Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 01-06-2012 15:57:16

ritaj45
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 9

Re: La Robe Cocotalili!

moi j'ai aimé la tenue et le relook beaucoup i like it :good:

 

#27 01-06-2012 16:02:26

yume77
Super-Dollz
Lieu: Dans ses bras <3
Date d'inscription: 2007
Messages: 2290

Re: La Robe Cocotalili!

Et un jour on pourra faire un style Yume77 ? :O XD
Je plaisante bien sur ^^ mais cette idée est juste géniale... comme toutes les idées d'Amé en fait x) c'est ma boutique favorite... ^^

et sinon euh...

"Bonjour je vends la doll Amethyst pour la modique somme de 1code de 2€... mp'ez moi rapidement, et en plus de la doll, je vous offrirais un cerveau :D" <== JOKE/BLAGUE.
(non Amé, me tape pas me tape pas T.T!!)

 

#28 01-06-2012 16:07:20

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: La Robe Cocotalili!

"Attention, les astuces ne marchent pas mais moi j'en ai trouvé une qui marche ! Envoie ceci à 0.26 dollz, appuie sur alt et F4 en même temps et Sarah t'offrira le cerveau de Yume ! J'ai essayé et ça marche !!!"

Moi aussi je veux ma tenue featuring Ame, et j'y crois en plus XD (j'vais faire de beaux rêves cette nuit !)


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#29 01-06-2012 16:09:00

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: La Robe Cocotalili!

yume77 a écrit:

Et un jour on pourra faire un style Yume77 ? :O XD

Qui sait?
Je fonctionne au coup de cœur.
Je sais que tu dessines (j'ai vu tes dessins dans ton QSJ).
Que ce soit un montage comme pour Coco, aux crayons de couleurs (comme la prochaine collab'), aux feutres, à l'ordi ou en origami, personne n'est à l'abri...

Ça n'a pas été de tout repos pour Coco, elle m'a envoyé une bonne vingtaine de robes différentes avant que je craque totalement pour celle-ci.

Pour le moment, je n'ai fait des collaborations qu'avec des joueuses que je connaissais au moins un peu, car il n'y pas de risque de malentendus. Comme vous le savez, Cocotalili ne pourrait rien retirer de son magnifique travail, à part les votes que vous lui mettrez!

PS: Lilalay, pour que je puisse avoir un coup de cœur, il faut que je vois quelque chose, quand même. Tu as un topic de créa?

"Bonjour je vends la doll Amethyst pour la modique somme de 1code de 2€... mp'ez moi rapidement, et en plus de la doll, je vous offrirais un cerveau :D" <== JOKE/BLAGUE.
(non Amé, me tape pas me tape pas T.T!!)

Argh!
Ouh la vilaine XD
1 code de 2€, j'aurai dit "contre 1 kdo et 30 +2"...
:lol:


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#30 01-06-2012 16:15:59

yume77
Super-Dollz
Lieu: Dans ses bras <3
Date d'inscription: 2007
Messages: 2290

Re: La Robe Cocotalili!

lilalay a écrit:

"Attention, les astuces ne marchent pas mais moi j'en ai trouvé une qui marche ! Envoie ceci à 0.26 dollz, appuie sur alt et F4 en même temps et Sarah t'offrira le cerveau de Yume ! J'ai essayé et ça marche !!!"

Moi aussi je veux ma tenue featuring Ame, et j'y crois en plus XD (j'vais faire de beaux rêves cette nuit !)

yume77 a écrit:

Et un jour on pourra faire un style Yume77 ? :O XD
Qui sait?
Je fonctionne au coup de cœur.
Je sais que tu dessines (j'ai vu tes dessins dans ton QSJ).
Que ce soit un montage comme pour Coco, aux crayons de couleurs (comme la prochaine collab'), aux feutres, à l'ordi ou en origami, personne n'est à l'abri...

Ca n'a pas été de tout repos pour Coco, elle m'a envoyé une bonne vingtaine de robes différentes avant que je craque totalement pour celle-ci.

Je privilégie les joueuses que je connais un peu, car il n'y pas de risque de malentendus

"Bonjour je vends la doll Amethyst pour la modique somme de 1code de 2€... mp'ez moi rapidement, et en plus de la doll, je vous offrirais un cerveau :D" <== JOKE/BLAGUE.
(non Amé, me tape pas me tape pas T.T!!)
Argh!
Ouh la vilaine XD
1 code de 2€, j'aurai dit "contre 1 kdo et 30 +2"...

Vous m'avez doublement tué... J'ai faillis m'étrangler! XD ça m'apprendra à dire des bêtises, tiens! XD

Et sinon, Amé, sache d'avance que je vais en acheter tout plein tout pleins des articles chez toi, donc je vais contribuer a ton enrichissement personnel ^^ ... Bien que je n'aime pas enrichir les autres... >.> mais tu fais de telles merveilles aussi T.T.... Et en ce moment tu sors pleins de trucs quand meme XD !! T'as la pêche, moi j'dis!

 

#31 01-06-2012 16:16:05

ly-loo
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 505

Re: La Robe Cocotalili!

j'adore comme presque toutes tes créas d'ailleurs et en plus en collaboration avec Coco Waouuuuuu Bravo Ame et Coco


« On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.  »
de Coluche
 

#32 01-06-2012 16:17:33

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: La Robe Cocotalili!

Bonjour, j'adore tes créations pour le décor dans le style antique, même chose pour les accessoires c'est juste génial par contre comme d'autres je ne suis pas du tout cliente du style de la robe (le genre meringue ça n'a jamais été mon truc), ce qui me pose problème ce sont surtout les noeuds hyper blancs , ça manque d'ombres je trouve.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#33 01-06-2012 16:19:02

elyzea
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 3943

Re: La Robe Cocotalili!

bravo à toutes les deux, pour la conception et la réalisation !!!

Attention Ame, tu vas être plus courtisée que jamais ! ;)

Dernière modification par elyzea (01-06-2012 16:20:14)


L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
 

#34 01-06-2012 16:19:45

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: La Robe Cocotalili!

Encore une belle réussite!

Le petit point négatif est que c'est moins personnalisable que tes autres créations, mais ça reste mineur ^^

Je me posais la question pour le chapeau à plumes mais j'ai vu ta rep, alors pourquoi pas nous mettre juste des plumes en accessoires? ;)
Et petite question: pourquoi avoir opter pour une version raccourcie de la coiffure dessinée par Cocotalili ? La version originale ne te plaisait pas?

ps: il y a un petit pb dans le magasin: un noeud rouge est dans les bas et des bas verts sont en accessoires ^^

Dernière modification par altairia (01-06-2012 16:21:55)


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#35 01-06-2012 16:22:17

sheeka
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2395

Re: La Robe Cocotalili!

Waouh! c'est ce qu'on appelle du bon travail! je ne dit pas que je vais porter mais en tout cas, j'aime beaucoup! Bravo les filles!!


' Les mots sont un chemin. Celui qui mène à l' âme. Choisir avec soin ses mots, c'est prendre soin de soi-même.'
La Princesse de l'Ombre.
 

#36 01-06-2012 16:24:42

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: La Robe Cocotalili!

amethyst a écrit:

PS: Lilalay, pour que je puisse avoir un coup de cœur, il faut que je vois quelque chose, quand même. Tu as un topic de créa?

Non je n'en ai pas, même si j'aimerais bien ^^ Faut dire que j'ai pas du tout le temps de dessiner en ce moment, et puis quand bien même ça serait le cas je ne pense pas que ça finisse par un featuring ^^
Si un bref aperçu te tente quand même (histoire que je passe pas pour une noob :P) j'avais posté quelques vieux trucs sur ma fée Falinne.
Je disais tout ça pour plaisanter bien sûr, faudrait quand même un sacré talent pour arriver à la cheville d'une collab' comme celle que tu viens de nous présenter :mdr:

Dernière modification par lilalay (01-06-2012 16:25:50)


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#37 01-06-2012 16:41:25

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5053
Site web

Re: La Robe Cocotalili!

je n'aime pas trop la robe, ni le maquillage avec les "dents de la chance".
Mais j'aime beaucoup le reste =)


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#38 01-06-2012 16:54:57

cindydollz
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 6715

Re: La Robe Cocotalili!

elle est super cette robe ! j'adore la blanche ! surtout a cause de ce qui vas suivre :
c'est dommage que ton imprimé lignes soit si foncé, je trouve qu'il masque les ombres et lumières du tissu et ne fait pas transparaître les volumes du coup il apparaît comme une masse plate et manque de finesse :( peut être que si les lignes avaient été un peut plus claires et les ombres un peut plus marque on aurais pu distinguer ces volumes ^^
le reste est superbe !

Et sinon ces colonnes derrière c'est nouveau ça vient de sortir ? peut être plus tard *0*


"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"
 

#39 01-06-2012 16:57:13

diiva
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1163

Re: La Robe Cocotalili!

Whaaaou je suis sur que Coco doit être très contente. J'adore la robe elle est sublime. J'aurais voulu que tu créer un chapeau identique et une ombrelle mais ce que tu as fait c'est déjà parfait :)

 

#40 01-06-2012 16:59:04

miami51
Super-Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 2775

Re: La Robe Cocotalili!

Ouah ! C'est zolie *0*


✿ 『 ディスコレディ』✿
who's gonna save my soul now?
 

#41 01-06-2012 17:19:40

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: La Robe Cocotalili!

Aïe aïe aïe, les effets d'ombre et de lumière, ça revient toujours sur le tapis.
Voilà une image pour vous montrer la différence entre la robe toute plate sans effet et avec. C'est quand même très différent!
http://img204.imageshack.us/img204/3989/omblum.jpg
Cliquez ici pour voir en taille réelle => X

Certes, je pourrais les accentuer un peu. Mais c'est aussi une question de goût, j'aime que mes ombres et mes lumières se fondent avec la couleur, qu'elles créent le volume sans le marquer, c'est pour ça que je les estompe. Je sais que vous préférez quand elles sont bien visibles, mais bon...

Ceci dit (c'est mon expression fétiche de la journée), j'entends vos remarques et en tiendrais compte pour les prochaines fois :).

altairia a écrit:

Et petite question: pourquoi avoir opter pour une version raccourcie de la coiffure dessinée par Cocotalili ? La version originale ne te plaisait pas?

Tout simplement, parce que cela faisait trop écho à la précédente coiffure (celle des poupées). 2 coupes longues très bouclées, ça faisait un peu redondance, non?

:ouf:


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#42 01-06-2012 17:27:34

miiiss-chocooo
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1038

Re: La Robe Cocotalili!

Je viens de voir les nouvelles colonnes avec tous les accessoires qui vont avec c'est... Pile à l'heure ! Il m'en fallait x) C'est magnifique ! :love:


~ Arrête de lever les yeux au ciel, regarde plutôt où tu marches... ~

~ C'est l'anarchie pour les ados, c'est la révolte qu'on a dans l'dos, ça vous suit comme un p'tit chien sage, comme une poupée qu'on fout en cage, c'est la même qu'on met sur nos fringues avec des badges plus forts qu'un flingue ! ~
 

#43 01-06-2012 17:32:15

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: La Robe Cocotalili!

Coco et Amethyst, le parfait duo :P J'adore ! *_*


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#44 01-06-2012 17:44:47

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis
Date d'inscription: 2011
Messages: 13705

Re: La Robe Cocotalili!

Trop belle la robe.


Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.
 

#45 01-06-2012 17:56:59

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: La Robe Cocotalili!

amethyst a écrit:

altairia a écrit:

Et petite question: pourquoi avoir opter pour une version raccourcie de la coiffure dessinée par Cocotalili ? La version originale ne te plaisait pas?

Tout simplement, parce que cela faisait trop écho à la précédente coiffure (celle des poupées). 2 coupes longues très bouclées, ça faisait un peu redondance, non?
:ouf:

En effet, je comprends ^^

Les ombres sont bien faites, je trouve que c'est surtout un problème de contraste.
Par exple, sur la robe crème, on voit bien les détails d'ombres du "jupon" du dessous, mais sur les autres, la couleur est tellement vive que le jupon semble tout blanc et les noeuds tous plats. L'oeil est dupé ^^

Je me suis permise de bidouiller un peu ta robe sur photoshop, juste en baissant un peu les contrastes, pour moi ça passe mieux.
http://www.imagup.com/data/1153231815.html

Mais c'est vrai que c'est peut être trop terne pour ce que tu voulais...


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#46 01-06-2012 18:05:51

neo-angelique-abyss
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1695

Re: La Robe Cocotalili!

:aomd_bravo:  Bravo Améthyt tout comme coco ;) c'est magnifique un tel mixage des deux... Ouah! Autant le dire franchement j’accroche plus à la créa' de Coco de part le graphisme mais l'idée est superbe! Je verrais bien si je l’achète ^^


Fan de création de tenues!
 

#47 01-06-2012 18:19:31

shawn-michaels
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1004

Re: La Robe Cocotalili!

J'adore la tenue de Cocotalili !!!!

Par contre beaucoup moins fan de celle du magasin.....


https://i52.servimg.com/u/f52/17/53/33/09/sgn610.png
 

#48 01-06-2012 18:26:21

lalaloulou5
Maîtresse Dollz
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2008
Messages: 4693
Site web

Re: La Robe Cocotalili!

Oh c'est magnifique ! J'adore *o* A quand les inspiration chez Crystae, Lost-creation, Thecrasy, ou tant d'autres ?


Sing me a song of a lass that is gone, say could that lass be I ? - Outlander
PORTFOLIO
La cabane dans la Lune
https://www.zupimages.net/up/19/20/c62w.png
 

#49 01-06-2012 18:28:30

miss-nasty-65
Dollz de compèt'
Lieu: Dans une salle de danse
Date d'inscription: 2011
Messages: 1165

Re: La Robe Cocotalili!

En fait je suis fan de trop rien, a part des eux , punaise ce qu'ils ont beau !!! Rahhh tu vas encore me ruiner !!!:bisous:


Un jour quelqu'un m'a dit : " La fin d'une histoire n'est rien de plus que le début d'une autre "
Les cicatrices nous rappellent d'ou l'on vient, mais elles ne doivent pas nous dire ou l'on va.
Croire en soi c'est déjà presque réussir - Harley James Scott
 

#50 01-06-2012 18:50:18

girly-star-girl
Dollz Intergalactique
Lieu: - Dans mon monde -
Date d'inscription: 2010
Messages: 12600
Site web

Re: La Robe Cocotalili!

pourquoi ne pas avoir garder l'idée de base de Coco ? :intr:
elle est trop magnifique !!! :magic:


https://zupimages.net/up/19/23/k0cb.jpg
~ Reunion island ~
 
 

Pied de page des forums