Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Je participe !
Par contre je sais pas je ne suis pas convaincu é_è J'avais à l'Esprit Autant en Emporte le Vent mais ça donne pas ce que je voulais !
Enfin on verra bien ^^
J'adore ce thème. Dommage que je n'ai pas assez de sous. Comme je suis nouvelle je n'ai que 12 $$.
ENCORE beaucoup de HS dans ce défilé, entre certaines qui s'inscrivent avec un loft sans interet et d'autres avec le loft "new-york" de la semaine dernière, ce qui est le + enervant c'est qu'on est obligées de leur mettre 1 étoile sinon on doit rester attendre 2 minutes ;çà dégoute de voter.
Vivement que l'équipe d'OMD trouve une solution pour virer les HS dans OML et au défilé , car beaucoup de superbes choses restent en arrière a cause des HS ,quand on pense qu'on passe des heures a préparer des jolies choses, qui n'apparaissent jamais , a part dans les perles !Marre ++++
Nous avons le droit de faire un spectacle enfantin Mario? car j'ai fais ça une personne m'a dit que j'étais très HS! :/
Salut :) Quand j'essaie de m'inscrire ça me met que j'ai 287 objets ( il n'en faut que 200 ) dans la partie enregistrée mais moi je n'en ai mit que quelques uns. Est ce que c'est normal ?
bb-adele a écrit:
Salut :) Quand j'essaie de m'inscrire ça me met que j'ai 287 objets ( il n'en faut que 200 ) dans la partie enregistrée mais moi je n'en ai mit que quelques uns. Est ce que c'est normal ?
tu devrais enlever quelques objets ou meubles qui n'ont rien avoir avec ta déco pour le défilé :doll_oeil:
noraa-13 a écrit:
Nous avons le droit de faire un spectacle enfantin Mario? car j'ai fais ça une personne m'a dit que j'étais très HS! :/
oui nous avons le droit,car il n'est écrit nul part qu'il fallait réaliser un spectacle ou une comédie existante ou ayant existé,donc pour moi ton spectacle est tout a fait dans le thème,et d'ailleurs joliment bien réaliser en plus :doll_oeil:
Pour ma part j'ai représenter le lac des cygnes ;) 🇩🇪
girly-star-girl a écrit:
girly-star-girl a écrit:
peut-être que je ferais un pianiste sur scène, c'est possible de faire ça ?
J'aimerais bien qu'on me réponde svp !
Oui c'est dans le thème ^^
modeusementmode a écrit:
Arghhhh! c'est exactement dans ce monde que je veux travailler! seulement faire une costumière c'est pas facile sans le mannequin adéquate^^ Mais est-ce que les coulisses du spectacle ça marche? Merci de me répondre!
C'est dans le thème aussi !
princess-xs a écrit:
Coucou!
Un spectacle de marionettes, c'est bon? ^^"
Et Une scène de Clip ? ^^"
Un spectacle de marionnettes, ok ;
une scène de clip non, il faut que ce soit dans le thème du spectacle, c'est-à-dire tout ce qui peut se faire devant un public.
bb-adele a écrit:
Vérifie que tu n'as pas d'objets dissimulés derrière tes pans de murs, etc...
:aomd_bisous:
C'est vrai ce thème et parfait:bisous: :bisous:
Je n'y arriverais jamais à ce genre de concours :S.
Au départ je n'avais pas d'idée (maintenant non plus d’ailleurs ^^)
Mais j'ai cherché, enfin regardé dans les différents lofts qui passaient et j'en ai remarqué un superbe, je ne connais plus le nom de la doll, c'était Roméo et Juliette ! C'était vraiment bien fait ! :aomd_bravo:
:omd: :aomd_fan: ce jeu est vraiment l'UN des meilleurs jeux :dollpaques:
Super se thème!!! Par contre l'autres thème du défilé de dollz est moins bien!
mercii:aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan:
J'ai trouver l'idée d'un spectacle Indiens j'ai utiliser les objet de la quête mais beaucoup de personnes on voté pour des cabarets !! L'idée n'est as mal mais reste simple
MOI J'AI VOULU SORTIR du lot mais je vois que je n'aurais pas du :hypn: !!
Je ne sais pas sarah ....:intr:
Je n ai pas représente de comédie musicale en particulier et pourtant j ai réussi à être dans le classement deux jours et même à être dans les perles :bisous: comme quoi pas besoin de représenter une certaine pièce pour répondre à vos question ;)
:aomd_bave: j'addore ohmydollz
-- renseignement--- sarah comment ont met la photo a gauche can vous parler dans le forum ??? -reponse tres vite sil te plait---
bb-adele a écrit:
Oui, on comptabilise les objets autour de la partie enregistrée. Vide un peu ton loft :doll_oeil:
lisa12376 a écrit:
:aomd_bave: j'addore ohmydollz
-- renseignement--- sarah comment ont met la photo a gauche can vous parler dans le forum ??? -reponse tres vite sil te plait---
Il faut que tu cliques sur "profil" puis "personnalisation" :doll_oeil:
Dsl mais c'est tout le temps les objet interdit qui son les plus beau.
Cela me pose un probleme.
Ma grande soeur a signalée ce site -_-
comment on fait pour y participer ??????:news: :news:
J'attend avec impatience le nom des finalistes, il est déjà 12h00 passé ? Peut-être que l'équipe n'arrive pas à décider hihi ? :) ! En tous cas on attend :D !!!
oui moi aussi j'attant les 10 finalistes car il y avait de très beau loft ;)