Annonce


Que de souvenirs ! Le forum se pare de son design Anniversaire d'il y a 10 ans pour quelques jours ! Hihi

Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)






Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#351 23-06-2012 10:44:25

ounnie90
Dollz à temps plein
Lieu: Ici (ou la-bas) !
Date d'inscription: 2011
Messages: 288

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Fête de la Musique sur OhMyDollz !

Trop classe! Avec toutes mes stars préférées: Katy Perry, Jennifer Lopez et Lady Gaga...


Smile attitude =)
Love attitude <3
My attitude XD
 

#352 23-06-2012 15:47:59

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Fête de la Musique sur OhMyDollz !

Avec l'étape Lady Gaga, on aurait pu avoir le joli monsieur... qui est aussi le vampire viking super sexy de True Blood!
http://www.stockwb.com/media/images/true-blood.jpg

Je sors ===> [X]


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#353 23-06-2012 17:42:31

miss-dollz333
Dollz Newbie
Lieu: Dans le pays des rêves bleus
Date d'inscription: 2011
Messages: 20

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Fête de la Musique sur OhMyDollz !

ca a l'air trop cool :omd:   :star:   ^^


Les best: Nilay,Maéva et Louna <3
Allez voir ma dollz,
si le coeur vous en dit ^^
 

#354 23-06-2012 17:57:51

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010
Messages: 16046
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Fête de la Musique sur OhMyDollz !

Quête terminée :D (j'ai fait la partie de Lady Caca à contre coeur car je ne l'aime pas,  :honte:  mais les cadeaux étaient beaux) J'espère être piochée :star:

Dernière modification par i-the-best-doll (23-06-2012 17:59:15)


https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png
 

#355 24-06-2012 01:23:27

lad
Dollz bavarde
Lieu: devant l'ordi a bosser ^^
Date d'inscription: 2007
Messages: 475
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Fête de la Musique sur OhMyDollz !

Juste magnifique quête.J'ai pas assez de $$$ et de feez's pour pouvoir la faire.Allez , il y en aura d'autre :P
                                                                         Coordialement ,Lad(ou la fan d'omd)


Je suis officiellement en train de faire une orgie de mangas.Toutes mes condoléances.
 

#356 24-06-2012 04:56:07

harleenquinzel
Dollz bavarde
Lieu: Arkham Asylum, cellule 818
Date d'inscription: 2010
Messages: 320

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Fête de la Musique sur OhMyDollz !

Juste une petite question qui est sans doute la preuve de mon incompétence: est-ce qu'il y a une façon particulière de faire passer les cheveux de la dollz meilleure amie sur les vêtements? J'ai essayé en cliquant sur les cheveux et en déplaçant les vêtements, sans résultats concrets. Alors, il y a un truc spécial ou bien c'est moi qui est particulièrement nulle? XD Sinon, encore merci pour cette quête, une de mes préférée jusqu'à présent.


Introduisons un peu de chaos dans ce monde ennuyeux...
Call me Harley. Everyones does...
-You think you can just steal from us and walk away? -Yeah.
Madness is, as you know, like gravity... All it takes is a PUSH!
 

#357 24-06-2012 09:39:37

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Fête de la Musique sur OhMyDollz !

harleenquinzel a écrit:

Juste une petite question qui est sans doute la preuve de mon incompétence: est-ce qu'il y a une façon particulière de faire passer les cheveux de la dollz meilleure amie sur les vêtements? J'ai essayé en cliquant sur les cheveux et en déplaçant les vêtements, sans résultats concrets. Alors, il y a un truc spécial ou bien c'est moi qui est particulièrement nulle? XD Sinon, encore merci pour cette quête, une de mes préférée jusqu'à présent.

J'ai vu un post de Sarah sur je ne sais plus quel topic expliquant que le mannequin n'ayant pas la même fonctionnalité de la doll on ne peut pas faire passer les cheveux sur les vêtements, c'est impossible.


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#358 24-06-2012 12:13:46

sybellya
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 98

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Fête de la Musique sur OhMyDollz !

Quête entièrement fini :)


Merci a l'équipe FEERIK pour les nouveautés, les décors, et .. Qu'il y est sur Ohmydollz :)
 

#359 24-06-2012 12:40:02

lt-hawkeye
Maîtresse Dollz
Lieu: Loin de l'humanité
Date d'inscription: 2009
Messages: 4164

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Fête de la Musique sur OhMyDollz !

Trop bien ! *^*


Si tu aimes la photographie ~

<< Dans le silence et la solitude, on n'entend plus que l'essentiel. >> Camille Belguise
<< Si vous voulez la paix, créez l'amour. >> Victor Hugo
 

#360 24-06-2012 16:39:56

aaaaalicia
Dollz à temps plein
Lieu: New-York City ...
Date d'inscription: 2010
Messages: 115

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Fête de la Musique sur OhMyDollz !

Combien elle coute cet quete ?


" La publicité est l'art de convaincre les gens de dépenser de l'argent qu'ils n'ont pas pour quelque chose dont ils n'ont pas besoin.  " Will Rogers .
 

#361 24-06-2012 19:07:06

karine197419
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 6

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Fête de la Musique sur OhMyDollz !

enfin une quête garnie de jolies robes et accesoires et moins de meubles ! La meilleure quête faite pour moi !!! :aomd_smile:

 

#362 25-06-2012 01:55:44

coockieta
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 4

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Fête de la Musique sur OhMyDollz !

Lorsque j'ai vu l'annonce d'une quête pour la fête de la musique, je voyais une quête avec des instruments de musique et des musiciens, pas des chanteurs pourris et de la danse !
Les objets sont plutôt bof, les quêtes se ressemblent toutes; la danse, la musique, le théâtre, le magasinage, l'amour avec un grand A, les voyages, le mannequinat et la célébrité !
Je ne pensais pas la faire, mais l'idée d'avoir ma meilleure amie dans mon loft est réjouissante.

 

#363 25-06-2012 05:58:10

lunachia
Dollz Newbie
Lieu: dans la lune
Date d'inscription: 2008
Messages: 26

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Fête de la Musique sur OhMyDollz !

salut à tous, toutes,
ne serait-ce pas possible que les quêtes durent un peu plus longtemps? on a pas tjs les moyens financiers pour pouvoir se procurer les feez et je trouve qu'une semaine c'est court. et je ne parle même pas des gamines pour qui c'est carrément impossible! je voudrais juste qu'on ait moins de quête, mais qu'elles durent plus longtemps afin de pouvoir acheter les feez qu'il faut. mais bon, je pense que vu la politique qui règne désormais sur ce jeu, ça ne va pas être possible, et c'est bien dommage, je suis nostalgique de ces jours anciens où il y avait peut-être moins de choix, mais où on se sentait un peu moins considéré comme des carte de crédit ambulante (oui biensûr, personne ne vous force à acheter ni rien...) mais sans débourser de véritable argent, je ne sais pas suivre! et comme je viens de rater celle-ci et bien j'ai décider de ne plus rien débourser du tout! terminé de claquer des vrais sous vu que pour moi, toutes les demandes que nous vous faisons en matière de : moins de quêtes svp... ne sont pas tenues en compte. je comprends que vous devez gagner aussi votre vie, ainsi que celles de vos collaborateurs et cie, mais là, perso, je dis stop, je trouve que ça devient franchement de l'abus. et je ne parle même pas de l'histoire de rallonger les pièces que vous mettez aussi pour un temps limité (donc aie viiite achetons encore des feez...heu je ne sais déjà pas finir la quête en cours, alors la rallonge des pièces...encore moins!)
soit, avant omd était pour moi une bulle, un endroit où je pouvais me sentir bien, mais dernièrement, j'avais limite peur d'ouvrir mon loft et de découvrir le dernier truc qu'il fallait encore acheter, et bonjour le stress et les soucis à la maison (la vraie) car chez moi on ne comprends pas pourquoi je dépense autant de sous dans du virtuel. c'est mon opinion et je pense qu'en tant qu'utilisatrice j'ai bien le droit de la donner, même si d'autres ne sont pas de mon avis.
Bon , sur ce, bonne journée à vous et bonne continuation!

Dernière modification par lunachia (26-06-2012 03:23:16)

 

#364 25-06-2012 08:09:12

bb-mimi-rose13
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 16

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Fête de la Musique sur OhMyDollz !

super!!

 

#365 25-06-2012 08:10:40

mous-mousange
Dollz à temps partiel
Lieu: Lorraine
Date d'inscription: 2009
Messages: 66

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Fête de la Musique sur OhMyDollz !

Bonjour Sarah j'ai adoré cette quête et je viens de la finir mais choisi stefaniel1996 comme meilleur amie et elle ne s’affiche plus dans mon loft pouvez vous regarder mon problème s'il-vous-plait. Je vous remercie.
Autrement la quête était super. BRAVO !:omd:

Dernière modification par mous-mousange (25-06-2012 08:11:20)

 

#366 25-06-2012 08:46:36

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32816
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Fête de la Musique sur OhMyDollz !

mous-mousange a écrit:

Bonjour Sarah j'ai adoré cette quête et je viens de la finir mais choisi stefaniel1996 comme meilleur amie et elle ne s’affiche plus dans mon loft pouvez vous regarder mon problème s'il-vous-plait. Je vous remercie.
Autrement la quête était super. BRAVO !:omd:

C'est normal, "stefaniel1996" n'est jamais passé par le relooking après l'inscription, tu peux aller voir dans son loft, elle n'y apparaît pas.
:doll_oeil:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#367 25-06-2012 09:43:08

petiteluciole
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 11

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Fête de la Musique sur OhMyDollz !

bonjour, voila je viens de finir la quete et j'ai choisit la fin avec la meilleure amie mais , je ne la trouve pas dans mon loft ni dans aucune autre de mes pieces alors, je sais pas si c'est moi ou bien un bug mais aidez moi svp.

:aomd_fan:

 

#368 25-06-2012 09:48:27

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32816
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Fête de la Musique sur OhMyDollz !

petiteluciole a écrit:

bonjour, voila je viens de finir la quete et j'ai choisit la fin avec la meilleure amie mais , je ne la trouve pas dans mon loft ni dans aucune autre de mes pieces alors, je sais pas si c'est moi ou bien un bug mais aidez moi svp.

:aomd_fan:

Tu as bien reçu la meilleure amie, elle est dans ton grenier.
:doll_oeil:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#369 25-06-2012 10:02:05

mous-mousange
Dollz à temps partiel
Lieu: Lorraine
Date d'inscription: 2009
Messages: 66

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Fête de la Musique sur OhMyDollz !

sarah a écrit:

mous-mousange a écrit:

Bonjour Sarah j'ai adoré cette quête et je viens de la finir mais choisi stefaniel1996 comme meilleur amie et elle ne s’affiche plus dans mon loft pouvez vous regarder mon problème s'il-vous-plait. Je vous remercie.
Autrement la quête était super. BRAVO !:omd:

C'est normal, "stefaniel1996" n'est jamais passé par le relooking après l'inscription, tu peux aller voir dans son loft, elle n'y apparaît pas.
:doll_oeil:

D'acor merci (quelle idiote je suis) et encore merci bisous :omd:

 

#370 25-06-2012 11:55:43

x3laura3x
Dollz Newbie
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 2009
Messages: 7

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Fête de la Musique sur OhMyDollz !

Bonjour, j'ai essayé de faire la quête jusqu'à la dernière étape où on gagne la meilleure amie. Je devais avoir tout pile assez de $$$ pour pouvoir la faire, sauf que mon métier m'indique que je gagne 6 $$$ alors qu'en réalité je n'en gagne que 5$$$. Voilà Maintenant je me retrouve ruiné sans avoir la dernière étape à cause d'un seul objet et surtout à cause d'un MéTIER QUI NOUS FAIS GAGNER MOINS QUE CE QU'IL EST CENSé NOUS FAIRE GAGNER !
Voilà j'en ai marre, chaque jour une mauvaise surprise, alors les nerfs lachent !


"Fatigué de lutter contre le malheur, l'infortuné s'appuie sur l'espérance."
(Étienne Pivert de Senancour )
 

#371 25-06-2012 12:04:28

lovechouchou09
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 91

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Fête de la Musique sur OhMyDollz !

Euhh pourquoi la quete se finit alors que le décompte n'était pas au bout?
J'était en train d'acheter les derniers articles et la quete s'est arrétée d'un coup, alors qu'il restait au moins 4 minutes NORMALEMENT....


Calin <3
 

#372 25-06-2012 12:06:48

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32816
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Fête de la Musique sur OhMyDollz !

x3laura3x a écrit:

Bonjour, j'ai essayé de faire la quête jusqu'à la dernière étape où on gagne la meilleure amie. Je devais avoir tout pile assez de $$$ pour pouvoir la faire, sauf que mon métier m'indique que je gagne 6 $$$ alors qu'en réalité je n'en gagne que 5$$$. Voilà Maintenant je me retrouve ruiné sans avoir la dernière étape à cause d'un seul objet et surtout à cause d'un MéTIER QUI NOUS FAIS GAGNER MOINS QUE CE QU'IL EST CENSé NOUS FAIRE GAGNER !
Voilà j'en ai marre, chaque jour une mauvaise surprise, alors les nerfs lachent !

Si ton métier dit que tu gagne 6$$$, c'est que tu gagnes 6$$$. Tu as peut-être mal calculé le montant des $$$ qu'il te fallait pour terminer la quête en travaillant tous les jours.
Et si tu as vraiment reçu 5$$$ c'est que tu avais un métier à 5$$$ au moment où tu as travaillé.
Il n'y a pas de bugs sur les métiers.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#373 25-06-2012 12:09:23

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32816
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Fête de la Musique sur OhMyDollz !

lovechouchou09 a écrit:

Euhh pourquoi la quete se finit alors que le décompte n'était pas au bout?
J'était en train d'acheter les derniers articles et la quete s'est arrétée d'un coup, alors qu'il restait au moins 4 minutes NORMALEMENT....

La quête s'est bien terminée à midi comme prévu. Si tu voyais qu'il restait encore quelques minutes, c'est que le javascript de ton navigateur n'a pas mis à jour le compteur.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#374 25-06-2012 12:11:48

x3laura3x
Dollz Newbie
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 2009
Messages: 7

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Fête de la Musique sur OhMyDollz !

sarah a écrit:

x3laura3x a écrit:

Bonjour, j'ai essayé de faire la quête jusqu'à la dernière étape où on gagne la meilleure amie. Je devais avoir tout pile assez de $$$ pour pouvoir la faire, sauf que mon métier m'indique que je gagne 6 $$$ alors qu'en réalité je n'en gagne que 5$$$. Voilà Maintenant je me retrouve ruiné sans avoir la dernière étape à cause d'un seul objet et surtout à cause d'un MéTIER QUI NOUS FAIS GAGNER MOINS QUE CE QU'IL EST CENSé NOUS FAIRE GAGNER !
Voilà j'en ai marre, chaque jour une mauvaise surprise, alors les nerfs lachent !

Si ton métier dit que tu gagne 6$$$, c'est que tu gagnes 6$$$. Tu as peut-être mal calculé le montant des $$$ qu'il te fallait pour terminer la quête en travaillant tous les jours.
Et si tu as vraiment reçu 5$$$ c'est que tu avais un métier à 5$$$ au moment où tu as travaillé.
Il n'y a pas de bugs sur les métiers.

J'ai malheureusement bien regardé/ calculé, cela fait 3 jours que je ne gagne que 5 $$$, je pensais que ça sera un beug passagé mais apparemment non. Je suis avocate rang 3, je suis censé gagner 6 $$$ ...


"Fatigué de lutter contre le malheur, l'infortuné s'appuie sur l'espérance."
(Étienne Pivert de Senancour )
 

#375 25-06-2012 12:15:20

lovechouchou09
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 91

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Fête de la Musique sur OhMyDollz !

Oui mais je ne pouvais pas le savoir que le compte a rebours n'était pas a jour...


Calin <3
 
 

Pied de page des forums