Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 03-07-2012 14:29:42

Ancien joueur
Invité

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

@Rpg: L'adresse est donné sur le tout premier post, alors je te laisse aller jeter un coup d'oeil ;)
Et une seule heure pour tout faire ? Moi j'ai commencé il y a plus d'une 1/2 heure, et je n'ai que la base du dessin ^^' Et encore, le pire ce sera de colorier.

 

#127 03-07-2012 14:32:44

rpg-world-wild
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 30

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

Oui rien qu'une heure. J'ai l'habitude avec ma souris tactile et mon logiciel, c'est comme ça que je fais pour mes fictions pour mes dessins. J'ai hâte de voir les résultats des autres.

EDIT : Création envoyée. Sarah.. J'viens de voir que le nom de la création j'ai mis "Pour OhMyDollz" ou un truc du genre ;S C'est pas grave si ? Sinon j'ai mis mon pseudo sur la création.

Dernière modification par rpg-world-wild (03-07-2012 15:40:31)


Je suis peut être bizarre mais je suis moi même, je suis peut être pas qui tu souhaite mais je suis moi même. BREF, je suis moi même et si ça te plaît pas, c'est pareil. Ça va paraît bizarre après t'avoir dit ça mais je t'aime. RPG-World-Wild, Dollz RPG
Mes créations, mon monde..
 

#128 03-07-2012 16:01:11

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Date d'inscription: 2010
Messages: 3282
Site web

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

metalleuz68 a écrit:

annaelle-chanel a écrit:

^^
Et toi, tu participes ?

Oui, j'ai déja terminée et envoyée ma créa, si tu veux la voir elle est sur mon topic de créas en page 23, commentaire n° 560 :bisous:

C'est vraiment beau ce que tu fais ! Je ne comprends pas comment avoir un tel travail à l'ordinateur, certaines obtiennent de moins belles choses. Tu as un tuyau, un site ?
C'est vraiment sympa !
Je ne sais pas comment vous faites, pour vous créer vos topics aussi avancés, avec toutes ces choses que vous affichez, que vous faites, ces montages aussi facilement. Je sne suis pas une geek mais ne suis pas non plus en retard, loin de là ! Mais je me sens bête à côté de ces blogs et topics aussi bien construits ^^' !


Et l'image de ton profil du forum, tu l'as dessinée toi-même ? Ou tu l'as piquée quelque part (internet, chez toi...) ? Si je savais comment me débrouiller pour afficher mes créas, je serais bien contente ! :aomd_smile:  :doll_oeil:


Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER
 

#129 03-07-2012 16:37:21

0-welcome-0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 897

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

Salut Salut !! Je me demandais si on pouvais s'inspirer d'un conte mais en faisant un personnage mais avec les vêtements d'un autre personnage mais toujours du même conte ? Rah, j'arrive pas à m'expliquer :ouf:

 

#130 03-07-2012 16:43:26

kazumi15
Dollz très bavarde
Lieu: Au pays des rêves ...
Date d'inscription: 2011
Messages: 746

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

Bonjour, je me lance à participer à mon premier concours, je n'ai que Paint. Ai-je le droit de prendre des vetements des boutiques OMD ?


Mon topic de relooking => L'univers de Charline* <=
Mon topic d'agencement de pièce : .:La déco de Kazu' ♥:.
Je ne comprend pas comment Sarko peut relancer la croissance, alors qu'il a loupé la sienne...!
 

#131 03-07-2012 17:01:17

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Date d'inscription: 2010
Messages: 3282
Site web

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

0-welcome-0 a écrit:

Salut Salut !! Je me demandais si on pouvais s'inspirer d'un conte mais en faisant un personnage mais avec les vêtements d'un autre personnage mais toujours du même conte ? Rah, j'arrive pas à m'expliquer :ouf:

Non non, j'ai compris ! Je ne pense pas, non, car ça n'a plus vraiment de sens...Que voulais-tu exactement ?

à Kazumi15 : Non, je ne crois pas que tu puisses les prendre. Comme l'a dit Sarah, pas d'Internet pour aider ici. Tu utilise paint et superpose des habits sur un patron ? Un mannequin ? Je te conseille fortement tes mains, ne les oublies pas ! Elles aident beaucoup, tu sais, et c'est tellement plus joli...il n'y aura plus qu'à scanner, envoyer à l'adresse que Sarah a indiqué, en respectant bien sûr les quelques choses que l'on t'aura demandé :doll_oeil:


Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER
 

#132 03-07-2012 17:12:25

0-welcome-0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 897

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

Non c'est bon j'ai changé d'avis, je vais faire mon propre personnage (puisque ce n'est pas interdit) mais toujours en m'inspirant d'un conte déjà existant ^^

 

#133 03-07-2012 17:44:39

kazumi15
Dollz très bavarde
Lieu: Au pays des rêves ...
Date d'inscription: 2011
Messages: 746

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

D'acc merci :) . Je pense que ça sera mieux vu la qualité de paint --'


Mon topic de relooking => L'univers de Charline* <=
Mon topic d'agencement de pièce : .:La déco de Kazu' ♥:.
Je ne comprend pas comment Sarko peut relancer la croissance, alors qu'il a loupé la sienne...!
 

#134 03-07-2012 18:31:51

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Date d'inscription: 2010
Messages: 3282
Site web

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

kazumi15 a écrit:

D'acc merci :) . Je pense que ça sera mieux vu la qualité de paint --'

ça, c'est vrai ^^ ! De rien :doll_oeil:
:bisous:


Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER
 

#135 03-07-2012 20:41:09

philippine5
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 150

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

Voili voilou ma créa est terminé et envoyé ,en plus je suis assez fière de moi :good: .J'espère que je serais au moins dans les finalistes .

 

#136 03-07-2012 21:53:32

metalleuz68
Super-Dollz
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2011
Messages: 2321
Site web

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

annaelle-chanel a écrit:

C'est vraiment beau ce que tu fais ! Je ne comprends pas comment avoir un tel travail à l'ordinateur, certaines obtiennent de moins belles choses. Tu as un tuyau, un site ?
C'est vraiment sympa !
Je ne sais pas comment vous faites, pour vous créer vos topics aussi avancés, avec toutes ces choses que vous affichez, que vous faites, ces montages aussi facilement. Je sne suis pas une geek mais ne suis pas non plus en retard, loin de là ! Mais je me sens bête à côté de ces blogs et topics aussi bien construits ^^' !

Et l'image de ton profil du forum, tu l'as dessinée toi-même ? Ou tu l'as piquée quelque part (internet, chez toi...) ? Si je savais comment me débrouiller pour afficher mes créas, je serais bien contente ! :aomd_smile:  :doll_oeil:

Merci beaucoup !!  =)
Et bien deja à la base, je pense qu'on est toutes passionnée de dessin depuis longtemps et que du coup ça nous fait des années d'entrainement derriere nous...  ensuite, c'est juste de la pratique, une fois que tu maitrises le logiciel, la souris (ou la tablette graphique) et les techniques pour placer les ombres et les lumieres, etc...  ça va tout seul...

Pour poster des images, je te propose d'aller voir par ici :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=53165   et si tu n'y arrives toujours pas, demande moi j'essaierai de t'expliquer =)

Tu utilises quel logiciel pour tes créas ??
et pour l'avatar oui c'est moi qui l'ai fait, tiens le voila en taille normale :http://mahnraeth.deviantart.com/art/Leg … -308902029

Ah oui et si vraiment tu ouvres un topic, deja dis le moi je me ferai une joie de passer y faire un tour, et si tu as besoin de bannieres ou autre pour ta présentation, tu peux me demander je t'en ferais avec plaisir  :bisous:


Passez voir :
_-°Mes créas°-_
_-°Mon groupe Lithe Lilt°-_
_-°Ma page DeviantArt°-_
 

#137 04-07-2012 08:34:22

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Date d'inscription: 2010
Messages: 3282
Site web

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

metalleuz68 a écrit:

annaelle-chanel a écrit:

C'est vraiment beau ce que tu fais ! Je ne comprends pas comment avoir un tel travail à l'ordinateur, certaines obtiennent de moins belles choses. Tu as un tuyau, un site ?
C'est vraiment sympa !
Je ne sais pas comment vous faites, pour vous créer vos topics aussi avancés, avec toutes ces choses que vous affichez, que vous faites, ces montages aussi facilement. Je sne suis pas une geek mais ne suis pas non plus en retard, loin de là ! Mais je me sens bête à côté de ces blogs et topics aussi bien construits ^^' !

Et l'image de ton profil du forum, tu l'as dessinée toi-même ? Ou tu l'as piquée quelque part (internet, chez toi...) ? Si je savais comment me débrouiller pour afficher mes créas, je serais bien contente ! :aomd_smile:  :doll_oeil:

Merci beaucoup !!  =)
Et bien deja à la base, je pense qu'on est toutes passionnée de dessin depuis longtemps et que du coup ça nous fait des années d'entrainement derriere nous...  ensuite, c'est juste de la pratique, une fois que tu maitrises le logiciel, la souris (ou la tablette graphique) et les techniques pour placer les ombres et les lumieres, etc...  ça va tout seul...

Pour poster des images, je te propose d'aller voir par ici :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=53165   et si tu n'y arrives toujours pas, demande moi j'essaierai de t'expliquer =)

Tu utilises quel logiciel pour tes créas ??
et pour l'avatar oui c'est moi qui l'ai fait, tiens le voila en taille normale :http://mahnraeth.deviantart.com/art/Leg … -308902029

Ah oui et si vraiment tu ouvres un topic, deja dis le moi je me ferai une joie de passer y faire un tour, et si tu as besoin de bannieres ou autre pour ta présentation, tu peux me demander je t'en ferais avec plaisir  :bisous:

C'est adorable de me proposer ton aide, je pense que j'en aurais besoin ! J'ouvrirais un topic plus tard, mais je le ferais ^^.
Mes créas sont faites à la main, mon bon coup de crayon depuis toute petite n'a jamais été à l'ordi ^^ ! Mais les dessins en photo ou passé au scanner, c'est pas la meilleure qualité qu'il soit...


Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER
 

#138 04-07-2012 10:39:23

metalleuz68
Super-Dollz
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2011
Messages: 2321
Site web

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

annaelle-chanel a écrit:

C'est adorable de me proposer ton aide, je pense que j'en aurais besoin ! J'ouvrirais un topic plus tard, mais je le ferais ^^.
Mes créas sont faites à la main, mon bon coup de crayon depuis toute petite n'a jamais été à l'ordi ^^ ! Mais les dessins en photo ou passé au scanner, c'est pas la meilleure qualité qu'il soit...

Et bien en tout cas si tu en as besoin, n'hesites pas, meme si c'est une quesiton idiote qui te trotte en tete n'hesite pas a demander =)
Ah bah si c'est à la main tu n'as pas tous ces problemes de logiciels alors xD  oui c'est vrai que ça baisse un peu la qualité...
en tout cas j'ai hate de voir ce que tu fais =)
(et si vraiment tu arrives pas a faire un topic, on peut s'arranger, si tu as une adresse mail tu peux m'envoyer tes images par mail et je m'occupe de tout, (hébergement, organisation des liens, etc... ) je t'envoie le texte a mettre dedans et tu as juste à copier/coller )


Passez voir :
_-°Mes créas°-_
_-°Mon groupe Lithe Lilt°-_
_-°Ma page DeviantArt°-_
 

#139 04-07-2012 12:31:45

mieloma
Dollz très bavarde
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 556

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

je participe ^^ en ce moment il y a un vent de douceur et de féerie sur ohmydollz
j adore !


Creative Rebellion
 

#140 04-07-2012 15:22:28

rpg-world-wild
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 30

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

J'ai aucune chance vu que tout ce qui font de magnifiques choses veulent s'inscrire ;O


Je suis peut être bizarre mais je suis moi même, je suis peut être pas qui tu souhaite mais je suis moi même. BREF, je suis moi même et si ça te plaît pas, c'est pareil. Ça va paraît bizarre après t'avoir dit ça mais je t'aime. RPG-World-Wild, Dollz RPG
Mes créations, mon monde..
 

#141 04-07-2012 15:33:31

metalleuz68
Super-Dollz
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2011
Messages: 2321
Site web

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

@ Rpg : Et bien non justement, ce qui est bien ici, c'est que la qualité graphique n'est pas prise en compte, il te suffit d'avoir de bonnes idées   =)


Passez voir :
_-°Mes créas°-_
_-°Mon groupe Lithe Lilt°-_
_-°Ma page DeviantArt°-_
 

#142 04-07-2012 16:42:57

0-welcome-0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 897

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

Création finie et envoyé :)

 

#143 04-07-2012 16:53:24

rpg-world-wild
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 30

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

Metal : J'espère bien, en plus c'est la première fois que je créer une tenue pour un concours..


Je suis peut être bizarre mais je suis moi même, je suis peut être pas qui tu souhaite mais je suis moi même. BREF, je suis moi même et si ça te plaît pas, c'est pareil. Ça va paraît bizarre après t'avoir dit ça mais je t'aime. RPG-World-Wild, Dollz RPG
Mes créations, mon monde..
 

#144 04-07-2012 17:18:06

metalleuz68
Super-Dollz
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2011
Messages: 2321
Site web

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

@ rpg :  bah ecoute c'est ce qui est ecrit dans les regles du concours que la créa est noté sur (je cite) :
- Originalité
- Harmonie de l'ensemble (formes et coupes de la tenue)
- Harmonie des couleurs

donc pas sur la qualité de dessin...   =)  et bonne chance j'ai hate de voir ce que tu as fait =)


Passez voir :
_-°Mes créas°-_
_-°Mon groupe Lithe Lilt°-_
_-°Ma page DeviantArt°-_
 

#145 04-07-2012 19:37:31

ellanna
Dollz très bavarde
Lieu: Get out of my mind
Date d'inscription: 2007
Messages: 677
Site web

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

Oui c'est vrai que l'équipe a déjà fait gagner des dessin fait à la main il me semble, ça donne sa chance à tout le monde....

En tous cas je ne suis absolument pas inspirée par le thème... pourtant c'est un univers que j'adore mais avec les armoires, les quêtes, les tenues d'Ame et de Cosplay j'aurais vrament l'impression de plagier un truc au final...


Been looking forward to the future
But my eyesight is going bad
And this crystal ball is always cloudy
Except for when you look into the past...
 

#146 04-07-2012 20:04:07

rpg-world-wild
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 30

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

Metal : Je vais, normalement, faire une galerie de dessin bientôt, là j'en fait certains des dessins :) J'ai de l'inspiration. Oh et il est pas super super quand je re-regarde mon dessin ;S.


Je suis peut être bizarre mais je suis moi même, je suis peut être pas qui tu souhaite mais je suis moi même. BREF, je suis moi même et si ça te plaît pas, c'est pareil. Ça va paraît bizarre après t'avoir dit ça mais je t'aime. RPG-World-Wild, Dollz RPG
Mes créations, mon monde..
 

#147 05-07-2012 11:05:28

younaelle
Dollz à temps plein
Lieu: Brocéliande (non dommage^^)
Date d'inscription: 2011
Messages: 154

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

Il est vraiment chouette le thème *o* bon il est aussi très vaste du coup ^^ et ca pose problème pour les personnes qui comme moi on une imagination débordante et qui sont indécises^^ Mais ca y est je me suis enfin arrêtée sur une idée (enfin pour le moment XD) donc je pense que je vais participer ;) reste encore a trouver du temps pour dessiner car pour le moment c'est ce qui me manque^^'
En tout cas je souhaites à toutes bonne chance et amusez-vous bien pour dessiner la tenue =)
:dollpaques:

 

#148 05-07-2012 12:09:26

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Date d'inscription: 2010
Messages: 3282
Site web

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

metalleuz68 a écrit:

annaelle-chanel a écrit:

C'est adorable de me proposer ton aide, je pense que j'en aurais besoin ! J'ouvrirais un topic plus tard, mais je le ferais ^^.
Mes créas sont faites à la main, mon bon coup de crayon depuis toute petite n'a jamais été à l'ordi ^^ ! Mais les dessins en photo ou passé au scanner, c'est pas la meilleure qualité qu'il soit...

Et bien en tout cas si tu en as besoin, n'hesites pas, meme si c'est une quesiton idiote qui te trotte en tete n'hesite pas a demander =)
Ah bah si c'est à la main tu n'as pas tous ces problemes de logiciels alors xD  oui c'est vrai que ça baisse un peu la qualité...
en tout cas j'ai hate de voir ce que tu fais =)
(et si vraiment tu arrives pas a faire un topic, on peut s'arranger, si tu as une adresse mail tu peux m'envoyer tes images par mail et je m'occupe de tout, (hébergement, organisation des liens, etc... ) je t'envoie le texte a mettre dedans et tu as juste à copier/coller )

Merci encore ! Oui, j'ai une adresse e-mail, que je te donnerais comme tu me l'a proposé en cas de soucis. Oui, à la main, la qualité reproduite sur l'ordinateur n'est pas extra. C'est pour cela que je voulais trouver un site (mieux que paint, auquel je devrais sûrement m'adapter mais si je parviens à faire de jolies choses avec une souris...;)  ) pour la qualité, et les détails, mieux vus, alors. :bisous:


Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER
 

#149 05-07-2012 12:53:23

metalleuz68
Super-Dollz
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2011
Messages: 2321
Site web

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

annaelle-chanel a écrit:

Merci encore ! Oui, j'ai une adresse e-mail, que je te donnerais comme tu me l'a proposé en cas de soucis. Oui, à la main, la qualité reproduite sur l'ordinateur n'est pas extra. C'est pour cela que je voulais trouver un site (mieux que paint, auquel je devrais sûrement m'adapter mais si je parviens à faire de jolies choses avec une souris...;)  ) pour la qualité, et les détails, mieux vus, alors. :bisous:

ok bah on fait comme ça, je te donne aussi la mienne (par MP hein ^^ )
et bah franchement le mieux ce serait que tu arrives a "apprivoiser" gimp...  apres je sais que c'est pas facile...  beaucoup de gens n'y comprennent rien ^^


Passez voir :
_-°Mes créas°-_
_-°Mon groupe Lithe Lilt°-_
_-°Ma page DeviantArt°-_
 

#150 05-07-2012 14:01:42

neo-angelique-abyss
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1695

Re: CONCOURS 21 - Les Contes <CLOS>

Ça y est! Création terminée ;) y a plus qu'a envoyer! J'ai hâte de voir les créations des autres sachant qu'il y aura toujours des merveilles ^^ je sens qu'on va rêver lors des résultats!


Fan de création de tenues!
 
 

Pied de page des forums