Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Les trois gagnantes du concours OhMyLoft de cette semaine sont :
Miss OhMyLoft : simslisa qui remporte 150 $$$, le trophée et le certificat de meilleure designer !
Première dauphine : fetii qui remporte 100 $$$
Deuxième dauphine : lolojiji qui remporte 50 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller admirer le classement dans le Top OhMyLoft de la semaine
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyLoft !
Déçu du podium . De toute façon je n'aimais pas la finale ...
Enfin bravo à toutes les 3 ;)
Dernière modification par lucille08 (23-06-2012 10:02:29)
Déçu mes coup de coeurs ne sont pas dans le top 3. Certains etaient beaucoup mieux que les deux daufines
:/ Qu'une seule de mes vote est dans le podium !Et c'est Fetii .J'suis un peu déçue du podium en tout cas !
Ohhhhh ! xO
Merci, merci, merci .... ! Aux joueuses et à l'Equipe du jeu. :love: J'espère que je ne ferais pas trop de déçus avec ma place, c'est vrai qu'il y avait de très belles créations et je tiens à les féliciter. Je vous souhaite aussi une bonne continuation a OML et d'autres podiums.
Je vous kiffeuuuh ! *__*
Je ne voit vraiment pas ce que Simslisa a de New York chez elle :honte:
Sérieusement, je suis plus que déçu déjà du Top et ensuite du classement ...^^
lala7 a écrit:
Je ne voit vraiment pas ce que Simslisa a de New York chez elle :honte:
Sérieusement, je suis plus que déçu déjà du Top et ensuite du classement ...^^
Et bien la vitre qui a une vue sur ou dans Central Park, mais on peut avoir des différentes visions de NYC et mon loft représente ma vision de cette ville.
Hyper déçue du podium, mais bon, on fait avec.. Bravo
Déçue du podium. Je voulais que missrenete gagne pour son originalité :)
Malgré tout, simlisa a créé une magnifique déco, elle a donc été récompensée de son talent :)
Bravo à elle :)
Dernière modification par mai-wenn3 (23-06-2012 10:37:46)
Déçu du podium :sad:
Moi je dis félicitation aux trois gagnantes et je ne vois pas d'où il faut être déçu ! New York peut être vu sous différents angles ! Franchement, vous passez juste pour des jalouses là.. Le jour que vous gagnerez on sera là pour vous critiquez vous aussi ;)
Déçue aussi !...mais bravo quand même aux 3 gagnantes ! :bisous:
Mais c'est une blague ? Totalement déçue ! Sinon ben bravo...
Dernière modification par diiva (23-06-2012 11:43:18)
Ralala que de rageuses c'est fou ca !
Moi contente de la première sont loft est super si non les autres sont moyen, mais bon ;) !
Bravo aux gagnantes ! :aomd_mdr:
Exception faite du second loft, le premier et le second pourraient se situer dans n'importe quelle grande ville du monde. Extrêmement déçue mais bon déjà les finalistes n'étaient pas terribles donc c'est logique. Dommage de limiter NY à mettre une fenêtre avec des buildings et faire ce qu'on veut devant.
:love: Bravo aux gagnante !!! :love:
Je suis ravie pour Simslisa, c'est une doll qui a sans contexte du talent, et son loft respirait la fraîcheur et le printemps New-Yorkais.
( Ce qui manquait un peu dans les autres créations, les décors d'exterieurs et la verdure sont en voie de disparition à New-York à ce que je vois xD )
Un peu déçue pour Jackenjoy & MissPirate, mais je suis persuadée que leur tour viendra.
Bravo les filles!
:aomd_bisous:
Bravo !
juste un de mes votes dedans (fetii)
Decu du podium, la 1ere si on me dit pas que c'est new-york je ne trouve pas... :$ , enfete idem pour les autres, apres je dit sa je dit rien j'ai pas etait capable d'etre dans les finaliste, dans rien du tout dailleur, meme pas capable de m'inscrire :mdr: !
Bon de toute facon les filles ne le prennez pas mal parceque si vous avez gagner c'est qu'une majoriter a voter pour vous donc ne prennez pas mal mon avis, bisous les fille ;) ♥
Mouais, c'est pas New York New York, même avec de simples baies, on ne sent pas assez l'esprit New Yorkais. Bravo pour la deuxième tout de même! On sent l'air frais!
Mlle-green a écrit:
Mouais, c'est pas New York New York, même avec de simples baies, on ne sent pas assez l'esprit New Yorkais. Bravo pour la deuxième tout de même! On sent l'air frais!
Exactement ce que je pense... ! Après ce sont les dollz qui votent..
J'aurais préféré voir Fetii sur la première marche, mais il ne faut pas non plus exagérer, le podium est quand même joli :) J'aurais simplement aimé y voir Misspirate & Jackenjoy également, mais ce sera la prochaine fois ! Le podium aurait pu être pire, et comme ça a été dit, la finale ne m'emballait pas plus que ça non plus, donc c'est normal que le podium ne soit pas extra XD
Complètement déçue ... Bravo tout de même à la deuxième qui le mérite,elle. Le loft de Diiva était beaucoup mieux.
Discussion fermée
Pages: 1 2