Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 meilleurs lofts du concours OhMyLoft ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyLoft !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyLoft de la semaine ?
Wow, je suis vraiment très contente d'être dans les 10, merci, merci beaucoup!
Et bonne chance aux 9 autres sélectionnées.
3 votes pour moi
Bravo aux 10 finalistes! :applau:
Super, j'ai hâte de pouvoir voter!
Wéé! Super finale :)
Wahou ! Beau choix :)
:aomd_bravo: bravo les filles!!
Bravo !
très contente pour Manu' !!
Je suis tellement heureuse d'être dans le top 10, je n'en reviens pas . Merci a vous toutes qui m'avez amené jusque là. je vous envoie les plus gros, les plus chaleureux, les plus heureux et les plus reconnaissants bisous de la terre. Merci a toute l'équipe, aux modératrices, à toutes les doll'z du monde entier et a toi douce Sarah.
Félicitations aux autres finalistes, je vous souhaite a toutes bonne chance et que la force soit avec nous.
jackenjoy a écrit:
Je suis tellement heureuse d'être dans le top 10, je n'en reviens pas . Merci a vous toutes qui m'avez amené jusque là. je vous envoie les plus gros, les plus chaleureux, les plus heureux et les plus reconnaissants bisous de la terre. Merci a toute l'équipe, aux modératrices, à toutes les doll'z du monde entier et a toi douce Sarah.
Félicitations aux autres finalistes, je vous souhaite a toutes bonne chance et que la force soit avec nous.
bravo ton loft était l'un de mes préféré,tu peux compter sur mon vote , bonne chance :doll_oeil:
Comment vous remercier je suis tellement heureuse d'être au top 10. c'est vraiment grâce a vous merci beaucoup. Felicitations aux autres concurrentes et bonne chance a toutes. Encore un grand merci pour vos votes, je suis très heureuse aujourd'hui.
Bravo à tous ! J'ai déjà quelques idées de pour je vais voter :)
félicitations très jolie travail dans l'ensemble j'ai accordé des votes pour tout le monde mais bien sur avec des écarts. Mais il y avait beaucoup d'idées
Dernière modification par carottelulu (08-06-2012 12:11:37)
Wahou, je suis dans les 10 finalistes ! j'y crois à peine ! Merci infiniment à l'équipe de m'avoir séléctionné, mais aussi aux votantes, merci je suis énormément contente et très émue !
Sinon, les lofts sont très jolies.
Un coup de coeur de un en particulier ^^
J'ai voté pour tout le monde sauf 3 . Y'en a clairement 3 qui ne mérite pas leur place .
Donc.. +Cinq pour Manubern1, +Quatre pour Jackenjoy, +Cinq pour Musualia. Pas emballée par le reste.
waouh!!! merci beaucoup à toute l'équipe féérik d'avoir sélectionné ma fête à ibiza! je suis la plus heureuse des dolls! merci merci aux votantes surtout qui me portes leurs confiance et toutes mes félicitation pour les 9 autres finalistes qui ont fait de magnifiques décors les places vont être cher moi j'vous dit hihi :aomd_bisous:
Ksenyia & Manubern1 5 étoiles :love:
très très agréable ^^ jolies décors ^^
Merciii de m'avoir choisie et merciii a tout le monde qui ont voté, vote et voterons (l'espoir fait vivre) pour moii :)
Je suis super heureuse, c'est ma première finale :D
J'ai aussi quelques idée de vote :p
Bravo les filles
Encore une fois pas dans les finalistes. On préfère une plage toute faite et un crocodile dans la mer...
5 étoiles pour manubern1, musalisa et bobotte87.
Enorme coup de coeur pour Manubern, on rêve de se coller dans le hamac pour écouter les dauphins et sentir la brise dans les cocotiers, 5 étoiles donc.
4 pour bobotte, très écolo, 3 pour Jackenjoy et Niaouli (même si pour la dernière c'était vraiment facile avec le décor, les objets rajoutés change agréablement du sea sex and sun hyper majoritaire.
5 étoiles pour Manu' !!
Discussion fermée
Pages: 1 2