la quête juste pour ça...

Y a pas moyen de faire juste la dernière étape manquante pour celles qui l'avaient déjà finie? Quitte à payer 150 feez en plus...

Dernière modification par altairia (14-05-2012 17:03:53)


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#48 14-05-2012 16:56:02

moowgli
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2007
Messages: 73

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

Pourquoi ne peut-on pas la reprendre là où l'en été ?

 

#49 14-05-2012 16:56:23

beahp
Maîtresse Dollz
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Date d'inscription: 2007
Messages: 3699
Site web

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

Sérieusement ? Je dois racheter les même objets que je n'utilise même pas pour pouvoir refaire la quête ??? Moi qui étais contente en voyant cette news, je pensais pouvoir avoir d'autre exemplaires des robes cadeaux...

Mais ça ne vaut ABSOLUMENT pas le coup :cunegonde:


Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...
 

#50 14-05-2012 17:01:58

aiiimy
Dollz à temps plein
Lieu: derrière mon écran ^.^
Date d'inscription: 2012
Messages: 126

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

C'est du grand n'importe quoi, on vient juste de finir la quête fashion Tweens ! En plus c'est une ancienne quête...Je ne la ferais pas car je trouve les cadeaux sans intêret.


mon fow :http://fowrumnonofficiel.space-forums.com/

≈ la haine est une passion. Je t'en ficherais de la passion, et du    meurtre, l'ultime crime passionnel !!  ≈
      [ Avoir une tête bien fête et une tête bien faite ]
 
 

Pied de page des forums