Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:news: :news: :news: :news: :news: :news:
Salut les dollz !
C'est le printemps et la saison des premiers rayons de soleil... Et si on faisait venir l'été plus vite sur OhMyDollz ? Pour rêver à l'été qui approche, le thème du prochain concours OhMyLoft sera Vacances en bord de mer !
Pour participer c'est facile, vous devez décorer votre loft en suivant le thème ! Soyez originales et créatives pour être élue Miss OhMyLoft !
Vous devrez utiliser pour votre déco :
- Un meuble de la boutique Dollz Story
-Un objet du magasin Estival
Et voici la liste des objets interdits :
Rappel :
- Seule la décoration de votre loft est prise en compte pour le concours OhMyLoft. Les objets animés resteront animés, mais il n'y aura pas les petites flèches pour se déplacer dans le loft. Choisissez bien la partie de votre loft dans laquelle vous enregistrez !
- La partie enregistrée de votre loft ne doit pas contenir plus de 200 objets
- Pour voter, vous devrez donner une note à chaque loft qui s'affiche : de 1 à 5 étoiles.
- Vous pouvez consulter les règles du concours sur cette page.
Amusez-vous bien sur OhMyDollz !
:aomd_bisous:
cool
Génial comme thème merci Sarah, je pense participer :aomd_bravo: :dollpaques:
super thème !
je pense y participé mais pas sûr !
winxsalma a écrit:
notres jumelle est t'elle visible dans notres loft quand en s'inscrit au concours ??? 2 eme
Non ma belle elle n'est pas visible j'avais déjà essayé^^
winxsalma a écrit:
notres jumelle est t'elle visible dans notres loft quand en s'inscrit au concours ??? 2 eme
Oui elle est visible ^^
(il y avait un petit bug pour le dernier ohmyloft mais il est maintenant corrigé)
:doll_oeil:
sarah a écrit:
Oui elle est visible ^^
(il y avait un petit bug pour le dernier ohmyloft mais il est maintenant corrigé)
ok merci beaucoup qu'elle soulagement :aomd_smile: :dollpaques:
sarah a écrit:
winxsalma a écrit:
Oui elle est visible ^^
:doll_oeil:
YEEEEEEEEES ! :D Merciiiiiii !
Super thème, j'ai déjà pleiiins d'idée :D
Sarah , est-ce possible de ne pas autoriser Merci ^^
Dernière modification par 84love84 (25-05-2012 12:51:36)
Super comme idée! :norm:
Dernière modification par angelinangu (25-05-2012 13:02:50)
84love84 a écrit:
Sarah , est-ce possible de ne pas autoriser http://www.ohmydollz.com/img/thumb/53036.png Merci ^^
Oui , ça serait bien parce que sinon , ça c'est un peu trop simple ^^" Pour ma part , j'ai ce qu'il faut , donc je participe !
Coucou !
Pourquoi OhmyLoft n'est pas devenue anonyme tous comme le défiler lui aussi ? :quoi:
J'aime bien ce thème ! Je vais voir ce que je peux faire !
koriina a écrit:
Coucou !
Pourquoi OhmyLoft n'est pas devenue anonyme tous comme le défiler lui aussi ? quoi
je suis d'accord avec toi :bisous:
MOI je vais faire une grande star qui va passer ces vacances ou filmer un film en bord de mer
koriina j'allé poser la même question lol
Cool :)
super je fait !:love:
Dernière modification par dixidelia (25-05-2012 15:55:21)
Hurm... Des ohmylofts totalement extérieurs, alors qu'on ne peut enregistrer que dans le loft :/ Pas pour moi, je détruirais pas ma déco pour un truc que je raterais de toute façon ^^"
Super thème ! :DDD Merci beaucoup !
génial!!!:aomd_fan: ;)♥
Super thème! En plus ça m'arrange bien, j'avais déjà fait une petite déco plage donc je n'aurais qu'à changer quelques bricoles :)
Génial! Je participe aussi, j'ai presque fini mon décor! :gai:
Discussion fermée