Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#426 19-07-2012 19:39:33

kelyama
Super-Dollz
Lieu: Ici.
Date d'inscription: 2010
Messages: 2392
Site web

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

Oh, 2e! :star: Si je m'attendais à ça! Merci beaucoup à celles auxquelles je n'ai pas répondu, et un grand bravo à Crystae et toutes les autres!
Je crois que c'était l'un des concours les plus prometteurs quand je vois toutes ces créas aussi splendides les unes que les autres! :) Maintenant, on attend le prochain avec impatience, et surtout, on attend la sortie en boutique! :D


In The Depths Of My Soul (Créations)
Only love can bring the rain
That falls like tears and tears like pain.
Mon Deviantart
 

#427 19-07-2012 19:53:05

fee-elf-maiquez
Dollz à temps partiel
Lieu: London *in my dreams*
Date d'inscription: 2011
Messages: 78

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

Oh là! Après avoir vu toutes les magnifiques tenues, je ne m'attendait pas vraiment à être dans les finalistes! J'adore les tenues des trois premières, je les voudrais toutes!! Et bravo à Crystae, c'est magnifique!:aomd_bravo:

Dernière modification par fee-elf-maiquez (19-07-2012 19:53:21)


I'm in love with you and all your little things...♥
 

#428 19-07-2012 19:53:09

Ancien joueur
Invité

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

Coucou, y aura-t-il bientôt un nouveau concours?
Car je viens de découvrir ce forum et aussi que le concours est déjà finit...:pleur:

 

#429 19-07-2012 20:00:41

celia57310
Dollz à temps partiel
Lieu: En Alsace chez moi *o*
Date d'inscription: 2009
Messages: 85

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

Bravo aux gagnantes et aux finalistes ^^
Dommage que je ne sois pas dans les finalistes mais bon je ne m'y attendais pas vraiment trop simple quand on voit les autres

Encore bravo à toutes !! :)

 

#430 19-07-2012 20:38:53

zorolzero
Dollz à temps plein
Lieu: Dans son lit >w<
Date d'inscription: 2009
Messages: 119
Site web

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

Félicitations à toutes :) Superbe top :)


The GazettE <3
=> Fan du défilé et de ses jolies créations
Un petit tour sur mon site, clic à gauche, s'vous plait! <3
 

#431 19-07-2012 21:13:16

miss-kokeshi
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1879

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

Bravoo Bravoo :aomd_bravo: J'aime beaucoup la tenue gagnante, j'ai hate de pouvoir la porter !! :star: J'aurais adoré avoir la tenue de Altairia, ou celle de Xxmiaoouuxx, mais bon... Enfin juste un peu déçue de ne pas être dans les finalistes :intr: Enfin merci pour ce superbe concours, meme si j'ai eu (trop tard) une idée merveilleuse pour ma tenue :hypn: A bientot pour le prochaine concours !! :bisous:


Le grenier créatifLa magie du Relooking
DreamlandRainbow•Et regardez les autres vidéos d'Emilie Simon
Avatar : Crystae
 

#432 19-07-2012 22:00:26

se-v-3n
Dollz à temps plein
Lieu: 22:22
Date d'inscription: 2012
Messages: 176

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

WoW WOooOWWW WOw!!!!
Cette tenue,celle de crystae, m'a fait des bleus aux fesses , à chaque fois que je la vois je tombe par terre, j'aime tout ... La coiffure, le sceptre, le ras de cou, la dentelle... Oh oui elle est splendide.... Tout comme Sheeka je prendrais bien un peu de chaque tenue... Hihi!

En tout cas , je suis ravie de voir le sceptre baton pomme de Kelyamma en deuxième place car j'ai vraiment adoré cette création quand je l'ai vu sur son topic. Je ne parle même pas de la peau de loup de miaou qui est WOOOOOoOOOOwwWWW!!!

Bref, je suis émerveillé par tant de talent au sein de ce jeu, c'est vraiment fantastique et ce que j'apprécie aussi par dessus tout , c'est le coté éclectique de ce top. Y'en a vraiment pour tout les goûts et surtout il n'y a pas que des princesses... Je suis fan en particulier du peter pan (ou petra-pan)de lost et de la dollz-oiseau de Sheeka...

OOOOOOoOOHHHh!!! Mais que vois-je???!!!
Je suis finaliste!!!!! YOUHOU!!! Ca me fait vraiment plaisir car comme tout le monde j'ai donné le meilleur de moi-même, cela m'encourage à continuer et à progresser... YAHOU!

Et bravo à toutes...

Ah oui! Euh! Je me posé une question?! Je me demande si parfois y'a des crêpage de chignons (gentillement bien sûr) pour sélectionner la grande gagnante ou vous êtes généralement sur la même longueur  d'onde? Personnellement,J'aime bien vous imaginer en train de vous chamailler.... Hihi! :aomd_smile:


Bonjour! BonjoUUuuUrrr... PrinceEsSSssSEEee!!!
Topic de création OMD: Imagin'E-v-3
 

#433 19-07-2012 22:02:36

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

Super! j'adore les tenues des finalistes, et puis gros coup de coeur pour les bas, chaussures et dentelle du haut de Crystae :love: :love: je me demande comment vous avez fait pour choisir tellement il y avait de participantes (toutes plus douées les unes que les autres!) et puis bravo aussi à "ma" lost chérie 8) qui est dans les finalistes :gai:

 

#434 19-07-2012 22:20:39

ellanna
Dollz très bavarde
Lieu: Get out of my mind
Date d'inscription: 2007
Messages: 677
Site web

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

Ouiiiii! Je la voulais cette sublime enue de Crystae! Super contente pour Kelyama, c'était deux de mes coups de coeur!

Contente d'être finaliste ^^, une fois de plus :p, peut-être que j'arriverai à retourner sur le podium un jour XD

Dernière modification par ellanna (19-07-2012 22:20:53)


Been looking forward to the future
But my eyesight is going bad
And this crystal ball is always cloudy
Except for when you look into the past...
 

#435 19-07-2012 22:49:46

crystae
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1394

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

bah ***... :hypn: je m'y attendais pas pour le coup mdr Surtout avec les tenues que j'avais zieutées par-ci par-là !
Première fois que je gagne un des concours xD une petite fierté (toute petite hein xD) qui pointe le bout de son nez lol
Un grand merci à l'équipe ^^ !
Et aussi pour toutes celles à qui cette tenue a plu :D
J'ai hâte de voir l'adaptation OMDienne :D !

Dernière modification par crystae (19-07-2012 22:51:21)


๑۩۞۩๑ Crys'Créations ๑۩۞۩๑
 

#436 19-07-2012 23:52:54

aka-shaa
Graphiste Feerik
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2011
Messages: 6994
Site web

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

ahhhhhhh mais y'a déjà les résultats !!!???

Et bien j'adore ce podium!! Ma dollz va pouvoir porter une superbe tenue de Crystae :))
Je vais me régaler avec le sceptre, le joli petit corset et cette énorme robe à froufrous !!

Et c'est carrément dommage de ne pouvoir faire les 2eme et 3eme tenues! j'avais craqué sur  la "méchante" de Kely, elle est sublissime, la robe est parfaite, le scpetre-pomme-baton-branche trop rigolo (c’était mon big coup de coeur^^). Idem pour la tenue de xxmiaouuxx, hyper originale d'avoir détournée peau d'âne et super bien faite ! 

Je retrouve aussi plein de coup de cœur dans les finalistes^^ (Ma belle Sheeka!!! j'étais sure que ton oiseau serait là ;p), et d'autres que je découvre comme Nekya, très jolie boucle d'or ;p
haaaann mais je vois également ma vilaine-méchante-sorcière-maléfique !!!!??? huhu je suis ravie de la voir aux cotés des finalistes, je pensais qu'elle vous aurait fait peur ;p (quoi même pas un peu!!?)
:bisous:

en tous cas félicitations à toutes et merci pour ce beau thème :aomd_bravo: :aomd_bisous:


https://img11.hostingpics.net/pics/520542aka.png
 

#437 20-07-2012 01:30:48

helly77
Styliste
Lieu: somewhere ;)
Date d'inscription: 2010
Messages: 2785

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

congratz for the winners :D they are really amazing , i found lots of amazing outfits and it was hard to choose my fave.
congratz crystae <33

 

#438 20-07-2012 09:29:52

kokozz
Dollz très bavarde
Lieu: dans ton coeur
Date d'inscription: 2010
Messages: 624
Site web

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

j'ai hate de l'avoir dans a boutique elle va etre genial :star: :star:


"Le hasard n'est pas de ce monde,tout n'est que fatalité"
 

#439 20-07-2012 09:31:20

annadubernica
Dollz Galactique
Lieu: Au sous-sol
Date d'inscription: 2010
Messages: 9437
Site web

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

Si ça sort en mauve/pourpre, j'achèterais ^^ Enfin, l'originale reste magnifique !

 

#440 20-07-2012 09:58:01

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

(ouiii, j'suis dans les finalistes *happy*)
Bravo Crystae <3 J'espère que ta robe sortira dans une décli bleue.

Kelyama, finalement ton acharnement sur ton sceptre-branche a payé ;)

Et bravo à toutes les participantes!
Vivement le prochain thème et les tenues en boutique.


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#441 20-07-2012 10:25:33

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Date d'inscription: 2010
Messages: 3282
Site web

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

crystae a écrit:

bah ***... :hypn: je m'y attendais pas pour le coup mdr Surtout avec les tenues que j'avais zieutées par-ci par-là !
Première fois que je gagne un des concours xD une petite fierté (toute petite hein xD) qui pointe le bout de son nez lol
Un grand merci à l'équipe ^^ !
Et aussi pour toutes celles à qui cette tenue a plu :D
J'ai hâte de voir l'adaptation OMDienne :D !

Naaaaan ! Tu PEUX être fière, totalement ! Ce n'est pas se venter ! Pour ma part, j'achèterais à coup sûr ta tenue, elle est juste...:hypn: :magic: :hypn: :magic: :hypn: :magic: :hypn: :magic: :hypn: :magic:

On ne fait pas le poids à côté ^^' c'est sûr ! j'adore Kelyama et Xxxmiaouxxx c'est parfait, une qualité de tenue incroyable, moi, je suis FAN :good:

:bisous:


Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER
 

#442 20-07-2012 11:22:38

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

Bravo ! c'est magnifique ! :love:


 
 

#443 20-07-2012 12:30:40

nekya
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 87

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

et d'autres que je découvre comme Nekya, très jolie boucle d'or ;p
---
Wa merci! =D
En fait je croyais que les 3 premières tenues étaient réalisées mais on dirait que non :pleur:
Sinon, j'ai galéré avec mon scan tout moche qui marque pas les couleurs, j'ai du faire un montage avec le "corps de doll" sur mon dessin et j'ai du coloré à l'ordi alors que j'avais jamais fait ça de ma vie  :aomd_mdr:

Enfin bref, je me demande si je suis la seule à avoir fait boucle d'or O_o (j'aimais bien ma peluche nounours '_' )

Enfin je suis tout de même contente d'être dans les finalistes pour mon premier concour ^o^

 

#444 20-07-2012 15:05:16

xxmiaouuxx
Dollz de compèt'
Lieu: Katniss <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 1824

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

:'3 bah non, seule la magnifique tenue de crystae sera dessinée x3
Sinon, c'est sûre que ta boucle d'or est super jolie nekya! moi aussi j'aime bien le pti' nounours :D il est trop chou <3
Bravo pour le rendu si c'est ta première! (oé le scan c'est horrible, je confirme x))

 

#445 20-07-2012 15:18:02

malissa400
Dollz bavarde
Lieu: tenant-colonel x'D
Date d'inscription: 2010
Messages: 379

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

Bravo a crystae ! Sa tenue est trop belle !
Je suis trop mega hyper contente d'etre dans les finalistes :)
Vue la simplicité de ma tenue je m'imaginais pas trop arrivée là x)
bref, ça fait un bout de temps que ça ne m'etait pas arrivé !

 

#446 20-07-2012 16:48:53

pano16
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 595

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

Super! Bravo à Crystae et aux autres gagnantes ;).
Je tiens aussi à féliciter toutes les autres participantes qui sont de plus en plus nombreuses ;).

 

#447 20-07-2012 18:30:04

fee-tassnim
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 156

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

Oh oui Crystae :star:
Dès que j'ai vu sa tenue je suis tombé sous le charme! Bravo aux autres gagnantes même si je trouve que Aka-Shaa devait au moins être dans le 3 premières :3


'' La vie cache des secrets sombres''
 

#448 20-07-2012 18:39:00

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

WOW bravo ! Hâte de voir toutes ces tenues sorties en boutique !


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#449 20-07-2012 18:46:56

la--marmotte
Super-Dollz
Lieu: Aux mystérieuses cités d'or
Date d'inscription: 2012
Messages: 2327

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

Crystae Bravo !!!!!!!!!!!!!!!
J'aime trop la tenue, je la veux !!!!


J'avais pas vraiment de chances d'etre dans les finalistes (bon après comme d'hab quoi ><') vos créas sont juste magnifiques, bravo aux finalistes


Appelez moi Pascaline !!
Je suis la calculatrice créée par Blaise Pascal^^
Passez voir mes créa et mon topic d'échange de votes
 

#450 21-07-2012 11:59:51

Ancien joueur
Invité

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

la--marmotte a écrit:

Crystae Bravo !!!!!!!!!!!!!!!
J'aime trop la tenue, je la veux !!!!


J'avais pas vraiment de chances d'etre dans les finalistes (bon après comme d'hab quoi ><') vos créas sont juste magnifiques, bravo aux finalistes

Pk tu dit que tu n'avais aucune chance d'être finaliste? Moi j'aime bien ta créa... Elle est toute mignonne et tout et tout. C'est juste qu'il y a de plus en plus de participants du coup il ne peuvent pas en prendre beaucoup.

 
 

Pied de page des forums