Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:news: :news: :news: :news: :news: :news:
Salut les dollz !
New-York, New York... C'est une ville qui fait rêver ! Est-ce que cette ville très tendance vous inspirera pour le concours OhMyLoft ?
Le thème du prochain concours sera donc New York !
Pour participer c'est facile, vous devez décorer votre loft sur le thème de New York ! Soyez originales et créatives pour être élue Miss OhMyLoft !
Vous devrez utiliser pour votre déco :
- Un meuble de la boutique Dollz Story
- Un meuble de la boutique Basics
Et voici la liste des objets interdits :
Rappel :
- Seule la décoration de votre loft est prise en compte pour le concours OhMyLoft. Les objets animés resteront animés, mais il n'y aura pas les petites flèches pour se déplacer dans le loft. Choisissez bien la partie de votre loft dans laquelle vous enregistrez !
- La partie enregistrée de votre loft ne doit pas contenir plus de 200 objets
- Pour voter, vous devrez donner une note à chaque loft qui s'affiche : de 1 à 5 étoiles.
- Vous pouvez consulter les règles du concours sur cette page.
Amusez-vous bien sur OhMyDollz !
:aomd_bisous:
un thème qui me plait, je vais surement tenter
Thème génial
Sarah pour plus de créativité, la statue de la liberté ne devrait-elle pas se trouver dans les objets interdits ?
je vais voir ce que je peux faire
Je vais aussi voir ce que je peux faire, je me demande bien ! Y'a pas non plus 30 000 triucs à faire quoi ! JE verrai ^^
je vais y participé si je trouve des fonds de New York dans mes affaires :intr:
cristydeee a écrit:
Thème génial
Sarah pour plus de créativité, la statue de la liberté ne devrait-elle pas se trouver dans les objets interdits ?
Oh oui s'il-vous-plait, on va se retrouver avec 3o ooo statues de la liberté sinon.. Autrement super thème je vais voir si j'y participe.
dollz-morte123 a écrit:
cristydeee a écrit:
Thème génial
Sarah pour plus de créativité, la statue de la liberté ne devrait-elle pas se trouver dans les objets interdits ?Oh oui s'il-vous-plait, on va se retrouver avec 3o ooo statues de la liberté sinon.. Autrement super thème je vais voir si j'y participe.
je suis contre !
déjà qu'on a pas beaucoup d'objets qui concerne New York --' !
girly-star-girl a écrit:
dollz-morte123 a écrit:
cristydeee a écrit:
Thème génial
Sarah pour plus de créativité, la statue de la liberté ne devrait-elle pas se trouver dans les objets interdits ?Oh oui s'il-vous-plait, on va se retrouver avec 3o ooo statues de la liberté sinon.. Autrement super thème je vais voir si j'y participe.
je suis contre !
déjà qu'on a pas beaucoup d'objets qui concerne New York --' !
En effet, il y n'a pas énormément d'objet New York donc la statue de la liberté ne sera pas interdite.
moi je vois venir un troupeaux de loft sur la serie friends
Grrr, j'ai une énorme idée mais je peux pas participer! Et pas les objets qu'il faut sur les autres comptes.
*réfléchis à une alternative*
Mlle Green trouve-la vite ton initiative, il est hors de question qu'on rate un chef-d'œuvre Greenesque. ;)
Enfin un thème ou je vais pouvoir tenter quelque chose, j'ai quelque objets New Work qui pourront passer.
Bien sur, j'aurais préféré faire un décor d'extérieur, mais les baies vitrées des quêtes sont mes seuls biens. xD
En tout cas, j'ai hâte de voir vos créations et j'espère sincerement que vous trouverez un juste équilibre entre fashion New-Yorkais et harmonie de la scène. :doll_oeil:
Perso, à moins d'avoir une quête sur new-york aujourd'hui, je me vois mal faire qqch de correct, c'est vraiment dommage !
Mouais, très bof comme thème.
cristydeee a écrit:
Perso, à moins d'avoir une quête sur new-york aujourd'hui, je me vois mal faire qqch de correct, c'est vraiment dommage !
Mouai moi aussi c'est dommage mais je vais laisser tomber je suis beaucoup trop pauvre en objet new yorkais :aomd_blase:
très vaste comme thème,je suppose qu'on nous laisser libre court a notre imagination,j'entend par là décorer notre loft a notre guise,peu importe le sujet,enfin je pense,car a part les fenêtre et quelques objets impossible de réaliser autres que des bars,restaurants...j'ai une ou deux idées,mais de là a ce que les joueuses comprennent de quoi il s'agit ça c'est une autre histoire je suis un peu beaucoup dans le flou :hypn:
Trop bonne idée et superbe idée ! :dollpaques:
J'aime bien,dû coup,je participe. ;3
Bon thème! Mais sans plus je vais essayer de faire avec ce que j'ai! De toute façon New-York ce n'est pas que la statue de la liberté. Il y a bien d'autre choses pour qu'on ai toutes des choses complètement différente. On verra ce que ça donne! Pour ma part je vais essayer .. Je verrais bien si j'y arrive! :-D
dur dur comme thème je flanche pas vraiment d'idée je vais voir demain si la nuit porte conseil mais autant pour Londres j'avais plein d'idée que pour new-york je suis dans le flou
je suis trop belle et j'adore ohmydollz:aomd_smile: :aomd_smile: :aomd_smile:
Sans moi :ouf:
Une nouvelle fois je ne pense pas participer ; Je trouve que London et New-York cela se ressemble trop. Et je pense qu'on aura encore le droit à la statue de la liberté (Monuments Historiques)
Discussion fermée