Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 01-06-2012 12:48:35

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

La Robe Cocotalili!

Quelle doll n'a jamais rêvé de ressembler à Cocotalili?
Qui n'a jamais voulu avoir son talent à créer des robes incroyables?

J'ai donc demandé à Coco d'imaginer une robe, dans son style à elle, et ça donne ça... Des froufrous, des nœuds, des tonnes de tissus, en plus d'une douzaine de coloris différents.

http://img641.imageshack.us/img641/4402/demococo2.jpg

Voici l'idée de base: http://img853.imageshack.us/img853/5470/amethi7ff2.jpg

:aomd_bisous:


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg


#2 01-06-2012 12:50:41

hitomiunedescat
Précieuse amie
Date d'inscription: 2007
Messages: 12680

Re: La Robe Cocotalili!

C'est très mignon :aomd_bravo:
J'aime beaucoup la coiffure, et le maquillage ! :love:


http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/07//1502070120088069512940087.png
 

#3 01-06-2012 12:58:40

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8849

Re: La Robe Cocotalili!

wouaaa j'adore merci à Cocotalili et à Améthyst quelle bonne idée d'avoir associé l'imagination de l'une avec les dons d'artiste de l'autre ce n'est que pur bonheur^^:aomd_bravo:  :aomd_bave:


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#4 01-06-2012 12:59:26

cherrybrandy
Dollz à temps partiel
Lieu: MillieJones 💛
Date d'inscription: 2009
Messages: 91

Re: La Robe Cocotalili!

heuhhh moi j'ai jamais voulu que mes dolls ressemblent aux dolls de coco,mes dolls ont leur propres style,ceci dit j'aime les tenues qui sont présentées dans ta boutique ainsi que les accessoires,c'est agréable de pouvoir concocter nos tenues personnelles .


http://www.auplod.com/u/dpolua9b1c7.png
Doll by MJ 🦁💛🐱
 

#5 01-06-2012 13:03:54

Ancien joueur
Invité

Re: La Robe Cocotalili!

Je ne suis pas vraiment éblouie par la tenue mais beaucoup plus par la déco, le maquillage et le chapeau.
Les parties blanches sont tellement blanches qu'au final on ne démarque rien. On voit des plis mais pas les ombres, du coup pas de relief.

 

#6 01-06-2012 13:06:41

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

Re: La Robe Cocotalili!

Trop jolie ! :love:

 

#7 01-06-2012 13:10:55

girly-star-girl
Dollz Intergalactique
Lieu: - Dans mon monde -
Date d'inscription: 2010
Messages: 12600
Site web

Re: La Robe Cocotalili!

Quel merveille ! :magic:

bravo :applau:

dommage qu'il n'y a pas de boutique pour Coco !

Dernière modification par girly-star-girl (01-06-2012 13:12:10)


https://zupimages.net/up/19/23/k0cb.jpg
~ Reunion island ~
 

#8 01-06-2012 13:16:57

roxylabest
Dollz Galactique
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 6096

Re: La Robe Cocotalili!

Waouh, c'est superbe :D <3   Je suis éblouie par la déco autour !


Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]
         
                   *♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥
 

#9 01-06-2012 13:23:03

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: La Robe Cocotalili!

Je suis pas fan du tout de la robe.
Y a des accessoires mal placé dans la boutique, ils sont dans "bas",2 noeuds :o

Dernière modification par nerikya (01-06-2012 13:27:31)

 

#10 01-06-2012 13:35:33

miss-marinadu93
Dollz très bavarde
Lieu: ~ Sur un petit nuage ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 739

Re: La Robe Cocotalili!

Bravoo ! I'ts beautyful


~ La création humaine est peut-être imparfaite, mais rien
n'est plus parfait dans l'univers que deux êtres qui s'aiment. ~
 

#11 01-06-2012 13:36:37

Ancien joueur
Invité

Re: La Robe Cocotalili!

vraiment magnifique. Merci

 

#12 01-06-2012 13:55:12

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8849

Re: La Robe Cocotalili!

il y a les noeuds qui ne se mettent pas sur la robe ceux à gauche et à droite du bas de la robe ça doit être un beug


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#13 01-06-2012 14:03:40

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: La Robe Cocotalili!

La déco est superbe, en revanche j'aime un peu moins la robe, tout simplement parce qu'il ne s'agit pas d'une multitude d'éléments à assembler entre eux ^^
Le chapeau est super joli !
La bouche avec les dents donne un air un peu neuneu à la doll, mais j'ai peut-être mal essayé XD

Edit : après avoir essayé 3 ou 4 autres coloris, je trouve que cette bouche avec les deux incisives voyantes donne à ma doll un côté lapin qui gâche un peu son style ^^

Edit 2 : la bouche "blanche" est très flippante à mon avis, cette couleur doit être abominable sur des peaux plus foncées, et ma doll à la peau très pâle a une tête étrange en la portant, comme si elle n'avait pas de bouche mais à la place une cicatrice de brûlure grave .. Brr !

A part ça moi je dis très bon boulot ;)

Dernière modification par lilalay (01-06-2012 14:08:59)


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#14 01-06-2012 14:08:59

Ancien joueur
Invité

Re: La Robe Cocotalili!

J'adore tes bouches, j'ai essayé celle avec les dents mais elle va pas bien à ma doll, je la testerai sur les mannequins!
Mascara acheté et d'ailleurs merci, j'adore ces cils épais.

 

#15 01-06-2012 14:18:26

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: La Robe Cocotalili!

lilalay a écrit:

La déco est superbe, en revanche j'aime un peu moins la robe, tout simplement parce qu'il ne s'agit pas d'une multitude d'éléments à assembler entre eux ^^

C'était le but, même si je savais qu'on me le reprocherait. C'était pour trancher avec les dernières sorties ultra-modulables.

La bouche avec les dents donne un air un peu neuneu à la doll, mais j'ai peut-être mal essayé XD
Edit : après avoir essayé 3 ou 4 autres coloris, je trouve que cette bouche avec les deux incisives voyantes donne à ma doll un côté lapin qui gâche un peu son style ^^

Et oui, c'est la bouche "Brigitte Bardot", je l'ai directement copié d'une photo.
J'ai pas mal hésité à la mettre en boutique, car ça donne à la doll un air un peu idiot.
En même temps, le style lapin crétin, ça peut peut-être faire l'affaire de quelques dollz XD.
Ce sont mes 1ères tentatives de maquillage, c'est pas gagné :/ .

orlanne84 a écrit:

il y a les noeuds qui ne se mettent pas sur la robe ceux à gauche et à droite du bas de la robe ça doit être un beug

C'est normal, en fait, au bout d'une certaine distance, les accessoires ne collent plus à la doll.
Je suis allée voir dans ton loft, en fait, les nœuds ne peuvent pas être utilisé pour recouvrir les blancs de la robe, car ils sont trop éloignés de la "sphère d'attraction" de la doll :s (ceci dit, c'était une belle idée, ça aurait bien rendu, mais ça malheureusement, je n'y peux rien ...)

Edit 2 : la bouche "blanche" est très flippante à mon avis, cette couleur doit être abominable sur des peaux plus foncées, et ma doll à la peau très pâle a une tête étrange en la portant, comme si elle n'avait pas de bouche mais à la place une cicatrice de brûlure grave .. Brr !

C'est horrible, ce que tu dis...
Mais tu as raison, ça ne va pas...
Le problème est que lorsque je fais quelque chose, je travaille sur un modèle 2 fois plus grand et quand je redimensionne à la taille de la doll, ça ne fait plus du tout le même effet, que ce soit pour les forme ou les couleurs...


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#16 01-06-2012 14:22:15

beahp
Maîtresse Dollz
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Date d'inscription: 2007
Messages: 3699
Site web

Re: La Robe Cocotalili!

C'est superbe! Je trouve ça limite dommage que çe soit une robe (Jupe/haut/noeud tout séparé ça aurait été parfait *ç*)
Non, je n'ai jamais rêver de ressembler a Coco, mais admettons tous une chose, elle est super doué cte jeune fille :good: (super doué de la morkitue même!  XD)


Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...
 

#17 01-06-2012 14:24:57

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: La Robe Cocotalili!

Aaah d'accord, c'est des dents du bonheur et pas des lapineries ! Dommage que ça ne soit pas mon idéal de beauté, sinon cette bouche m'aurait vraiment énormément plu. Le reste du make-up est superbe en tout cas, donc je pense que tu peux être fière du résultat quand même !

Pour la non-modulabilité de la robe ça m'a surprise et un poil (je dis bien un poil, plutôt épilé d'ailleurs :P) déçue, mais ça ne m'a pas empêché d'en acheter une XD


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#18 01-06-2012 14:44:31

bbmoi
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 8793

Re: La Robe Cocotalili!

Très jolie news! Par contre je n'aime pas trop les bouches non plus mais le make-up des yeux est génial!
Sinon j'aime beaucoup la coiffure comme sur l'idée de base avec les mèches un peu plus longues il ne serait pas possible que tu rajoutes ces mèches en boutique? :D Et l'ombrelle et le chapeau sont magnifiques aussi dommage!


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523130047-team-1.png
 

#19 01-06-2012 14:47:22

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: La Robe Cocotalili!

nerikya a écrit:

Je suis pas fan du tout de la robe.
Y a des accessoires mal placé dans la boutique, ils sont dans "bas",2 noeuds :o

Y a un bas vert dans les accessoires aussi.

 

#20 01-06-2012 15:23:30

k4s3n-in0chi
Dollz Intergalactique
Lieu: Strange-world
Date d'inscription: 2009
Messages: 12207
Site web

Re: La Robe Cocotalili!

:love: :love: Magnifique ! j'aime beaucoup le Coco X Ame, ça rend bien ! :p


~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.
 

#21 01-06-2012 15:25:33

miiiss-chocooo
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1038

Re: La Robe Cocotalili!

J'adore l'idée des noeuds qu'on peut laisser blancs ou bien changer *____* Mais bon, le milieu tout blanc de la robe me dérange un peu, je n'aime pas trop mais ça peut toujours se recouvrir ^^


~ Arrête de lever les yeux au ciel, regarde plutôt où tu marches... ~

~ C'est l'anarchie pour les ados, c'est la révolte qu'on a dans l'dos, ça vous suit comme un p'tit chien sage, comme une poupée qu'on fout en cage, c'est la même qu'on met sur nos fringues avec des badges plus forts qu'un flingue ! ~
 

#22 01-06-2012 15:28:33

saki2002
Dollz à temps plein
Lieu: dans mon loft
Date d'inscription: 2008
Messages: 211

Re: La Robe Cocotalili!

Il y a un nœud qui c'est perdu dans la catégorie des pantalons,

aussi j'avoue préféré le chapeau de coco .... j'adore les plumes que elle a mis (et ont a très peu voir quasiment pas de chapeau dans ce style la )
et j'adore la coiffure qu' elle a dessiné

édit : et un bas vert perdu dans les accessoires,

Dernière modification par saki2002 (01-06-2012 15:29:17)


SAUVONS PONEY VALLEE  les admin's sont en train d'abandonné le jeu petit a petit ... ont ne ressent plus aucune envie de faire le jeu dans les nouveautés et seul des set sortent ... plus rien ont veut des amélioration !! PETITION POUR SAUVER PONEY VALLEE
 

#23 01-06-2012 15:38:00

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: La Robe Cocotalili!

Pour les éléments mal placés, ce sont des rippages de souris lors de l'upload (ça arrive souvent quand il y a beaucoup de choses à envoyer), je ne peux rien faire de mon coté, mieux vaut créer un topic bug.

j'avoue préféré le chapeau de coco .... j'adore les plumes que elle a mis

Le chapeau était un peu trop haut, il sortait du cadre. J'ai opté pour quelque chose de plus raccord avec la robe.


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#24 01-06-2012 15:43:45

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: La Robe Cocotalili!

C'est magnifique! je sais déjà ce que je vais en faire de cette tenue :aomd_bave:


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#25 01-06-2012 15:45:46

curly-cullen
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 7561
Site web

Re: La Robe Cocotalili!

C'est pas trop à mon gout, mais je suis contente de la couleur des coiffures :) Je vais réfléchir si je l'achète, je sais pas si elle me servira !

 
 

Pied de page des forums