Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 meilleurs lofts du concours OhMyLoft ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyLoft !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyLoft de la semaine ?
Bravo à toutes^^
3 étoiles pour nerikya ,^^
3 pour bellegosse7749^^
Mais mon gros coup de coeur c'est le loft 'moulin rouge' de pkaphi ^^5 étoiles :)
Dernière modification par dark---cullen (06-07-2012 19:51:47)
Bravo aux finaliste. je sias deja pour qui je vais voter
Aucun vote pour ma part. Aucun ne me plais......mais bravo quand même aux finalistes!
Bravo a elle!!
Wouah Bravo! Je les trouve magnifique, ça va etre dure de choisir^^
:ok:
Ps= 6eme
Dernière modification par bebeyasaman (06-07-2012 19:47:18)
Merci merci mais bon je ne penser même pas être dans le top 50 déjà la sa ma fait un choc merci merci ! :)
Bravo aux 10finalistes :)
De jolies finalistes, dommage pour certaines du top que je trouvais très jolies :).
diiva -> Beaucoup de filles qui ont touché le top15 reçoivent constamment des compliments. Hélas, il n'y a que 10 places, c'est tout. Mais tempères-toi un peu. Ca sert à rien de s'énerver. ^^
Bravo aux finalistes ! Pas de vote pour moi cette fois-ci.
Après cette attentes, voilà enfin les résultats! ^^ En tout cas félicitation aux finalistes. Vite vite, je vais voter ^^
Diiva : Euh je ne vois pas en quoi il y à de quoi faire un goup de tête c'est la vie , si l'équipe ne t'as pas choisi ce n'est pas grave combien de fois des dollz sont passés à cotês même en étant 1ère tout le long --'
Allé de l'avant après 3 bonne grosse claques je t'assure c'est bien difficiles...
C'est une blague --' ? Il y avait des décors beaucoup plus beau que certains >.>
Néanmoins bravo au finalistes.
OMG Ioooooooo' t'as vu ça? xD
Edit:J'ai mis 5* à pkaphi un de mes coup de coeur.
Sarah on peut voter jusque quelle heure du coup ?
Dernière modification par nerikya (06-07-2012 20:10:35)
Merci à celles et ceux qui ont voté pour moi,ainsi qu'à l'équipe de m'avoir selectionnée !bonne chance à toutes!
Merci à l'équipe d'avoir résolu le problème technique relativement tard ce soir,je me doute que cela n'a pas du être facile à gérer pour vous donc merci à vous!
*0* J'y crois paas !!!Haannw !!Merciii !!=D
Edit : Félicitations aux 9 autres dollz ^^ je vous souhaite bonne chance !
Dernière modification par bellegosse7749 (06-07-2012 21:38:38)
:aomd_bravo:
Où sont passées les comédies musicales ? Je n'en ai reconnu que 2/3 .. Bien sur je suis déçue de ne pas avoir été sélectionné, mais à côté de ça, je pense qu'il y en a qui rentre plus dans l'ancien thème "cinéma" et pas dans celui-ci ... On a eu des supers participation et je suis déçue de ne pas voir certaines ...
Un seul 5 étoiles attribué pour ma part.
Tout d'abord je félicite les finalistes, celles qui ont touché le top et l'équipe pour son choix difficile à faire.
Après, mon choix était tout fait pour mes 5 étoiles à Pkaphi et après ce magnifique loft, je n'ai pas réussi à mettre une seule étoile de plus ... Bravo, j'espère la voir première.
Deçue de cette finale.. je vote seulement pour Ranma!
1 seul et unique vote +5 pour nerikya qui pour moi mérite de gagner
j'aurai aimée voir la merveilleuse mise en scène de m-lle omd mais c'est le jeu ma pôv' Lucette,;)
Aucun vote pour ma part. Mais bonne chance aux finalistes quand même.
Je suis pire que déçue sur le coup. Durant la première semaine j'étais dans le top ou il ne me manquait que 2/3 étoiles pour y être.
Et là, la deuxième semaine, il m'en manqué quasiment 50.
Je reconnais que la comédie musicale " Cabaret " n'est pas très connue mais quand même... De toutes les comdédies musicales que j'ai vu, ça tournait autour de 'Roméo & Juliette', 'Adam & Eve', 'Cléopâtre' et 'Dracula'. Pas de "Mopzart l' Opéra Rock", pas de "1789 les amants de la Bastille", pas de "Roi Soleil".
Pour une fan de Comédies Musicales comme moi et qui rêve d'en faire son métier, je trouve cela blessant et décevant. Comme si je n'étais pas à la hauteur de ce qu'on me demande.
Je sais que vous n'y êtes pour rien, c'est les joueuses qui votaient mais quand même, pour représenter Cabaret il m'en a fallut de l'argent et de la patience.
Bravo les filles :)
Discussion fermée
Pages: 1 2