Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Moi aussi, et je streeeeesse.
Dollz-Morte123 > Et moi donc x) !!!
S'il vous plaît l'équipe, dites nous qui est finaliiiistes ça me stress x) !
Dernière modification par diiva (06-07-2012 12:17:51)
il est bientot 12h20 s'il vous plait qui sont les 10 finalistes??
les 10 finalistes "toc toc ouvre svp " :cunegonde:
:hypn: c'est long
je parie que l'équipe est entrain de faire bronzette au soleil,et nous on oublier :lol:
ces bizard il et plus de 14h et ont ces toujours pas le nom des 10 finalistes :quoi: moi qui voulait votée :intr:
Je me demande bien ce qu'ils font :quoi:
J'aimerais bien voté moi et découvrir les 10 finalistes.
Mouahah ils veulent surement me laisser Miss OML à vie ! :mdr:
Non sérieusement, patience les filles. J'ai ate moi aussi de pouvoir voter ! :)
Dernière modification par simslisa (06-07-2012 14:31:31)
C'est vrai que cette attente devient un peu longue. :/ Mais peut être ont ils un soucis ? En tout cas, j'espère qu'on aura bientôt les résultats.
Je pense qu'ils s'agit sûrement d'un oublie ou d'un soucis de la part de l'équipe, car l'annonce n'arrive jamais après midi habituellement... ^^'
d'habitude si il s'agit d'un souci technique sarah nous en informe :intr: bizzard :quoi:
ça m'intrigue .___. ! Faut être patiente alors...
15h .. hum vite, j'ai hâte de voir qui sont les finalistes !
Merci Sarah ^-^
Merci beaucoup Sarah. J'espère qu'on aura tout de même le même temps pour voter ? En général nous avons 22h, j'espère que le temps de vote ne sera pas restreint à cause de ce bug.
on attendra aussi longtemps qu'il le faudra :bisous:
Ah, j'avais remarquer se bug et je l'ai signaler dans la partie du forum "bugs" !
puisqu'on en parle déjà ici je vais fermer mon topic !
sarah a écrit:
Merci, vous êtes adorable. Dans tous les cas on va trouver une solution :aomd_bisous:
En même temps les bug pc c'est courant ^^