Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Les trois gagnantes du concours OhMyLoft de cette semaine sont :
Miss OhMyLoft : pkaphi qui remporte 150 $$$, le trophée et le certificat de meilleure designer !
Première dauphine : ranma qui remporte 100 $$$
Deuxième dauphine : nerikya qui remporte 50 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller admirer le classement dans le Top OhMyLoft de la semaine
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyLoft !
Super mon seul vote et c est la première ;) !!!
Dernière modification par maele175 (07-07-2012 10:01:01)
Ce n'est pas étonnant . Je n'aime pas la première . Je n'avais attribué aucun vote , mais contente pour Nerikya :) .
Dernière modification par lucille08 (07-07-2012 10:02:11)
YEEESSS!! pkaphi est 1ere !!! :star: En même temps ,ça aurait été étrange qu'elle ne le soit pas ... :hypn:
Très très contente pour la première, très jolie,originale et vraiment bien dans le thème
Mon vote est troisieme dommage.
Bravo, c'est un très beau podium avec mes 2 gros coup de cœur (1è et 3è place *-*), la 2nd est très jolie aussi :)
Bravo à toutes !! :D
Ouiiii mon loft préféré en première place ! Qu'elle belle relève, profite bien de tes deux semaines ! Tu verras .... on ne s'ennuie pas !
Bravo aux deux dauphines également !
Bravo !
j'ai pas pu voter à cause de mon ordi qui rame :nrv:
La 1ere et la 3eme le mérite grandement vu que c etait les deux seul pour moi dans le theme
diiva a écrit:
La 1ere et la 3eme le mérite grandement vu que c etait les deux seul pour moi dans le theme
Idem pour moi ;) Un grand bravo à la première et la troisième bien que j'aurai préféré la troisième en seconde place !
Je n'ai pas voter mais j'aime bien la seconde et la troisème! elles méritent toutes leur place donc bravo! :applau:
Je suis très heureuse pour la première ,mon vote étant pour elle!bon jeu à toutes et tous!
:( Déçue,mon seul vote était juste pour Nerikya !
Bravo à elles ! :applau:
bravo pkaphi tu faisais partie de mes lofts préférés,et bravo aussi aux deux dauphine :bisous:
Contente pour la deuxième et la troisième qui sont celle qui mérite le plus !
merci pour vos com sympa....on ne peux pas plaire a tout le monde et c'est normal sinon il y aurait que des memes loft un grand grand encouragement a toutes les dollz, gardez votre style .bisous a toutes et encore merci
moi je ne peux pas m'inscrire a un concours parce que je ne suis jamais identifier mais la je suis identifier mais juste sur l forum je ne sais pas si sa va marcher :pleur:
mais en tout cas bravo pour les gagnantes de se concours du concours de la semaine :aomd_bravo:
et j'aime tout le monde tout ceux qui sont gentil :lvers:
au revoir :dollpaques:
miss-marie92 :aomd_bisous:
:aomd_fan:
Félicitations les filles. Vraiment grande originalité :bisous:
bravo aux grandes gagnantes!!!!
Wha merci pour cette place et pour vos commentaires, je suis déjà super contente d'être 3éme :D
La première méritait largement de gagner j'ai d'ailleurs voté pour elle :p
Bravo à toutes, vous méritez, et contente pour Neki, quel beau loft !
Félicitations ! Mes trois meilleures notes au podium, Wouhouhh ! ;D Vous avez amplement mérité votre place chacune !
Discussion fermée
Pages: 1 2