Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Un thème très similaire est déjà sortie récemment. :/ Je ne ferait donc pas ce concours :ouf:
Thème absolument G.E.N.I.A.L Je vais y participer !
coucou ce thème est très original patte bol j'ai oublié de m'inscrire!!!
Je vais ressortir un décor que j'avais déjà fais ;D
Faut juste que l'on connaisse..
Bien le theme
Arghhhh! c'est exactement dans ce monde que je veux travailler! seulement faire une costumière c'est pas facile sans le mannequin adéquate^^ Mais est-ce que les coulisses du spectacle ça marche? Merci de me répondre!
Wouah! Je suis présser de voir les loft des participantes :D et J'espere voir La comédie musical Mozart l'opéra Rock *0*
J'adore ce thème j'ai deja ma petite idée :mdr:
Thème très créatif, cela demande beaucoup d'imagination. Je pense que ça promet !
James & Moi Juste Un Magnifique Couple <3` Je T'Aime Mon Amour <33`
Super thème ! Je ne participe jamais, mais là,gros coup de coeur car j'adore les comédies musicales ♥
Dernière modification par milena49 (22-06-2012 23:09:40)
Mon Loft:
Cabaret, le Musicale de Brodway
:D
Coucou!
Un spectacle de marionettes, c'est bon? ^^"
Et Une scène de Clip ? ^^"
princess-xs a écrit:
Coucou!
Un spectacle de marionettes, c'est bon? ^^"
Et Une scène de Clip ? ^^"
Un spectacle de marionettes doit être surement accepté au concours, en plus c'est une très bonne idée. :)
Par contre la scène de clip, je ne suis pas sur.
Inspiration, inspiration... Ah oui, ça vient !
Meubles, meubles... Ah nan, c'est caché ça... >.< Pas pour moi cette fois-ci... :) Bon courage à toutes, je suis sûre que vous nous surprendrez !
Moi je suis inscrite!!!Je suis fiére de ma déco :lol: pour une fois!
J'ai l'impression que ça tourne toujours vers les même thèmes :/
Je pense a plein de choses mais j'ai pas assez de materiels :nrv: :intr:
pourquoi le truc de canne que j'ai mis dans mon loft pour le concour ne s'affiche pas lorsque je me suis inscrit et ne se voie pas quand on vote pour moi ? pourtant celui-ci n'est pas interdit je ne comprend pas... merci de me repondre par mp ou ici
dollz-blg-07 a écrit:
pourquoi le truc de canne que j'ai mis dans mon loft pour le concour ne s'affiche pas lorsque je me suis inscrit et ne se voie pas quand on vote pour moi ? pourtant celui-ci n'est pas interdit je ne comprend pas... merci de me repondre par mp ou ici
Peut être que ton objet en question dépasse trop d'un côté c'est-à-dire que si la moitié de ton meuble n'est pas dans la zone enregistré lors de l'inscription, ton meuble n'apparaitra pas! :/
dollz-blg-07 a écrit:
j'ai eu exactement le même problème j'ai été obligée de changer
ah domage je suis trop dégouter je trouver que sa le faisait bien et que c'était juste mon ordinateur qui beuger ducoup je me suis inscrite mince alors ... --' merci beaucoup a toutes les deux pour vos réponces
Ouai il est cool se thème maintenant il faut que l'inspiration soit au rendez-vous.:omd:
j adore ce theme il minspire moi je vais faire un truc genre alice au pays des merveille ou le magicien d 'oz:bisous: