Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#451 21-06-2012 19:21:24

thecrasy
Poussin de la Modération - Styliste
Date d'inscription: 2007
Messages: 13801
Site web

Re: CONCOURS 20 - Sucreries et Gourmandises

celia57310 a écrit:

Je suis trop contente d'être dans les finalistes ! En plus pour une première participation :) ( en 4ième ou alors ça n'a rien à voir les finalistes sont mises dans le désordre ? )

Seules les trois premières sont classées ^^ Les finalistes sont ensuite mises par ordre alphabétique, je crois ^^

 

#452 21-06-2012 19:30:55

missmarple33
Dollz à temps plein
Lieu: Dans son lit *flemmaaaaarde*
Date d'inscription: 2011
Messages: 258

Re: CONCOURS 20 - Sucreries et Gourmandises

thecrasy a écrit:

celia57310 a écrit:

Je suis trop contente d'être dans les finalistes ! En plus pour une première participation :) ( en 4ième ou alors ça n'a rien à voir les finalistes sont mises dans le désordre ? )

Seules les trois premières sont classées ^^ Les finalistes sont ensuite mises par ordre alphabétique, je crois ^^

Oui, c'est tout à fait ça :)


Mon topic de créations ^^ .:L'atelier d'une pseudo-artiste:.
"Il y a trois choses qu'on ne peut regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste."
    Alex Métayer
 

#453 21-06-2012 19:35:13

Ancien joueur loula01loula
Invité

Re: CONCOURS 20 - Sucreries et Gourmandises

Wahh ! Je suis dans les finaliste ! :D Félicitation à Helly qui retrouvera sa coiffure sur ma dollz :P
Et j'adore celles des finalistes ! :D ♥

 

#454 21-06-2012 19:37:38

zorgloub
Maîtresse Dollz
Lieu: A World Graphisme Dreams !!!!
Date d'inscription: 2008
Messages: 3645
Site web

Re: CONCOURS 20 - Sucreries et Gourmandises

J'espère que la tenue gagnante le sera aussi en vert clair, elle serait sublime !


La Terre est bleue comme une orange.
 

#455 21-06-2012 20:09:33

moladeski
Maîtresse Dollz
Lieu: pays du déni
Date d'inscription: 2012
Messages: 4621

Re: CONCOURS 20 - Sucreries et Gourmandises

Super créa *.* <3 félicitations à elles ^^


Un chat est mortel, Socrate est mortel, Socrate est donc chat
 

#456 21-06-2012 20:18:27

nounours22
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 3145

Re: CONCOURS 20 - Sucreries et Gourmandises

Je trouve trop simple la tenue de Helly77,j'aurais plus vu Aka-Shaa ou Crystae.

 

#457 21-06-2012 20:20:12

mimimew
Dollz de compèt'
Lieu: Chez Canapi ! XD
Date d'inscription: 2010
Messages: 1967

Re: CONCOURS 20 - Sucreries et Gourmandises

Un grand bravo a helly ! Elle méritait de gagner ;)

 

#458 21-06-2012 20:25:38

la--marmotte
Super-Dollz
Lieu: Aux mystérieuses cités d'or
Date d'inscription: 2012
Messages: 2327

Re: CONCOURS 20 - Sucreries et Gourmandises

syldonelle : ne desespére pas, je n'ai jamais été dans les finalistes non plus et j'ai fait plus de concours off


Appelez moi Pascaline !!
Je suis la calculatrice créée par Blaise Pascal^^
Passez voir mes créa et mon topic d'échange de votes
 

#459 21-06-2012 20:45:16

Ancien joueur
Invité

Re: CONCOURS 20 - Sucreries et Gourmandises

Moi, personnellement, je trouve la tenue de Helly superbe ^^ Parce que de 1 c'est portable mais en plus ça me fait penser à une bonne glace !! ^^

Et pour ce qui est des finalistes, je pensais que j'y allais y être et ben non, et je ferais mieux la prochaine fois du coup ^^

 

#460 21-06-2012 21:02:56

kilari2306
Dollz de compèt'
Lieu: Sur OMD
Date d'inscription: 2010
Messages: 1039

Re: CONCOURS 20 - Sucreries et Gourmandises

imortalia1221

j'en ai raté des super tenues ce week-end!
tout d'abord je remercie toutes celles qui ont commenté ma tenue^^
et voilà la suite des commentaires des tenues (en espérant que je n'oublie personne)

ange-et-demon0603: j'aime beaucoup le bas de ta robe et le collier.
         
altairia: ta tenue est vraiment sublime, elle fait partie de mes préférée, même si je t'avoue que j'ai un petit problème avec les cheveux.
         
carottelulu: j'adore le chapeau et le haut de ta tenue, et ton cornet de glace à côté est trop mimi^^
           
llolititia: les couleurs que tu as utilisé sont super sympa, et ta jupe tout en bonbon est vraiment bien pensée.
           
pano16: ta tenue m'a beaucoup fait rire, ton idée est vraiment originale ;)
           
mio11: je t'ai déjà dit sur ton topic à quel point j'adore tes motifs, et j'aime beaucoup le bleu que tu as utilisé.
         
lost-creation: ta tenue est vraiment superbe, elle me fait à la fois pensé à un pâtissier, et à une glace à l'italienne (je suis en admiration la plus totale devant ta coiffure^^)
           
lolophoto: j'adore ta tenue, on dirait vraiment de la chantilly pour le bas de ta robe.
           
curly-cullen: j'aime beaucoup les couleurs pastelles que tu as utilisé.
           
nerikya: ta tenue est vraiment super mimi avec ses petites fleurs (en sucre? ;) )
           
princesskacelyn: tes cupcakes dont à croquer, et la robe est plutôt sympa
           
helly77: I think I've already told you how much I love your outfit ^^ you're my favourite one
             
lilouchouchou: j'aime vraiment beaucoup ta coiffure, elle est super originale.
             
moilamotte:  ta jupe est super mimi, j'aime bien la barbe à papa
             
elfes-topaze: le haut a une forme de dingue (dans le bon sens du terme^^) j'adore ta tenue
             
younaelle: ta tenue est une de mes préférées, j'adore l'idée du plateau
           
hippie-happy: j'aime beaucoup la ceinture en tablettes de chocolat, et la robe est très mignonne
           
steph1221: ta tenue ressemble beaucoup à un bonbon géant, j'aime beaucoup
           
annadubernica: j'aime beaucoup ta tenue (qui me fait penser à katy perry)
           
sibora2000: ta robe me rappelle les bandes de bonbon multicolores, c'est super sympa
           
piik-suury: ta créa est super mimi, j'adore le gros noeud de la ceinture et la coiffure
           
rainbows-color: j'adore ta tenue, la forme est super originale et on retrouve bien l'idée des bonbons^^
           
alixdu104: le panier cupcake est trop mimi, j'aime beaucoup l'idée
           
luckiny: j'adore les petites meringues sur le haut de ta robe, et la coiffure est assez sympa
           
yume77: j'adore ta coiffure, et la salopette est vraiment mimi
           
jlayers: wah! les cheveux sont sublimes, le haut avec les bonbon, la jupe, tous les petits bonbons, j'adore ^^
           
amelia127: on dirait du chocolat, miam!
           
syldonelle: le cupcake est vraiment trop chou ^^
           
jopari: les couleurs sont vraiment sympa
           
sweva: j'aime énormément ta tenue, les couleurs font vraiment bonbon et le serre-tête cupcake est trop mimi
           
celia57310: la coiffure est super sympa, et tes petits cupcakes sont vraiment bien faits
           
fee-or: j'adore ta tenue, on dirait un bonbon rose géant^^
           
thecrasy: j'adore ta tenue, surtout que les couleurs changent par rapport au rose qu'on trouve un peu partout, ton idée est super sympa :)
           
philippine5: ta tenue rassemble les 2 bonbons que je préfère, les dragibus et les carambars (en plus j'adore les gaufres)^^
           
mieloma: j'aime beaucoup la robe, et la sucette a une forme originale ;)
           
wouchu: j'adore l'idée du sucre d'orge géant
           
la--marmotte: ta robe gaufre est vraiment super, surtout avec le coulis de chocolat^^
           
mio12: les couleurs sont vraiment sympa, j'aime beaucoup l'idée du parapluie^^
           
kilari2306: la coiffure est marrante, je l'adore^^
           
kokozz: les sucettes géantes sont à croquer, et j'adore les cheveux et le noeud :)
           
sophia74: j'aime beaucoup les motifs de la robe, c'est super original d'avoir rajouté un costume pour le petit chien^^
           
aka-shaa: ta tenue me donne tellement faim *w* (et pourtant je vient de manger) les cheveux sont sublimes, et la robe est trop mimi^^ elle fait partie de mes tenues préférées :D
           
annabelle22love: je crois que je te l'ai déjà dit mais les couleurs de ta tenue sont vraiment super :)
           
keysha10: les chaussures avec les oursons sont trop chou^^ et j'adore le bas en fraises tagada et les cheveux
           
laureenpes: c'est une super idée de lui avoir fait des moustaches de chocolat :) la robe fraise est super bien faite
           
kawaicandy56: on dirait une petite lolita sucrée :)
           
elyzea: c'est vraiment magnifique (les cheveux *o*) l'idée du serre tête est géniale, et la robe est vraiment sublime :D
           
temari62:  j'aime beaucoup ton collier smarties


fini

Merci oui moi aussi j'aime bien la coiffure :)


23 juin : Mon anniversaire ! :)
 

#461 21-06-2012 21:05:31

kilari2306
Dollz de compèt'
Lieu: Sur OMD
Date d'inscription: 2010
Messages: 1039

Re: CONCOURS 20 - Sucreries et Gourmandises

annabelle22love

Bon aller courage , je vais essayer de commenter toutes les tenues , désolé si j'en oublie :)

Miss-kokeshi : J'adore haut cupcake par contre je trouve que tu aurai du faire plus de mouvement en bas de la robe et puis je ne vois pas le rapport de la jupe avec la gourmandise ..

imortalia1221 : Idem que jlayers :) et puis la mini jupe en langue de chat est juste a croquer love

0-welcome-0 : *_* La coiffure :O Elle est trop belle , on dirait un glaçage de cupcake vraiment bien . La tenue aussi est très belle ..

xx-fibia-xx : :O La robe , je veux la mangerrr :p J'ai l'impression que  c'est une glace fraise-chocolat et qu'il faut la manger de suite avant qu'elle ne fonde

ellanna : J'ai l'impression de voir un gros bonbons acidulés *_* et puis la jupe ... Juste magnigfique ...

missmarple33 : La tenue est très bien réalisé même si je trouve qu'elle n'a pas trop de rapport avec la gourmandise comparé à d'autre tenue ... Ce n'est que mon avis ...
Mais sinon très jolie

kaede974 : J'aime beaucoup les chaussures et la coiffures , par contre même problème que se-v-3n je ne saurai pas trop dans quel pièce la mettre ...

misspirate1984 : un de mes coup de coeur , j'adore les bottes m&m's <3

ange-et-demon0603 : Idem que jlayers :)

altairia : Gros coup de coeur pour ta tenue , le voilage de la jupe me fait penser au glaçage sur les glace italienne , la coiffure un gros bonbon acidulé, et les chaussure sont tout simplement magnifique *_*

carottelulu : Je suis du même avis que se-v-3n :)

llolititia : ohh a corne d'abondance *_* je la veuxxxx

pano16 : 2ème coup de coeur , j'adorrrrrrre que dire de plus ??

mio11 : Très jolie et assez original que tu ai utilisé du bleu pour tes créas :)

lost-creation : Coiffure sublime , noeud pap sublime ... Par contre moi et les salopettes sa fait deux , même si j'avoue qu'elle est bien faites

lolophoto : Ta créa me fait plus penser à un nuage de chantilly , elle est très jolie ..

curly-cullen : Je trouve qu'elle manque un peu d'esprit sucré  même si elle est très belle

nerikya : Ta tenue est a croqué ...

princesskacelyn : Plus courte , la robe aurait été super :)

helly77 : I love this creation love I'd love your outfit that is in store

lilouchouchou : Très jolie :)

moilamotte : Assez simple comparé a d'autre mais j'adore :)

elfes-topaze ; Chaussure hyper original , j'adore

younaelle : J'adoooore , je trouve rien a redire à ta créa

hippie-happy : chocolat , cupcake , canne a sucre .. Ohlala rien qu'a regarder t'a magnifique créa j'ai du prendre 10 kilos...

steph1221 ; Très jolie

annadubernica : Ta tenue me fait penser a celle de Katy perry dans teenage dream... Juste , si je pouvais te conseiller se serait de faire le short un peu moins droit et essayer de suivre le mouvement des jambes en faisant le pantalon un peu inclinés

sibora2000 : Mes bonbon préférer , j'ai vraiment envie de les manger la mang

piik-suury : Très jolie , juste si tu pouvais la faire plus grosse pour qu'on voie plus les détails ce serait bien ..

rainbows-color : Pour tout te dira c'est une des première créas que j'ai vue et c'est d’ailleurs celle la qui  m'a poussé a créer une tenue pour ce concours

alixdu104 : Jolie comme tout

luckiny : Tu n'as pas à avoir honte , elle est très belle :)

yume77 : J'adore , même si je ne vois pas trop le rapport avec la gourmandise au niveau de la tenue ..

jlayers : Encore un coup de coeur ... Que dire de plus ..

amelia127 : Toutes jolie , j'adore son style un peu décalé vieillot ...

syldonelle : un peu simple mais jolie :)

jopari : Jolie mais je ne sais pas si elle sera comptabilisé vu que tu n'utilise pas le modèl de la dollz

sweva : J'adore la tenue est également la qualité de réalisation (ombres, lumière , détails .. ) je parie que tu utilise Photoshop :p

celia57310 : Très original , très jolie ..

fee-or : Et tu as toutes tes chances , elle est très jolie ..

thecrasy : Ben comme d'habitude tes créas sont super *_*

philippine5 : La ceinture *_* je l'adore ..

mieloma : toute jolie, toutes gourmandes  , toute craquantes en gros ... Je l'adore <3

wouchu : l'idée de la canne a sucre géante est très bonne , très belle tenue en tout cas ..

la--marmotte : toute belle

se-v-3n : J'avais déja pu admirer ta création et je l'adore , surtout l'idée du rajout de la mèche de cheveux ..

mio12 : Tenue a croquer ... mang

kilari2306 : L'important c'est que tu ai fait de ton mieux :) Rassure toi , plus tu feras des créations , plus tu t'amélioreras :)  Si je pouvais te donner un conseil , essaie de rajouter plus d'ombres et de lumière

kokozz : Coup de coeur numéro je sais pas combien ... Elle est splendide love

sophia74 : J'adore le chapeau et le petit animal a coté ...

aka-shaa : assez classique ? Mais tu rigoles ... Elles est super original , a tomber par terre ... En même temps , tu n'est pas rédactrice de la gazette pour rien love

Ouf enfin terminé , j'ai mis du temps pour tout commenter mais je les fait donc je suis plutôt fier de moi ..

Bon ben à moi d'exposer ma tenue , j'espère qu'elle  vous plaira :)

Merci du conseil !!


23 juin : Mon anniversaire ! :)
 

#462 21-06-2012 21:31:11

miss-kokeshi
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1879

Re: CONCOURS 20 - Sucreries et Gourmandises

Pas dans les finalistes, mais c'est compréhensible ^^ J'ai hate d'acheter la tenue du monde marin et celle d'Helly, surtout les cheveux :love: Bravo à toutes :aomd_bravo:


Le grenier créatifLa magie du Relooking
DreamlandRainbow•Et regardez les autres vidéos d'Emilie Simon
Avatar : Crystae
 

#463 21-06-2012 22:01:14

imortalia1221
Dollz bavarde
Lieu: Devant une part de gateau
Date d'inscription: 2010
Messages: 449

Re: CONCOURS 20 - Sucreries et Gourmandises

un grand bravo aux gagnantes et au finalistes, elles l'ont bien mérité :doll_oeil:
un peu déçue de ne pas en faire partie mais bon j'essayerai de faire mieux une prochaine fois^^


« Créer, c'est se souvenir.  »
Victor Hugo
Le café aux créations
 

#464 21-06-2012 22:57:20

princesskacelyn
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 30

Re: CONCOURS 20 - Sucreries et Gourmandises

Je le savais !! :D Super contente pour Helly (et pour nous qui allons pouvoir profiter de sa tenue !). Absolument pas déçue de ne pas être dans les finalistes, en envoyant ma participation, j'ai reçu beaucoup de conseils et c'est ça qui va me faire progresser.
Bravo aux gagnantes et hâte d'être au prochain concours ! :D


In sleep he sang to me, In dreams he came...

                                                                                         Kacelyn's neverland..
 

#465 21-06-2012 23:05:25

celia57310
Dollz à temps partiel
Lieu: En Alsace chez moi *o*
Date d'inscription: 2009
Messages: 85

Re: CONCOURS 20 - Sucreries et Gourmandises

Merci thecrasy et missmarple33 ^^
D'accord je me posé juste la question par curiosité car je trouvais des tenus plus loin dans les finalistes que moi et plus jolie aussi x), mais bon je suis quand même super contente d'être dans les finalistes ! :D

Encore bravo à toutes les participantes, aux gagnantes et finalistes :fete:

 

#466 22-06-2012 08:53:25

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32598
Site web

Re: CONCOURS 20 - Sucreries et Gourmandises

jopari a écrit:

J'aime beaucoup les tenues des trois du podiums :love:

Sarah est ce que je pourrai savoir si vous avez reçu ma participation ?:quoi:

Oui on l'a bien reçu ^^


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#467 22-06-2012 09:09:12

Ancien joueur crettie
Invité

Re: CONCOURS 20 - Sucreries et Gourmandises

Hate du prochain concours ! Trop jolie les tenues !

 

#468 22-06-2012 09:56:27

xxmiaouuxx
Dollz de compèt'
Lieu: Katniss <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 1824

Re: CONCOURS 20 - Sucreries et Gourmandises

sarah a écrit:

On a bien reçu ta tenue, mais comme je l'ai dit juste avant, vous avez été très nombreuses à participer (plus de 90 participations) et ça a été très difficile de ne choisir "que" 23 finalistes, car vous vous êtes surpassées !

Si vous n'êtes pas dans les finalistes, ce n'est PAS que votre tenue ne nous a pas plu, c'est juste qu'on a du faire un choix !

Mais ta tenue est très réussie.

:aomd_bisous:

^^' Je suis désolée, je ne voulais pas vous déranger.... et je comprends tout à fait, j'avais pas vu la remarque faite juste au dessus des résultats...
Et merci de votre encouragement, je n'en attendais pas tant!

:bisous:


crettie::  T'es super gentil ^^ je ferais de mon mieux pour en arriver là!

 

#469 22-06-2012 12:46:27

sofiaboug
Maîtresse Dollz
Lieu: Enfin sur OhMyDollz !
Date d'inscription: 2009
Messages: 3920

Re: CONCOURS 20 - Sucreries et Gourmandises

Je suis vraiment ravie de ce podium!
:aomd_bave:
J'avais admiré vos tenues en silence et j'appuie le choix de l'équipe.
La première est magnifique et sa tenue s'adaptera parfaitement à l'ambiance du magasin inspiration.
Quant au deux suivantes,leurs tenues ont été mes coups de cœur. J'étais persuadée que la victoire ne leur seraient pas accordées, leur style ne correspondant pas à la majorité, et je suis donc ravie de les retrouver respectivement à la 2 et 3ème position.
Bravo les filles!:aomd_bravo:


De retour pour cet été.
A envie de nouvelles têtes  !
 

#470 22-06-2012 13:45:28

kumi-neko
Dollz très bavarde
Lieu: In Wonderland
Date d'inscription: 2010
Messages: 600

Re: CONCOURS 20 - Sucreries et Gourmandises

Wouhou Hayley!!! :D Elle gère ma Sweet! :D

 

#471 22-06-2012 14:35:43

Ancien joueur megusta
Invité

Re: CONCOURS 20 - Sucreries et Gourmandises

Félicitations Helly, belle pièce, je remercie également ne comprends pas, j'ai vraiment pensé que je pourrais être parmi les finalistes de cette époque, mais je pense que j'ai envoyé après la date limite,  suis-je le droit, Sarah? Kisses

 

#472 22-06-2012 14:51:53

montages-girls
Super-Dollz
Lieu: Terre du Milieu
Date d'inscription: 2010
Messages: 2189

Re: CONCOURS 20 - Sucreries et Gourmandises

Quelle beau podium!
Par contre gros coup de coeur pour Aka-Shaa :love:


Je sens brûler en moi un désir sauvage d’éprouver des sentiments intenses, des sensations ; une rage contre cette existence en demi-teinte, plate, unie et stérile ; une envie furieuse de détruire quelque chose, un grand magasin, par exemple, une cathédrale, ou moi-même
 

#473 22-06-2012 15:06:25

dafne
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1230
Site web

Re: CONCOURS 20 - Sucreries et Gourmandises

:aomd_bave:  les filles!! choisir les tenues a eté super difficile!! en plus vous m'avez donné sacrément faim, j'ai failli me jeter de toutes mes forces sur de la glace a la fraise!!!! :aomd_smile:

bref ça vous a sacrement inspiré bravo! :dollpaques:

 

#474 22-06-2012 15:33:06

la--marmotte
Super-Dollz
Lieu: Aux mystérieuses cités d'or
Date d'inscription: 2012
Messages: 2327

Re: CONCOURS 20 - Sucreries et Gourmandises

Ce n'est pas que je pense que je devrais être dans les finaliste (olala non^^ )
Mais, est ce que pour les prochains concours, vous pouvez mettre le pseudo des participantes. Car certaines ont demandé si leur créas avaient bien été reçus et perso, vu mon (très très faible) niveau informatique, je me demande toujours si la créa a bien été reçu.

Dernière modification par la--marmotte (22-06-2012 15:34:14)


Appelez moi Pascaline !!
Je suis la calculatrice créée par Blaise Pascal^^
Passez voir mes créa et mon topic d'échange de votes
 

#475 22-06-2012 15:58:23

dark---cullen
Super-Dollz
Lieu: Ton pire cauchemar ...
Date d'inscription: 2010
Messages: 2339
Site web

Re: CONCOURS 20 - Sucreries et Gourmandises

Bravo a toutes!!!
'attention blagues nulles en approchent'
Ces tenues me donne l'eau à la bouche!
Il y en a eu  pour tout les goûts !!^^

 
 

Pied de page des forums