Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 16-05-2012 15:17:03

okuan
Graphiste Feerik
Date d'inscription: 2008
Messages: 437
Site web

[Nouveautés] Ouverture du Festival de Cannes !

http://img4.hostingpics.net/pics/2406574314.png

Bonjour les dollz !! Comment aurais-je pu passer à côté de cet événement ?? Impossible !! C'est l'occasion rêvée pour dessiner de belles robes de soirées ! Et ce n'est plus un secret pour personne, les robes c'est ce que je préfère de loin dessiner !! (avec les chaussures je l'avoue ! Bien que je commence à bien apprécier les coiffures aussi...) Enfin bref voici la robe de princesse classique chic, j'espère qu'elle comblera vos attentes autant qu'elle ma pris du temps XD

Le maquillage est également en boutique ( votre doll aura un peu la tronche à Charlize Theron XD si si je vous jure ! )

PS spécial Mlle-Green : J'ai bien pris en compte tes remarques sur la robe fourreau ! Je n'ai pas eu beaucoup de temps avec les révisions désolé^^' Je te remercie de m'avoir fait ces propositions de vert car cela m'a énormément aidé !! (pour ne pas dire sauver la vie ^^') J'ai adoré ta première nuance et paf ça colle parfaitement avec la robe !!! Je pense que cette couleur reviendra souvent...^^'

http://img15.hostingpics.net/pics/9294656415.png

Ouf, sortie juste à temps !! Je viens juste de sortir d'une épreuve de 3h de droit de propriété intellectuelle ! ^^' (qui a priori semble s'être pas trop mal passée...ça intéresse personne mais bon XD)

Donc après une robe aux couleurs plutôt foncées je suis partie sur du clair ! Je sais que ça risque de ne pas plaire à tout le monde mais faut aussi savoir se diversifier !^^ Bon clairement avec cette robe je suis partie en délire complet (l'effet des partiels peut-être), m'en voulait pas trop si vous la trouvez bizarre, c'est une robe "bonus" ! Je pense qu'après mes examens j'en ferai une tite dernière histoire de ! XD (j'adore trop les robes !!!) avec des couleurs plus classiques ;)
Pardon je n'ai pas eu le temps de faire la coiffure ;(, mais il y'a les chaussures !! :P

Dernière modification par okuan (21-05-2012 19:12:45)


Jetez un petit coup d'oeil ;)
Creations d'Okuan
Mon instagram


#2 16-05-2012 15:18:25

lapinette16
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 417

Re: [Nouveautés] Ouverture du Festival de Cannes !

:star: Je suis fan!!


“No measure of time with you would be long enough, but we’ll start with forever.”
 

#3 16-05-2012 15:19:29

mzelle-inalah
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9485

Re: [Nouveautés] Ouverture du Festival de Cannes !

Magnifique ! Sublime !

:aomd_bave:

 

#4 16-05-2012 15:24:21

girly2000
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 859

Re: [Nouveautés] Ouverture du Festival de Cannes !

J'adore le maquillage. J'avais vu ces nouveautés, j'ai foncé au forum, le topic n'était pas encore ouvert. :Grande déception.: :B C'est magnifique, comme d'habitude. J'aime bien le fard, il est laqué, c'est beau. Dommage qu'il n'y ait qu'une couleur, mais elle va avec tout, alors c'est pareil. :)


«I'm heading to my destination and that's final
I make the crowd jump like a scratched vinyl»
 

#5 16-05-2012 15:28:37

curly-cullen
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 7561
Site web

Re: [Nouveautés] Ouverture du Festival de Cannes !

C'est magnifique, même si, comme j'ai dit dans l'autre topic, je trouve dommage qu'il y ait toutes les couleurs sauf le roux "habituel" pour la coiffure :) J'aime beaucoup la robe en doré !

 

#6 16-05-2012 15:30:53

diiva
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1163

Re: [Nouveautés] Ouverture du Festival de Cannes !

J'ai vue les créations, je suis venue directement voir si tu avais poster :) <3. En tous cas c'est magnifique Okuan. J'adore ce que tu fais et cette création est sublime, un grand bravo. J'adore le nouveau make up, la robe & le maquillage TOUT quoi :p. Gros bisou et j'ai hâte d'admirer tes futurs créations. Pleins de bisou

Dernière modification par diiva (16-05-2012 15:31:29)

 

#7 16-05-2012 15:35:09

miss-nasty-65
Dollz de compèt'
Lieu: Dans une salle de danse
Date d'inscription: 2011
Messages: 1165

Re: [Nouveautés] Ouverture du Festival de Cannes !

Waouh , c'est sublime , vraiment encore une fois tu nous fais des merveilles :star:
Est-ce que tu nous fais toujours les compansés ou tu nous réserve une autre surprise ?:bisous:


Un jour quelqu'un m'a dit : " La fin d'une histoire n'est rien de plus que le début d'une autre "
Les cicatrices nous rappellent d'ou l'on vient, mais elles ne doivent pas nous dire ou l'on va.
Croire en soi c'est déjà presque réussir - Harley James Scott
 

#8 16-05-2012 15:41:36

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8849

Re: [Nouveautés] Ouverture du Festival de Cannes !

Elle est absoluement sublime et ce visage beau à couper le souffle merci ma belle Okuan
:aomd_bravo: :aomd_bisous:


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#9 16-05-2012 15:46:53

so-emilie
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 49

Re: [Nouveautés] Ouverture du Festival de Cannes !

J'achète ! Magnifique ! Tu es vraiment une artiste !

 

#10 16-05-2012 15:47:59

cindydollz
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 6715

Re: [Nouveautés] Ouverture du Festival de Cannes !

comment elle est trop sublime !


"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"
 

#11 16-05-2012 15:53:37

elektra24
Dollz très bavarde
Lieu: N K T S H O M E
Date d'inscription: 2008
Messages: 954

Re: [Nouveautés] Ouverture du Festival de Cannes !

Tant pis si elle ressemble à Charlize, elle est tout bonnement magnifique cette nana :p ! Wonderful, comme toujours... :D


Bright Lights, Big City... She dreams of love
Bright Lights, Big City... She lives to love ”
     — Nikita, 'til death do us part
 

#12 16-05-2012 15:54:36

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Nouveautés] Ouverture du Festival de Cannes !

Je l'ai remarqué depuis sa sortie !
Et je suis vraiment fan, tu va en faire d'autre ? Hein ?

S'iiiiil te plait !! Okuan !! D'autre robe Cannes !!! :D
Et je suis totalement fan des couleurs, dommage que le voile sur la robe blanche soit noir mais sinon j'adore !


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#13 16-05-2012 16:18:46

so-emilie
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 49

Re: [Nouveautés] Ouverture du Festival de Cannes !

piloudu3 a écrit:

S'iiiiil te plait !! Okuan !! D'autre robe Cannes !!! :D

Oh ouai ! Une longue robe en soie noire avec des dorrures et de la dentelle *O*

 

#14 16-05-2012 16:37:03

superstar1789
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 45

Re: [Nouveautés] Ouverture du Festival de Cannes !

Svp okuan tu peut faire une robe de ce style:
http://fr.top-model.biz/mount_media/user/jeh/jehanne34/designertisch/d3d2a95b0c53d44a88b68b58df4cbc0f_260.jpg?t=d060432d846b7c267306d9052da773e6
:star: Ou sinon la robe et les acessoires que tu a créée sont magnifique !:star:

p.s: Bonne révision!

Dernière modification par superstar1789 (22-05-2012 15:55:04)

 

#15 16-05-2012 16:48:35

zaza288
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1551

Re: [Nouveautés] Ouverture du Festival de Cannes !

Mon dieeuu ! C'est tout bonnement magnifique, digne d'une robe de quête ou du magasin Luxury. Le maquillage est parfait, merci 0kuaaan !

:bisous:


Mercenaire de l'amour ♥
Mon topic de Relooking
Ma fiction écrite avec une amie -> Clique, clique sur le
 

#16 16-05-2012 16:57:14

roxylabest
Dollz Galactique
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 6096

Re: [Nouveautés] Ouverture du Festival de Cannes !

okuan a écrit:

[e maquillage est également en boutique ( votre doll aura un peu la tronche à Charlize Theron XD si si je vous jure ! )'

Ave toi 0xuan ! Je te vénèèère xD
Sérieux, c'est tout bonnement magnifique, splendide, j'en perd mes mots , ces robes sont dignes de Luxury comme on l'a dit auparavant ! C'est juste superbe !


Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]
         
                   *♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥
 

#17 16-05-2012 17:09:20

cindydollz
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 6715

Re: [Nouveautés] Ouverture du Festival de Cannes !

haaan j'hésitai entre la doré (qui fait très j'adore de dior XD) et la rose creme mais j'ai faiblis devant la rose !


"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"
 

#18 16-05-2012 17:10:30

okuan
Graphiste Feerik
Date d'inscription: 2008
Messages: 437
Site web

Re: [Nouveautés] Ouverture du Festival de Cannes !

Merciiiii !! Vous allez me faire rougir avec tout ça ! XD
J'ai commencé une seconde robe, j'espère avoir assez de temps pour la finir dans pas trop longtemps...( je dessine au lieu de réviser c'est très mal ! :honte: Vilaine Okuan ! )
A priori elle finira quand même par sortir un jour ou l'autre ! ^^'

Les compensées sont bien au chaud toute déjà prête !^^ Mais c'était trop juste pour la sortie puisque Cannes approchait à grand pas ! Elles sortiront (avec la tenue qui va avec bien sûr) après la parenthèses Festival de Cannes^^

Pour le roux des coiffures : aaah je suis désolé je pensais qu'il plaisait plus celui-la parce que c'est un roux plus profond...mais si en fait ça plaît pas je reviendrai au roux de base aucun soucis ! :)

Ah et pour le liner, pour bien le mettre il faut dépasser un peu les yeux de la doll et pas le mettre au dessus comme d'habitude ! C'est pour lui donner l’œil un peu fermé ^^ Ce qui explique également les petits pixels blancs (non ce n'est pas une erreur XD) , c'est pour "réveiller" un peu les yeux de votre doll ! Et oui sinon elle aurait eu les yeux vides comme un zombie...et la c'était pas l'idée ! ^^

Dernière modification par okuan (16-05-2012 17:10:56)


Jetez un petit coup d'oeil ;)
Creations d'Okuan
Mon instagram
 

#19 16-05-2012 17:15:06

cindydollz
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 6715

Re: [Nouveautés] Ouverture du Festival de Cannes !

oh moi je l'aime bien ce roux ! il ressemble a celui de la quete retro que j'adore !


"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"
 

#20 16-05-2012 17:16:42

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Ouverture du Festival de Cannes !

Que Dire a pars Bravo !!! ;D C'est pas original mais bon c'est la vérité <3

 

#21 16-05-2012 17:25:04

mzelle-inalah
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9485

Re: [Nouveautés] Ouverture du Festival de Cannes !

Moi aussi j'aime beaucoup ce roux, bien que j'aime également l'ancien :ok:

 

#22 16-05-2012 17:25:55

curly-cullen
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 7561
Site web

Re: [Nouveautés] Ouverture du Festival de Cannes !

C'est pas que je trouve ce roux moche, mais l'autre collait mieux à mon perso et si je met celui là ça me choque la différence, après, c'est sur que tout le monde n'aime pas le roux carotte, mais moi si, et en ce moment y a presque plus de nouvelles perruques comme ça x) Donc forcément je peux pas m'empêcher de montrer ma petite déception quand une nouvelle perruque sort sur le jeu ! Mais bon, faut essayer de plaire à un max de gens et de changer un peu !
Sinon je trouve le maquillage et la coupe de la robe très originaux !
Dommage que les quêtes soient si peu espacées ^^"

 

#23 16-05-2012 17:27:04

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Nouveautés] Ouverture du Festival de Cannes !

Je connais mon futur achat :star:


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#24 16-05-2012 17:34:30

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Nouveautés] Ouverture du Festival de Cannes !

WOW j'ai cru qu'elle était du magasin luxury ou de Cannes mais non *se cache* Elle est magnifique!! maintenant j'hésite entre les couleur, j'aime beaucoup le dorée, je comptais créer une tenue a partir de bijoux dorée mais comme tu en as sorti, je dépenserai moins lol..
Merci encore :love:


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#25 16-05-2012 17:45:39

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: [Nouveautés] Ouverture du Festival de Cannes !

OH comme je l'aime cette robe. Je la trouve plus jolie que celle du magasin cannes sans vexée personne


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 
 

Pied de page des forums