Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Merci ma douce Sarah. un gros bisous a toute l'équipe.
je me demande comment la 2eme est arrivée là son loft est vide :nrv:
oops je voulais dire la 3eme
C'est qui qui décide les défilés :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:
J'aimerais savoir le prochain oh my loft :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
123gogo a écrit:
C'est qui qui décide les défilés :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:
J'aimerais savoir le prochain oh my loft :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
Le thème du prochain OhMyLoft sera annoncé juste avant qu'il commence, c'est-à-dire le 8 juin.
milliejones a écrit:
Je vois pas en quoi les mannequins gâchent la déco des lofts au contraire ça les rend plus beaux,nous somme déjà assez privée de beaucoup d'élément alors si on nous enlève les mannequins franchement là je ne suis pas d'accord du tout.
Nous ne sommes privés que de 4 choses (le mannequin homme, la mariée, la violoniste, et les cœurs). Je ne vois donc pas en quoi cela fait "beaucoup d'éléments". En votant au défilé, j'ai aperçu des lofts avec leur décoration en fond, mais devant, il y avait leur mannequin en maillot. Et depuis peu, il y en a partout, à chaque thème, il n'y a presque que de ça.... Au départ il me semblait que ce défilé été fait pour la "décoration du loft", mais à en voir tous ces mannequins, c'est à se demander si le concours n'a pas changé de nom ^^'. Et je trouve que de les interdire au moins une fois, pourrait permettre de voir comment celles qui les mettent tout le temps se débrouillent.
Dernière modification par manubern1 (31-05-2012 04:15:14)
Je ne comprends pas ce que fait là la deuxième. Vacances en bord de mer, pour elle c'est se baigner avec un crocodile!!!!! Déjà un crocodile dans la mer, bizarre, mais se baigner avec faut avoir envie.... Et les tortues, des tortues de terre sur du sable!!! Le sable et la mer c'est pour les tortues de mer. Et la couleur de la mer, je veux bien que le soleil se reflète dedans, mais elle est trop jaune!!! La première par contre : le hamac, les dauphins, la mer bleue ça oui ça donne envie et la tortue c'est une tortue de mer!! La troisième aussi est sympa avec les danseuses.
Moi au début mon concour c'était la cata mais après c'est venu
J'oublie de vous dires je participe à un duel alors metez des+2
Cool :dollpaques: même super trop cool .
Super thème mais je ne pense pas participer ^^'
Dernière modification par mimidollyou (02-06-2012 16:04:15)
Coucou ce thème et génial mais bon pas sur de réussir a gagner j'espère quand même que je v gagner je fairer de mon mieux je ne baisserais pas les bras je pense!!:bisous:
:omd: je suis trop contente!
je suis dans le top! c'est la première fois, merci sarah et toute l'équipe pour ce thème que j'adore!!!! :gai:
et les dollz du top sont toutes sublimes, bonne chance à toutes!
bisous :aomd_bisous:
Ce thème a l'air bien, dommage je n'ai pas assez d'objet..
Super thème :). Je n'ai pas participer mais tous les lofts sont ma-gni-fi-que :fete:
La 1ere à surement un loft + que sublime :).
Bisous à vous toutes :p :bisous:
j'i comprend rien:aomd_blase:
Discussion fermée