Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 meilleurs lofts du concours OhMyLoft ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyLoft !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyLoft de la semaine ?
Félicitations aux 10 finaliste :aomd_bravo:
Bravo ^^ Un peu déçue, mais j'etait trop loin je pense :/
J'irai voir tout a l'heure :)
Félicitation aux finalistes,mais déçue pour "Aloa" j'avais tout misé sur elle,ce sera pour une prochaine fois ma belle :doll_oeil:
Merci de m'avoir sélectionnée, et bonne chance à toutes les finalistes !
félicitation au finalistes
billyjo a écrit:
Félicitation aux finalistes,mais déçue pour "Aloa" j'avais tout misé sur elle,ce sera pour une prochaine fois ma belle :doll_oeil:
Lol mais j'y suis :bisous:
Merci à l'équipe feerik de m'avoir sélectionnée parmis les 10 finalistes.
Bonne chance à toutes.
Je suis sélectionnée?! Oh bah ça alors je m'y attendais pas du tout! J'étais a 20-30 votes du top et puis même pensais pas être prise x) Enfin c'est super merci! :D Bonne chance aux autres^^
Wow!! J'y crois absolument pas!!! :star:
Merci infiniment de m'avoir séléctionnée !
ça me fait chaud au coeur, surtout pour un thème qui me tenait à coeur :ok:
Bravo cependant aux autres séléctionnées, vos lofts étaient splendides!
J'ai voté pour tout le monde, sauf une ^^
Un 5 étoiles pour Lizzie', MAGNIFIQUE !
Et beaucoup d'autres 4 étoiles :)
Mes votes sont éparpillés cette semaine:
Pas de réels coup de coeur, mais beaucoup de lofts plutôt sympathiques.
J'ai donc attribué...
-3 étoiles à Lilalay et à Lizzie ( la scène de barbecue, c'est mon souvenir familial par excellence ^.^)
-2 étoiles à Aloa ( c'est la participante qui à le mieux representé la mot "famille" à mon gout, bien que Laurodito la suit de près) , ainsi qu'a Princess
-1 étoile à Cristydee.
ravie d avoir ete selectionnée,bonne chance a toutes=):bisous:
C'est bien la première fois mais aucun coup de coeur et pire que tout aucune étincelle en voyant les loft qui ressemblent tous plus ou moins, donc aucun vote parce qu'aucune envie.
Que de belles créations ! Côté votes, je fais par ordre de préférence, et j'attribue un nombre d'étoiles en fonction:
- 5 étoiles pour Lizzie et Cristy
- 4 étoiles pour Lilalay et Aloa
- 3 étoiles pour Estrelita et Lauderito
- 2 étoiles pour Bbmoi et Princess
- 1 étoile pour Ksenya et Chizuru
Bravo tout particulièrement à Lizzie', mon gros coup de cœur :love:
5 étoiles pour aloa369 et princess5151 les autres sont trop chargé pour moi.
je suis super ravie des finalistes choisies j'ai voter presque pour tout le monde sauf 2 lofts qui n’étaient pas à mon goût mais c'est bien la première fois que je suis autant emballée !!!bravo les filles de ravir nos mirettes;)
Merci de m'avoir sélectionnée ce décor m'a pris pas mal de temps,
Merci aussi à tous les charmants commentaires que j'ai vus, à vous qui appréciez mon loft
Plein de bisous à vous :aomd_bisous:
Déçus de ne pas être parmis les 10 finalistes :/
Dernière modification par koriina (25-05-2012 13:03:39)
Bravo aux finalistes ! :aomd_bravo:
aloa369 a écrit:
billyjo a écrit:
Lol mais j'y suis :bisous:
5 étoiles pour toi :doll_oeil:
Pas de gros coup de cœur, mais de jolis lofts.
- Lizzie23: 5 étoiles, comme Sofiaboug, le BBQ, y a rien de plus familial!
- Aloa369: 4 étoiles, le calme du repas dans la cuisine familiale
- Laurito: 3 étoiles
- Lilalay: 2 étoiles
Merci à Feerik de m'avoir sélectionnée parmi ces beaux lofts et bonne chance à toutes!!
J'adore tous les loft, j'ai mis pleins de "4 étoiles" et de "5 étoiles" ^o^! Mais j'ai vu sur un loft un homme qui fesait de la cuisine en costard ... Et j'ai trouvé ça un peu bizarre...;$
Discussion fermée
Pages: 1 2