Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 18-06-2012 13:06:31

bellegosse7749
Dollz de compèt'
Lieu: In my perfect world ♥
Date d'inscription: 2011
Messages: 1332

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Fête de la Musique sur OhMyDollz !

Quête terminée !!J'ai pas très aimé quelques objets mais sinon c'est très jolie !!:D

Dernière modification par bellegosse7749 (18-06-2012 17:57:21)


Les vraies sont dans mon coeur :) Elise7123 ♥ Uicidu ♥ Danse-piano18 ♥ Loliea9 ♥ Et tout les autres ...
 

#27 18-06-2012 13:08:59

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Fête de la Musique sur OhMyDollz !

depuis tout a l'heure j'attend la quete dont j'ai vu les cadeaux...je craque totalement, ça fait longtemps que j'avais pas autant été excitée par une quete..toute la partie bonbons chocolats, terrible..la robe, les chaussures,les enormes patisseries....
des que j'avais vu le mec j'avais dit "snoopdog"..j'avais raison^^ pourtant j'avais pas fait le rapport avec les bonbons..tout s'eclaire XD
non, je suis fan fan fan!!

pour le mannequin meilleure amie c'est chouette ! bon, trois changement max ça l'est un peu moins....va falloir réfléchir ^^


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 

#28 18-06-2012 13:09:39

Ancien joueur pistache81
Invité

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Fête de la Musique sur OhMyDollz !

J'adoore ! :D
Au passage, il y a juste une petite erreur à l'étape 4 : "c'ets un énorme challenge pour moi ! " Au lieu de c'est ^^

 

#29 18-06-2012 13:09:55

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Fête de la Musique sur OhMyDollz !

BRAVO aux graphistes!! Et surtout merci beaucoup pour cette Magnifique quête. C'est la plus belle quête jusqu'à maintenant :love:


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#30 18-06-2012 13:12:02

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Fête de la Musique sur OhMyDollz !

Voilà une quête bien originale!!:good: surtout le mannequin Beaux efforts pour les objets, bravo!!!!:aomd_bravo:

 

#31 18-06-2012 13:13:46

gabrielangu
Dollz très bavarde
Lieu: Suna
Date d'inscription: 2009
Messages: 668

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Fête de la Musique sur OhMyDollz !

Oh c'etait mon idée la dollz meilleure amie !! XD


Appelez moi Gabriela.
 

#32 18-06-2012 13:14:13

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Fête de la Musique sur OhMyDollz !

Très jolie quête!

Gros coup de coeur pour les "bras multiples", c'est juste excellent!


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#33 18-06-2012 13:15:19

edanur
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 6503
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Fête de la Musique sur OhMyDollz !

Wow ça m'a coûté cher ! J'étais dans les 214$$$ suis descendue à 48$$$ avec la 1ere partie ! :o
Mais merci à l'équipe ! J'adore la quête!

 

#34 18-06-2012 13:15:49

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Fête de la Musique sur OhMyDollz !

Oh punaise !!!!!!!!! NAN !!!!!!! Pourquoi j'ai fait la quête à pièce !!!!!!???? C'est trop beau !!! *w* Aaaahhh



Edit : Par contre, est-ce qu'on peut changer de meilleure amie ou le choix est définitif ? :s

Dernière modification par freedom-is-art (18-06-2012 13:18:00)

 

#35 18-06-2012 13:17:58

lalaloulou5
Maîtresse Dollz
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2008
Messages: 4693
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Fête de la Musique sur OhMyDollz !

Waah cette quete est tout simplement géniale, vous nous avez écoutées et voilà que ça fait des merveilles ^^ Le mannequin meilleure amie, c'est génial meme si je trouve que 3 changements seulement c'est assez peu. Pour le tirage au sort, c'est une super bonne idée, meme si je ne pourrais pas finir la quete ayant dépensé tout mon crédit dans les 2 fins de la dernière quete et le pack avec pièce ^^' Mais merci, c'est un supe cadeau quand meme !


Sing me a song of a lass that is gone, say could that lass be I ? - Outlander
PORTFOLIO
La cabane dans la Lune
https://www.zupimages.net/up/19/20/c62w.png
 

#36 18-06-2012 13:18:28

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5123
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Fête de la Musique sur OhMyDollz !

WAHOU !! Une quête qui sort de l'ordinaire !
Même si je ne vais pas la faire, je trouve les cadeaux à couper le souffle (bien que ce ne soit pas mon style ^^)

Merci à l'équipe d'écouter les joueuses, car le mannequin meilleure amie est sortie sur le forum ;)

Dernière modification par mlle-omd (18-06-2012 13:21:55)


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#37 18-06-2012 13:20:26

x-butterfly
Dollz Galactique
Lieu: Là où le temps croise le rêve
Date d'inscription: 2008
Messages: 5175

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Fête de la Musique sur OhMyDollz !

Suis-je tombée en pâmoison lorsque j'ai vu les Alien d'Alexander Mcqueen dans l'étape Popstar ? Oui ! :love:

J'aime beaucoup cette quête qui fait vraiment du bien puisqu'elle casse avec les trop répétitives quêtes à pièce.

Merci ! Et je vous aime pour les Alien ! :love:


Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

               Tempus fugit ...
 

#38 18-06-2012 13:22:24

mzelle-inalah
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9485

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Fête de la Musique sur OhMyDollz !

J'aime beaucoup, et bien que j'ai assez pour faire les deux fins je préfère attendre pour une prochaine qui sera un vrai coup de coeur ^^

EDIT: Je vais quand même la faire avec une de mes autres dollz, comme toujours ^^

2° EDIT: Je tiens aussi à remercier les membres de l'équipe qui ont fait un super boulot, les cadeaux sont vraiment tous magnifiques, et même les objets à acheter sont très beaux ! C'est la première fois depuis longtemps que je suis aussi satisfaite d'une quête !

Dernière modification par mzelle-inalah (18-06-2012 13:33:59)

 

#39 18-06-2012 13:26:02

laewen
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 225

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Fête de la Musique sur OhMyDollz !

Cette quête est vraiment géniale je pense que je vais la faire car j'adore les cadeaux, merci l'équipe ! :)

 

#40 18-06-2012 13:26:26

poupoupidoupou
Dollz Galactique
Lieu: Tree Hill
Date d'inscription: 2010
Messages: 9052

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Fête de la Musique sur OhMyDollz !

J'adore le mannequin indou avec plusieurs bras ... On dirais que vous vous êtes inspiré de Lady Gaga pour la fille avec le carré blond / blanc avec les lunettes, je me trompe ?


Anne Frank a dit un jour " Le papier est plus patient que l'Homme ", alors j'espère que dans l'histoire je serais le papier.
 

#41 18-06-2012 13:29:33

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32637
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Fête de la Musique sur OhMyDollz !

freedom-is-art a écrit:

Oh punaise !!!!!!!!! NAN !!!!!!! Pourquoi j'ai fait la quête à pièce !!!!!!???? C'est trop beau !!! *w* Aaaahhh



Edit : Par contre, est-ce qu'on peut changer de meilleure amie ou le choix est définitif ? :s

Tu peux changer trois fois de meilleure amie.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#42 18-06-2012 13:30:22

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi
Date d'inscription: 2008
Messages: 16288

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Fête de la Musique sur OhMyDollz !

Je suis fan de l'idée d'avoir sa meilleure amie dans son loft... j'aime aussi les petits nounours qui bougent dans tous les sens, ils me font délirer xD. Dans l'ensemble je n'en suis pas énormément satisfaite, il y a eu mieux, mais bon, je ne vais pas m'en plaindre. Donc merci! Par contre, pour le mannequin meilleure amie, 3 fois, ça veux dire que le 3eme pseudos rentré, c'est celui qui restera à vie ? On ne pourra pas changer une prochaine fois ?

Edit : Ah ben j'ai eu ma réponse juste au dessus xD. Donc c'est bon.

Dernière modification par manubern1 (18-06-2012 13:30:46)

 

#43 18-06-2012 13:31:36

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32637
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Fête de la Musique sur OhMyDollz !

manubern1 a écrit:

Je suis fan de l'idée d'avoir sa meilleure amie dans son loft... j'aime aussi les petits nounours qui bougent dans tous les sens, ils me font délirer xD. Dans l'ensemble je n'en suis pas énormément satisfaite, il y a eu mieux, mais bon, je ne vais pas m'en plaindre. Donc merci! Par contre, pour le mannequin meilleure amie, 3 fois, ça veux dire que le 3eme pseudos rentré, c'est celui qui restera à vie ? On ne pourra pas changer une prochaine fois ?

Edit : Ah ben j'ai eu ma réponse juste au dessus xD. Donc c'est bon.

Oui, le dernier pseudo rentré restera pour toujours :doll_oeil:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#44 18-06-2012 13:34:21

ambre-y
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 31

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Fête de la Musique sur OhMyDollz !

Combien coûte cette merveilleuse quête ??? Merci
~Ambre-y


"If the music is the food of love, just play on ... "

                                                  Shakespeare - Twelfth Night
 

#45 18-06-2012 13:34:24

Ancien joueur carole0308
Invité

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Fête de la Musique sur OhMyDollz !

combien faut il d'argent pour cette quete :quoi:

 

#46 18-06-2012 13:36:51

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi
Date d'inscription: 2008
Messages: 16288

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Fête de la Musique sur OhMyDollz !

sarah a écrit:

manubern1 a écrit:

Je suis fan de l'idée d'avoir sa meilleure amie dans son loft... j'aime aussi les petits nounours qui bougent dans tous les sens, ils me font délirer xD. Dans l'ensemble je n'en suis pas énormément satisfaite, il y a eu mieux, mais bon, je ne vais pas m'en plaindre. Donc merci! Par contre, pour le mannequin meilleure amie, 3 fois, ça veux dire que le 3eme pseudos rentré, c'est celui qui restera à vie ? On ne pourra pas changer une prochaine fois ?

Edit : Ah ben j'ai eu ma réponse juste au dessus xD. Donc c'est bon.

Oui, le dernier pseudo rentré restera pour toujours :doll_oeil:

Merci pour la réponse. J'ai une deuxième question, le mannequin fera également comme celui de la pièce "chez sarah", il se changera seulement si la doll en question se change ? ^^ Merci d'avance. Bonne journée.
:aomd_bisous:

 

#47 18-06-2012 13:36:58

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5123
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Fête de la Musique sur OhMyDollz !

Une petite question :
il y a un sac qui coute 100$, je trouve cela très cher et je ne vois pas ce qu'il a exceptionnel. :quoi:
D'habitude ce sont les mannequin qui coutent ce prix.

Quelqu'un est-il en mesure que m'expliquer ce prix si élevé ? =)

Dernière modification par mlle-omd (18-06-2012 13:37:23)


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#48 18-06-2012 13:41:01

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Fête de la Musique sur OhMyDollz !

sarah a écrit:

manubern1 a écrit:

Je suis fan de l'idée d'avoir sa meilleure amie dans son loft... j'aime aussi les petits nounours qui bougent dans tous les sens, ils me font délirer xD. Dans l'ensemble je n'en suis pas énormément satisfaite, il y a eu mieux, mais bon, je ne vais pas m'en plaindre. Donc merci! Par contre, pour le mannequin meilleure amie, 3 fois, ça veux dire que le 3eme pseudos rentré, c'est celui qui restera à vie ? On ne pourra pas changer une prochaine fois ?

Edit : Ah ben j'ai eu ma réponse juste au dessus xD. Donc c'est bon.

Oui, le dernier pseudo rentré restera pour toujours :doll_oeil:

Juste une petite question :

Si par exemple la dollz choisie quittait Ohmydollz.....que se passerait-il ? :aomd_mdr:


 
 

#49 18-06-2012 13:41:24

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32637
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Fête de la Musique sur OhMyDollz !

manubern1 a écrit:

sarah a écrit:

manubern1 a écrit:

Je suis fan de l'idée d'avoir sa meilleure amie dans son loft... j'aime aussi les petits nounours qui bougent dans tous les sens, ils me font délirer xD. Dans l'ensemble je n'en suis pas énormément satisfaite, il y a eu mieux, mais bon, je ne vais pas m'en plaindre. Donc merci! Par contre, pour le mannequin meilleure amie, 3 fois, ça veux dire que le 3eme pseudos rentré, c'est celui qui restera à vie ? On ne pourra pas changer une prochaine fois ?

Edit : Ah ben j'ai eu ma réponse juste au dessus xD. Donc c'est bon.

Oui, le dernier pseudo rentré restera pour toujours :doll_oeil:

Merci pour la réponse. J'ai une deuxième question, le mannequin fera également comme celui de la pièce "chez sarah", il se changera seulement si la doll en question se change ? ^^ Merci d'avance. Bonne journée.
:aomd_bisous:

La meilleure amie arrive sans ses vêtements (c'est le même principe que la soeur jumelle). Tu pourras donc l'habiller comme tu veux.
En revanche à chaque fois qu'elle changera quelque chose au relooking, elle changera aussi dans ton loft.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#50 18-06-2012 13:41:46

coolcajoline
Dollz à temps plein
Lieu: MillieJones 💛
Date d'inscription: 2010
Messages: 116

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Fête de la Musique sur OhMyDollz !

je suis entrain de faire cette splendide quête,mais j'attend encore mon code qui tarde a venir,je suis pressée comme un citron, :hypn:  j'adore déjà les cadeaux que j'ai obtenu ils sont tous très beaux.  :doll_oeil:


Doll de MJ 🦁🧡🐱
 
 

Pied de page des forums