Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
moi aussi je vais :love: :aomd_bave:
manonmathieu a écrit:
pour : Sarah
de:Manonmathieu
salut Sarah je t'ai laisser un commentaire sur facebook repond moi vite bisous
manonmathieu
et aussi je me suis fais voler mes dollz valentine0505 , valentine05056 , juju050543 ,alicelopin ,claireholt16 et apres je c'est plus du tout valentine0505 a ete voler par clem73 puis vendu a loveclem73 les autre ne veulent pas me dire comment elle on eu mes dollz cordialement
Manonmathieu
Moi je suis d'accord avec toi il faut se rebellé contre ça a tout pris j'ai une amie qui c'est fait piqué ça doll et on voulait me la vendre dès que j'ai ue le mot de passe je lui ai passé et maintenant elle l'a encore !!! :gai:
Oh!!! Voilà un thème qui me plait!
Je ne m'y connais pas vraiment en déco Asiatique mais je pense que je vais relever le défis :montr:
Voila loft finis je suis une quiche en truc asiatique mais là ça peut aller :gai:
Bonne idée ! Je vais voir si je participe.
lucille08 a écrit:
Aaahhh , mais j'ai rien d'asiatique ToT
Encore une fois va falloir que je m'arrange ...
Moi non plus ! En plus, certains objets de la dernière quête étaient géniaux et auraient pu servir....
Qui ne tente rien n'a rien.
C'est en faisant des OML qu'on devient OMLeuse... xD
Comme le dit bien roxylabest : "ça va être dur de se démarquer". Allez, fini les paroles, passons aux actes. ^^
Mmmh, au tant ressortir les objets de la quête avec la pièce Japonaise à gagner et quelque autres élément et le tour est joué.
Han le thème de rêve :love:
Super comme thème! Mais,pourquoi l'annoncement des 10 finalistes n'a pas été fait?D'habitude,l'annoncement se fait en même temps que le nouveau thème :quoi:
Super thème, j'ai ate qu'il débute ! :)
Super !! mais la dollz M.Amie et la dollz jumelles sont pris en compte dans le décor à OML Merci d'avance :)
J'adore ce thème, en plus j'ai une pièce justement asiatique, c'est parfait, j'ai déjà tous mes objets :applau: ! Mais ma pièce est un peu vide maintenant ^^' Je n'ai encore jamais participé à OhmyLoft, et bien maintenant, si ^^ !
Bon ben, c'est partit pour la destruction du palais japonais. V.v Je vais voir s'il me reste des objets Asiatiques dans ma rue. (Rue = Grenier improvisé. x3)
génial comme thème. J'ai hâte de voir des perles.
Super thème j'ai déjà fini ma partie du loft. Sur ceux bonne chance a toutes ^-^
youpiiii la derniere quete contenais des objets chinois ,je vais m'en servir et mettre énormement d'arbres pour décorer
Super thèmes j'y participe sans hésitation:D
Grosse flemme de participer, mais le thème est sympa ! Je sens qu'on va y voir des merveilles :)
Super ce thème! Je participe! :D
inscrite j' espere que je me suis pas planter car il y en na des magnifique des lofts :aomd_bave:
Dernière modification par nadegechloezoefloe (07-07-2012 10:31:39)
Oh... Dommage que je n'ai pas le temps de participer u_u
ZUT ! Tous mes meubles asiatiques se trouvent dans le Palais Japonais... Un petit déménagement s'impose :aomd_smile:
Inscrite!!! :norm:
Coucou vous savez que pour réussir il faut surtout prendre des meubles de chez asian et aussi des deco mais si vous avez le palais japonais c'est encore mieux!!!!!! Salut
Discussion fermée