Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
superrrrrr thème mais j'ai un problème avec la jumelle moi j'ai des eux qui clignotes mais elle non elle doit normalement me ressembler
Bon pour finir je vais pas y participé même si j'adore ce thème, mes j'arrive pas à réaliser mon idée :intr: je verrais dans 2 semaines le prochains thème. Je souhaite bonne chance à toutes les participantes j'ai hâte de voir vos chef-d’œuvre :doll_oeil: :aomd_bisous:
Inscrite :D ça a été dur de choisir quels objets mettre ^^ ma plus grosse déception c'est d'avoir saccagé mon palais japonais pour tout transférer dans le loft :pleur:
Dernière modification par i-the-best-doll (07-07-2012 20:42:59)
Super thème ! Je participe !
Je participe , obligé :3 En espérant être au top , cette fois ... :oupas:
Je participe ^^ Inscrite c'est bon ^^ j'ai hâte ^^
Inscrite. Bonne chance à toutes. ;)
C'est très important,j'aimerais qu'on désinscrive mes 2 dollz d'OML,amandine01150 et nounours22!
En me connectant sur amandine01150,pour voir mon ombre d'étoiles,j'étais tombé sur mon loft de nounours22!J'ai pas pu résister,je me suis mis 5 étoiles même s'il n'en mérite seulement 2.Et après je l'ai dit sur le forum,dans la partie "OhMyDollz",sur le topic "combien avez vous de votes à OhMyLoft?" en disant,en gros:"je suis tombée sur mon loft,je me suis mis 5 étoiles,mais au point ou j'en suis ce n'est pas ça qui va me rattraper de vous,alors me criez pas dessus SVP!"
Et on m'a répondu:"Tu veux quoi exactement ? Des félicitations pour être une tricheuse et t'en vanter? :non:
Pov' fille!
Moi j'en suis à 448 et sans tricher."
Ca m'a fait très mal au coeur,moi je l'ai pas fait exprès de tomber sur mon autre loft...
En gros ça m'a attiré des ennuis,et comme j'en avait déjà eu aupparavant sur le OML asiatique,j'aimerais m'en désinscrire,pour ne plus avoir d'ennuis avec elles...
Au début on me traite de rageuse,et ensuite on me traite de pauvre fille...ça fait mal.
Alors j'en ai marre,je vais arreter de participer a tous les OML suivant,et j'aimerais arreter celui-là tout de suite.
Merci d'avance,j'espère que ce n'est pas de la dénonciation,pour moi en tout cas ce n'est rien qu'une explication à pourquoi je veux etre désinscrite.
amandine01150 a écrit:
C'est très important,j'aimerais qu'on désinscrive mes 2 dollz d'OML,amandine01150 et nounours22!
En me connectant sur amandine01150,pour voir mon ombre d'étoiles,j'étais tombé sur mon loft de nounours22!J'ai pas pu résister,je me suis mis 5 étoiles même s'il n'en mérite seulement 2.Et après je l'ai dit sur le forum,dans la partie "OhMyDollz",sur le topic "combien avez vous de votes à OhMyLoft?" en disant,en gros:"je suis tombée sur mon loft,je me suis mis 5 étoiles,mais au point ou j'en suis ce n'est pas ça qui va me rattraper de vous,alors me criez pas dessus SVP!"
Et on m'a répondu:"Tu veux quoi exactement ? Des félicitations pour être une tricheuse et t'en vanter? :non:
Pov' fille!
Moi j'en suis à 448 et sans tricher."
Ca m'a fait très mal au coeur,moi je l'ai pas fait exprès de tomber sur mon autre loft...
En gros ça m'a attiré des ennuis,et comme j'en avait déjà eu aupparavant sur le OML asiatique,j'aimerais m'en désinscrire,pour ne plus avoir d'ennuis avec elles...
Au début on me traite de rageuse,et ensuite on me traite de pauvre fille...ça fait mal.
Alors j'en ai marre,je vais arreter de participer a tous les OML suivant,et j'aimerais arreter celui-là tout de suite.
Merci d'avance,j'espère que ce n'est pas de la dénonciation,pour moi en tout cas ce n'est rien qu'une explication à pourquoi je veux etre désinscrite.
Coucou ^^
N'écoute pas ce que disent les autres joueuses... Ce n'est effectivement pas 5 étoiles qui vont te permettre de gagner le concours, et puis on sait bien que certaines passent leur journée à voter pour elles-mêmes et elles n'ont aucun scrupule.
Ce serait dommage de te désinscrire maintenant. Ne culpabilise pas pour ça, ce n'est vraiment pas grave de t'être mis 5 étoiles.
:aomd_bisous:
Les filles, je vous demande d'arrêter de vous acharner sur amandine01150/nounours22 ! Il y a des choses plus graves dans la vie, c'est n'importe quoi cette polémique pour 5 malheureuses étoiles.
J'ai effacé la discussion qui ne sert à rien, qui est totalement hors-sujet, et qui plombe l'ambiance du topic.
La prochaine qui relance la discussion sera bannie.
sarah, est ce que tu sais déjà quelle est le theme du prochaine concour ohmyloft ? merci :) :aomd_bravo:
Préssé de voir les finalistes :star:
Discussion fermée