Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 01-07-2012 19:07:14

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Date d'inscription: 2010
Messages: 3282
Site web

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

Non, jai rectifié, elle porte finalement la queue-de-cheval haute du film.
Mais je suis très déçue. Le dessin rend à merveille en réalité, et le scanner à plutôt changé les couleurs, notamment celles de la peau.
:non:


Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER
 

#102 01-07-2012 19:08:52

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Date d'inscription: 2010
Messages: 3282
Site web

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

On devrait pouvoir, comme aux grands concours d'occasions (Noël...) envoyer la doll directement à l'équipe, par lettre, quand on peut. L'équipe pourait voir, alors, notre trvail, mieux...


Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER
 

#103 01-07-2012 19:20:39

metalleuz68
Super-Dollz
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2011
Messages: 2321
Site web

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

Annaelle c'est bien de participer a l'activité du forum mais evite peut etre un peu le flood...  parce que la ça fait 4 commentaires à la suite ^^   tu peux editer ton commentaire au lieu d'en faire un nouveau si tu veux ajouter quelque chose..   :bisous:


Passez voir :
_-°Mes créas°-_
_-°Mon groupe Lithe Lilt°-_
_-°Ma page DeviantArt°-_
 

#104 01-07-2012 20:14:14

xx-fibia-xx
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 563

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

Sarah ?

Je voulais savoir si par exemple je choisi de representer un personnage sur ma doll , mais dans l'histoire ce personnage est un garcon, esque je peux quand meme le representer en fille sur ma doll ? :quoi:

 

#105 01-07-2012 21:25:25

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

xx-fibia-xx a écrit:

Sarah ?

Je voulais savoir si par exemple je choisi de representer un personnage sur ma doll , mais dans l'histoire ce personnage est un garcon, esque je peux quand meme le representer en fille sur ma doll ? :quoi:

Je laisse Sarah répondre, mais dit en passant, de temps en temps, il faut oser et s'amuser ^^ Le thème est "contes", c'est très vaste donc ça fait un peu peur, mais tant que ça a un rapport, il ne faut pas trop s'inquiéter ;)


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#106 01-07-2012 21:29:08

kumi-neko
Dollz très bavarde
Lieu: In Wonderland
Date d'inscription: 2010
Messages: 600

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

Envoyé! :) J'ai hâte je suis fière de moi pour une foix xD

 

#107 01-07-2012 21:46:26

crystae
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1394

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

rooooh *p* trop bien... j'en bave d'avance ^^ ! Hâte de pouvoir me mettre à dessiner ! Que de bons thèmes à la chaînes 8)


๑۩۞۩๑ Crys'Créations ๑۩۞۩๑
 

#108 01-07-2012 23:10:00

alixdu104
Dollz Newbie
Lieu: Dans ton coeur
Date d'inscription: 2009
Messages: 39

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

Ouah trop bien :magic:  en réfléchissant je me suis rappeler un conte que je lisait à ma petite soeur avant qu'elle apprenne à lire :non:  faut juste que je retrouve le livre...  :aomd_smile:


>˚ᴥ˚<     
♥♥♥ Loin des yeux, loin du coeur. Ce proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est a toi que je pense ♥♥♥
 

#109 01-07-2012 23:12:03

titoiseau
Dollz Galactique
Lieu: ...
Date d'inscription: 2007
Messages: 9005
Site web

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

et bam l'inspiration arriva enfin (ça fait un quart d'heure que je scrupte les pages internet à la recherche de la petite étincelle ..)
je vais donc participer aussi


Oh MY GREVE! Relançons le dialogue
.
.
...  portfolio-instagram      Merci Lotre2 pour l'avatar <3
 

#110 02-07-2012 01:01:59

Ancien joueur
Invité

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

les méchants sont autorisés? si oui j'ai fini ma créa! :fete:

 

#111 02-07-2012 01:35:40

xx-fibia-xx
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 563

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

paulina12346 a écrit:

les méchants sont autorisés? si oui j'ai fini ma créa! :fete:

Pourquoi pas ? Je suis sur que oui, enfin j'espere :doll_oeil:

 

#112 02-07-2012 09:30:44

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Date d'inscription: 2010
Messages: 3282
Site web

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

metalleuz68 a écrit:

Annaelle c'est bien de participer a l'activité du forum mais evite peut etre un peu le flood...  parce que la ça fait 4 commentaires à la suite ^^   tu peux editer ton commentaire au lieu d'en faire un nouveau si tu veux ajouter quelque chose..   :bisous:

Oui c'est vrai, je revenais entre des heures espacées et n'ai même pas fait attention ^^
Désolée


Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER
 

#113 02-07-2012 11:26:09

moaettoa98
Dollz à temps partiel
Lieu: sur l'ordi connectée à OMD ^^
Date d'inscription: 2011
Messages: 73

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

J'adore ce theme !


Un mec sa te nique ton rouge a lèvres... Pas ton mascara... <3
 

#114 02-07-2012 12:07:46

alixdu104
Dollz Newbie
Lieu: Dans ton coeur
Date d'inscription: 2009
Messages: 39

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

Trop d'idées................................... :aomd_blase:
Va falloir se décider!
Le thème est un peu vague...
En temps que bretonne, je pensait m'inspirer des contes de la Bretagne, mais il y a principalement des elfes....
Sinon, j'ai une idée mais c'est peut-être un peu simple, en plus il me faudrait faire deux tenues pour correspondre au conte...
Je verrais :norm:


>˚ᴥ˚<     
♥♥♥ Loin des yeux, loin du coeur. Ce proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est a toi que je pense ♥♥♥
 

#115 02-07-2012 14:32:41

moladeski
Maîtresse Dollz
Lieu: pays du déni
Date d'inscription: 2012
Messages: 4621

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

alixdu104 a écrit:

Trop d'idées................................... :aomd_blase:
Va falloir se décider!
Le thème est un peu vague...
En temps que bretonne, je pensait m'inspirer des contes de la Bretagne, mais il y a principalement des elfes....
Sinon, j'ai une idée mais c'est peut-être un peu simple, en plus il me faudrait faire deux tenues pour correspondre au conte...
Je verrais :norm:

Hanw moi aussi je suis de bretonne *•* ya pas que les elfes ya les korrigans,lutins,merlin,la fée morgane,l'ankou et plein d'autres :D


Un chat est mortel, Socrate est mortel, Socrate est donc chat
 

#116 02-07-2012 18:52:23

metalleuz68
Super-Dollz
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2011
Messages: 2321
Site web

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

annaelle-chanel a écrit:

metalleuz68 a écrit:

Annaelle c'est bien de participer a l'activité du forum mais evite peut etre un peu le flood...  parce que la ça fait 4 commentaires à la suite ^^   tu peux editer ton commentaire au lieu d'en faire un nouveau si tu veux ajouter quelque chose..   :bisous:

Oui c'est vrai, je revenais entre des heures espacées et n'ai même pas fait attention ^^
Désolée

^^ c'est pas grave au moins tu en es consciente pas comme d'autres qui se seraient énervés direct =P


Passez voir :
_-°Mes créas°-_
_-°Mon groupe Lithe Lilt°-_
_-°Ma page DeviantArt°-_
 

#117 02-07-2012 20:43:42

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

Créa' envoyée, une ptite déesse des fées :D

 

#118 03-07-2012 00:37:47

zorolzero
Dollz à temps plein
Lieu: Dans son lit >w<
Date d'inscription: 2009
Messages: 119
Site web

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

^.^ Une petite inspi pour ce thème, après la qualité du dessin pas sure que ce soit ça ><
Mais bon si on faisait ressortir le côté méchants des plus grands héros de contes? (ou héroïnes) :D
>_> J'ai essayé d'être originale j'attend de voir si ça plait j'hésite à envoyé j'essaye de la perfectionner mais bon rien ne peut être parfait XD
Bonne chance à toutes :)


The GazettE <3
=> Fan du défilé et de ses jolies créations
Un petit tour sur mon site, clic à gauche, s'vous plait! <3
 

#119 03-07-2012 09:31:46

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Date d'inscription: 2010
Messages: 3282
Site web

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

metalleuz68 a écrit:

annaelle-chanel a écrit:

metalleuz68 a écrit:

Annaelle c'est bien de participer a l'activité du forum mais evite peut etre un peu le flood...  parce que la ça fait 4 commentaires à la suite ^^   tu peux editer ton commentaire au lieu d'en faire un nouveau si tu veux ajouter quelque chose..   :bisous:

Oui c'est vrai, je revenais entre des heures espacées et n'ai même pas fait attention ^^
Désolée

^^ c'est pas grave au moins tu en es consciente pas comme d'autres qui se seraient énervés direct =P

^^
Et toi, tu participes ?


Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER
 

#120 03-07-2012 10:12:47

0-auriginal-0
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 29

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

Comment sa se fait que les tenues du thèmes "gourmandise et sucreries" n'ont pas encore été misent dans la boutique inspiration ??? J'ai hâte de les porter en plus :(:quoi:


♥ Dev, , Japon, Canada,  Kawaii..Ohmydollz ! ♥
 

#121 03-07-2012 11:05:05

metalleuz68
Super-Dollz
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2011
Messages: 2321
Site web

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

annaelle-chanel a écrit:

^^
Et toi, tu participes ?

Oui, j'ai déja terminée et envoyée ma créa, si tu veux la voir elle est sur mon topic de créas en page 23, commentaire n° 560 :bisous:


Passez voir :
_-°Mes créas°-_
_-°Mon groupe Lithe Lilt°-_
_-°Ma page DeviantArt°-_
 

#122 03-07-2012 13:16:13

rpg-world-wild
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 30

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

sarah a écrit:

Réalisez une tenue inspirée par les contes et les personnages de contes ! Le thème englobe tous les contes : contes merveilleux, contes de fées, contes classiques, etc...

Je n'ai pas très bien compris. On doit faire sur les contes mais les livres merveilleux genre "Les âmes croisées" c'est compris dedans ? :/ Parce que j'aimerais bien participer avec un des personnages mais j'ai peur que ça ne compte pas.


Je suis peut être bizarre mais je suis moi même, je suis peut être pas qui tu souhaite mais je suis moi même. BREF, je suis moi même et si ça te plaît pas, c'est pareil. Ça va paraît bizarre après t'avoir dit ça mais je t'aime. RPG-World-Wild, Dollz RPG
Mes créations, mon monde..
 

#123 03-07-2012 13:32:13

capie
Super-Dollz
Date d'inscription: 2007
Messages: 2848
Site web

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

nyah génial : j'ai envoyé ma participation ^^

J'ai juste oublié de précisé mon conte, alors je le fais ici en esperant que l'equipe le verra :D

Theme de ma création : La princesse au petit pois ^^


Je participe a un concours de dessin de arte venez me soutenir svp :D laissez moi un petit vote :3
Ma participation c'est ---> ici <---
 

#124 03-07-2012 14:08:43

Ancien joueur
Invité

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

@Rpg-worl-wild: Non, Les Âmes Croisées, c'est un roman, pas un Conte, et le personnage n'a rien à voir avec les héros de conte, c'est dommage, mais je ne pense pas que cela rentre dans le thème, sinon, cela deviendrait Littérature, ou Héros Romanesques.
Mais tu peux toujours tenter si c'est ce que tu veux.

 

#125 03-07-2012 14:28:02

rpg-world-wild
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 30

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

Finalement j'ai changer d'avis pour faire un personnage du petit chaperon rouge (Little Red Riding Hood en gros ;)). Par contre à quel adresse faut-il envoyer notre dessin ?

PS : Première fois que j'en fait une et j'en suis plutôt fière ;O 1 heure tout pile à le faire.


Je suis peut être bizarre mais je suis moi même, je suis peut être pas qui tu souhaite mais je suis moi même. BREF, je suis moi même et si ça te plaît pas, c'est pareil. Ça va paraît bizarre après t'avoir dit ça mais je t'aime. RPG-World-Wild, Dollz RPG
Mes créations, mon monde..
 
 

Pied de page des forums