Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bravo à toutes, je n'avais pas de gros gros coup de coeur, mais la majorité des lofts étaient réussis, et le podium est joli, félicitations donc ;)
Pour ma part, je suis 74è au final, grosse surprise car j'avais vraiment beaucoup descendu les derniers jours et je demeurais à environ 100 étoiles du top, je ne pensais donc pas être classée ^^
:bisous:
je suis assez fière de moi j'ai 4 de mes dolls dans le top 50 :love:
Les deux premières font partie de mes votes ;) Bravo à elles, ce concours OhmyLoft était sensas' !
Bravo à toutes les 3 !! :applau:
Hum j'aime les 2 premières mais la 3ème,je n'arrive pas à commenter,il y aurait pas un petit bug par hasard?
Il y a le vrai corps de la ollz retourné et pas habillé!Et en plus le corps n'st pas au centre comme dans le loft normalement...(je reconnais aux yeux et à la bouche qui sont disponibles au relooking et qui ne proviennent pas d'un modele de quete)
Dernière modification par nounours22 (26-05-2012 18:10:58)
J'adore la 2ème
Félicitations à toutes les autres !
Sympa , mais pas sous le charme , et je n'aime pas trop la 3ème ...
Bravo les filles :aomd_bravo:
nounours22 a écrit:
Hum j'aime les 2 premières mais la 3ème,je n'arrive pas à commenter,il y aurait pas un petit bug par hasard?
Il y a le vrai corps de la ollz retourné et pas habillé!Et en plus le corps n'st pas au centre comme dans le loft normalement...(je reconnais aux yeux et à la bouche qui sont disponibles au relooking et qui ne proviennent pas d'un modele de quete)
Dafuq ? Il s'agit d'un mannequin gagné lors de la quête Noël 2009 et non pas du corps de ma dollz (d'ailleurs on n'a pas du tout le même relooking ^^)
Edit : ah oui, en effet, il s'agit du mannequin sosie gagné dans la quête "jumelles" et qui devait se trouver en dessous avec le bazar du début de mon loft. Il a du ressortir lors de la capture d'écran, car il n'étais pas présent au cours du défilé lui-même !
Edit n°2 : on dirait que certains objets "remontent" ou "redescendent" ! Le mannequin sosie à droite, et en bas à gauche un arbuste de lilas qui a disparu sous les tapis verts ..
Dernière modification par lilalay (26-05-2012 20:39:00)
félicitations aux grandes gagnantes
bravo:aomd_bravo: a bbmoi pour ce super beau loft:aomd_smile:
Lilalay: oui les capture sont mal faite, moi mon loft on voit un bout de mur en haut et le chien est coupé
:aomd_bravo:
Bravo a celles qui on gagné le concours
Vives les gagnantes, : :aomd_fan:
Discussion fermée
Pages: 1 2