Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 26-06-2012 00:24:04

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi
Date d'inscription: 2008
Messages: 16288

Re: [Défilé] La Miss Ohmydollz de la semaine ! - "Accro aux sacs"

C'est moi, ou la miss accro aux sacs c'est supprimé ? Je trouve ça injuste, surtout pour la 4eme, qui du coup, ne se retrouve pas sur le podium. La deuxième devrait être miss, car c'est du gâchis d'avoir fait ça...

 

#52 26-06-2012 06:55:50

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: [Défilé] La Miss Ohmydollz de la semaine ! - "Accro aux sacs"

je confirme,j'ai pas forcément envie de participer au débat sur le fofo, mais à un moment, quand on demande le respect aux autres, il faut en avoir soit même.
ce qui se passe ailleurs n'a rien avoir avec le fait qu'elle soit arrivée 1ere à se défilé.
apres, c'est son choix de se supprimer..mais comme dans toute élection réelle, on ne laisse pas une place vacante, lorsque l'on rend sa couronne, la deuxième prend sa place et ainsi de suite

Dernière modification par chantarelle (26-06-2012 07:11:30)


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 

#53 27-06-2012 17:54:40

Ancien joueur happybirthday-17
Invité

Re: [Défilé] La Miss Ohmydollz de la semaine ! - "Accro aux sacs"

salut vous pouvez me dire comment fait-on pour s’inscrire au concours de miss dollz etc
merci d'avance!!

 
 

Pied de page des forums