Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 12-07-2012 19:13:12

angelinangu
Dollz de compèt'
Lieu: Canada ^^
Date d'inscription: 2009
Messages: 1597

Re: Relooking de vieilleries II

Je suis arrivé trop tard pour le jeu...

En tout cas,c'est super Ame'! Que du bon travail :mdr:

 

#52 12-07-2012 19:51:23

noraa-13
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 226

Re: Relooking de vieilleries II

amethyst a écrit:

Il y a encore un petit souci avec les perles-corps. C'est la miniature qui est en vente, ce n'est pas la taille réelle de l'objet. Attention donc.
J'ai refait un petit mail à Papillon qui est vraiment très gentille, je la remercie de sa disponibilité pour nous ^^.

noraa-13 a écrit:

Je pense qu'ils ont besoin de relooking

Certaines robes ont déjà été relookées (voir topic ci-dessous). Je ne vais pas les relooker pas toutes les années ^^^"
Relooking de vieilleries I"

morgane029 a écrit:

si on a les vieilles version elles sont modifier automatiquement ?

Oui, il faut soit juste faire F5, ou vider les caches puis F5.

Ah je ne savais pas du tout désolée ^^'


On se brûle les ailes ensembles ?
 

#53 12-07-2012 19:51:48

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: Relooking de vieilleries II

J'ai visité tout le coin de ton magasin. J'adore ces relooking mais un seul regret pour ceci http://www.ohmydollz.com/img/thumb/10658.png Je préfere  la version d'avant.. :sad:


Merci pour ces relooking. C'est un vrai bonheur de voir un  peu de changement et de nouveauté.. Heureusement que c'est les soldes même hiihihi

Dernière modification par grisalda (12-07-2012 19:54:00)


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#54 12-07-2012 19:53:05

k4s3n-in0chi
Dollz Intergalactique
Lieu: Strange-world
Date d'inscription: 2009
Messages: 12207
Site web

Re: Relooking de vieilleries II

Amethyst a écrit:

K4s3n a écrit:

J'avoue que je préférais l'ancienne version sur un point, mais tu t'en doutes, l'absence de paillettes sur les feuilles et fleurs. :p

Ce ne sont pas des paillettes, c'est de la rosée X3.
Si tu zoomes, tu verras même du pollen. :p

J'avoue que je préférais quand même sans, là, ça fait vraiment trop brillant à mon goût. Mais je comprends, ça fait paillettes à cause du retour à l'échelle Loft. Tu travailles sur grand modèles de base nop' ?
Après, je sais que ça va plaire à beaucoup, faut pas t'inquiéter, de toute façon, je possédait pas l'objet. Niark niark niark ! Mais je reste très très très fan du reste. Aaaaaaah robe à dentelle, tu tends les bras à ma bourse là, dur ! >w<

Edit : reste à savoir : violet, blanc ou les deux ? >w<

Dernière modification par k4s3n-in0chi (12-07-2012 20:01:21)


~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.
 

#55 12-07-2012 19:55:19

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: Relooking de vieilleries II

noraa-13 a écrit:

Ah je ne savais pas du tout désolée ^^'

C'est pas grave, Nora, je t'ai indiqué le 1er topic pour que tu puisses voir les changements qui ont déjà été apportés.
Je continuerai le relooking de vieilleries petit à petit, en alternance avec de vraies nouveautés.

grisalda a écrit:

J'ai visité tout le coin de ton magasin. J'adore ces relooking mais un seul regret pour ceci Je préfere  la version d'avant..

Faut lire tout le topic, Grizzie!!! Cheugregneugneu X3
Là, c'est juste l’icône qui a été mis en visuel ET en objet
C'est une erreur, cela sera surement corrigé demain et retrouvera sa taille normale ^^.

k4s3n-in0chi a écrit:

[Mais je comprends, ça fait paillettes à cause du retour à l'échelle Loft. Tu travailles sur grand modèles de base nop' ?

Oui, je travaille en 200% maintenant.
Mais je tiendrais en compte ta remarque sur les paillettes, j'essayerai de ne pas trop en mettre partout, dans mes futurs relooking ^^ (même si moi, j'adore les paillettes que ce soit sur OMD ou IRL où je paillette tous les objets qui me tombent sous la main lol).


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#56 12-07-2012 19:56:56

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis
Date d'inscription: 2011
Messages: 13705

Re: Relooking de vieilleries II

Voici ce que j'aime pas dans ces robes. Sinon, la plapart des objets "relooké" sont mieux maintenant.

http://www.ohmydollz.com/img/big/20521.png
C'est plus chic maintenant ce qui est bien comme pas bien. L'ancienne version faisait plus "rigolote" et je préférais.

http://www.ohmydollz.com/img/big/20522.png
Ça change complètement de l'ancienne version. Question motif je préférais l'ancienne, sur la nouvelle je trouverais plus jolie d'enlever la zone noire du bas ou pour faire plus simple, de laissez juste la zone noire du haut. Sinon, les plis que ta rajouté au blanc rende la robe plus réelle.

http://www.ohmydollz.com/img/big/20523.png
Bon, je n'ai jamais aimé cette robe mais je trouve que l'effet volant du bas est "trop volanté".

http://www.ohmydollz.com/img/big/20524.png
La ya rien à dire, les lumières que ta rajouté rende la robe plus jolie.Je n'aime juste pas l'effet volant du bas est "trop volanté".

http://www.ohmydollz.com/img/big/20525.png
La je suis complétement déçus. Quand je l'avais vus, j'avais eu un coup de coeur et comme à ce moment, ma dollz principale n'avait pas de sous, je l'ai acheter pour mon autre dollz la-isla-bonita. Je trouvais avant qu'elle avait un style "robe de danseuse" et ça allait bien au style de cette dollz. Alors, ce que j'aime pas c'est l'effet volant du bas qui fait "trop volant", ensuite, je trouve qu'il y a maintenant trop de lumière surtout en bas.

Pour les 3 dernières robes, c'est surtout le bas que j'aime pas.

Sinon, l'ensemble des trucs "relooké"  sont mieux.

Dernière modification par girlydu68gaga (12-07-2012 19:59:01)


Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.
 

#57 12-07-2012 19:57:21

metalleuz68
Super-Dollz
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2011
Messages: 2321
Site web

Re: Relooking de vieilleries II

c'était vraiment une super idée, les éléments relookés sont maintenant vraiment plus classes, plus design, et graphiquement bien mieux qu'avant...  vraiment c'est tres beau et ça valait le coup :bisous:


Passez voir :
_-°Mes créas°-_
_-°Mon groupe Lithe Lilt°-_
_-°Ma page DeviantArt°-_
 

#58 12-07-2012 20:06:43

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: Relooking de vieilleries II

Oups désolé j'avais la flegme de tout lire aujourd'hui..  Je reviendrai dans la nuit.

C'est une erreur, cela sera surement corrigé demain et retrouvera sa taille normale ^^

Ouf :ouf:


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#59 12-07-2012 20:08:10

k4s3n-in0chi
Dollz Intergalactique
Lieu: Strange-world
Date d'inscription: 2009
Messages: 12207
Site web

Re: Relooking de vieilleries II

amethyst a écrit:

k4s3n-in0chi a écrit:

[Mais je comprends, ça fait paillettes à cause du retour à l'échelle Loft. Tu travailles sur grand modèles de base nop' ?

Oui, je travaille en 200% maintenant.
Mais je tiendrais en compte ta remarque sur les paillettes, j'essayerai de ne pas trop en mettre partout, dans mes futurs relooking ^^ (même si moi, j'adore les paillettes que ce soit sur OMD ou IRL où je paillette tous les objets qui me tombent sous la main lol).

Bah, ça me dérange pas sur certaines couleurs comme le violet clair de la robe dentelle et surtout sur le blanc où elles ne se voient pas/ presque pas. :p Après, j'aime beaucoup sur les bijoux, j'adore même quand mes petits yeux accrochent sur un métal qui luit ! *0*
Après, j'avoue j'aime moins les paillettes blanches sur un vêtement noir ou rouge, vert, etc. où elles se démarquent beaucoup.
Peut-être garder juste les tons colorés et les mettre en quelques teintes en dessous. Par exemple, pour un vêtement vert foncé prendre une couleur de paillettes vert clair pour qu'elles se fondent un peu plus dedans. ^^ Sinon, perso, la plupart du temps, je trouve pas que ça fasse "too much" dans tes vêtements. ^^


~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.
 

#60 12-07-2012 20:13:24

spica
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 87

Re: Relooking de vieilleries II

c'est cool ! Mais pour la robe mauve et celle blanche et noir, il ne serait pas possible que tu remette les anciennes versions en vente? :intr:

 

#61 12-07-2012 20:18:54

missboom2007
Dollz à temps plein
Lieu: Juste là
Date d'inscription: 2011
Messages: 134

Re: Relooking de vieilleries II

Amé le coussin bob l'éponge vous pouvez svp le faire en plus gros et bien moelleux Merci vous faite un travail remarquable :good:


On dit que l'espoir fait vivre...
 

#62 12-07-2012 20:40:30

belle-ville
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 411

Re: Relooking de vieilleries II

est ce que je peux changer  l'ancienne version de cette robe ? j' ai raté tout   :pleur:

 

#63 12-07-2012 20:53:08

pucinette17
Dollz de compèt'
Lieu: En vadrouille avec Clochette
Date d'inscription: 2012
Messages: 1315

Re: Relooking de vieilleries II

amethyst a écrit:

pucinette a écrit:

Ce sont les racines et les feuilles qui ne vont pas pour ma part.

Je comprend, ça étoffe un peu, mais ça peut donner un effet plante vivante un peu monstrueux qui tente de s'enfuir, plutôt que la délicate petite fleur dans son vase. Je me suis laissée influencer par mon envie d'avoir une orchidée hors-terre (tu sais, les fleurs qui poussent sans avoir besoin d'être dans la terre, les racines poussent à l'air libre) :/

Oui je vois, c'est vrai que en vrai c'est sympa les racines qui poussent à l'air libre.
Mais là du coup ça passe de la fleur toute mimi-jolie à la fleur qui tente une évasion sournoise dans le dos de ma doll :s ^^


"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. "
"Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !! "
Peter Pan.
 

#64 13-07-2012 09:03:38

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Relooking de vieilleries II

Fan fan fan fan.. :star:


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#65 13-07-2012 09:57:33

luckiny
Dollz de compèt'
Lieu: Le Soleil Brillant
Date d'inscription: 2011
Messages: 1093

Re: Relooking de vieilleries II

J'adore tout ce qui a changé ! *Q*  C'est mieux maintenant ! ^^

 

#66 13-07-2012 10:39:56

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: Relooking de vieilleries II

J'aime beaucoup tous les relookings. Ah je viens de voir qu'il y a plein de nouvelles déclinaisons! :D super. j'adore les bottes marrons :love: elles sont trop joulies maintenant :p

 

#67 13-07-2012 10:49:31

lucille08
Maîtresse Dollz
Lieu: Pacific Ocean...
Date d'inscription: 2008
Messages: 3917

Re: Relooking de vieilleries II

[Problème réglé au niveau de la robe verte , merci :) ]
Les déclinaisons sont superbes :aomd_bave:
La robe longue en or est magnifique , il me la faut ! *-*

Dernière modification par lucille08 (13-07-2012 10:51:52)


Élue Miss Ohmydollz Le 16/08/2011 ...
Élue Miss Ohmyloft Le 04/07/2016 ...
Le dressing de Lu' ♥
 

#68 13-07-2012 11:08:44

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys
Date d'inscription: 2009
Messages: 3811

Re: Relooking de vieilleries II

Avant, je trouvais que ces robes ressemblaient un peu à des choux-fleurs...
Mais là, c'est purement magnifique, c'est pas bien de nous tenter comme ça.

Au fait, le relooking des chaussures roses, c'était un vrai chalenge ! Elles sont vraiment chouettes maintenant.

 

#69 13-07-2012 11:11:38

musew
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 326

Re: Relooking de vieilleries II

Ouah la robe bleu est vraiment bien comme ça!
( finalement tu t'es bien arrangée pour les motifs ;)  )


Merci à Mlle green pour l'avatar.
 

#70 13-07-2012 12:12:32

hitomiunedescat
Précieuse amie
Date d'inscription: 2007
Messages: 12680

Re: Relooking de vieilleries II

amethyst a écrit:

PS: Hitomi, tu n'as pas remarqué les perruques alors que c'était toi qui m'en avait fait la demande, l'année dernière :'(

Si si j'avais vu mais, comme je l'ai dit sur ta fiche, c'est pas drôle si je dis tout =)

Par contre, si tu relis bien ton topic du premier relooking, j'avais surtout demandé de nouvelles couleurs pour cette superbe coupe ;) et tu l'as fait : merci ! :star:


http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/07//1502070120088069512940087.png
 

#71 13-07-2012 12:30:40

anastella
Dollz de compèt'
Lieu: In a Barbie World...
Date d'inscription: 2010
Messages: 1341
Site web

Re: Relooking de vieilleries II

J'adore ♥
Merci énormément. =3
Par contre la coiffure de sirène, je ne la vois nulle part en bleu clair. Elle a été enlevée ? ^^'

 

#72 13-07-2012 12:37:54

hitomiunedescat
Précieuse amie
Date d'inscription: 2007
Messages: 12680

Re: Relooking de vieilleries II

anastella a écrit:

Par contre la coiffure de sirène, je ne la vois nulle part en bleu clair. Elle a été enlevée ? ^^'

elle est dans les accessoires, à la page 6 ^^


http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/07//1502070120088069512940087.png
 

#73 13-07-2012 13:10:26

elise7123
Dollz de compèt'
Lieu: 71
Date d'inscription: 2010
Messages: 1295
Site web

Re: Relooking de vieilleries II

Je me disait bien que ces nouveautés me disait un truc ! C'est chouette sauf que la robe blanche et violette j'aimais mieux la dentelle d'avant.

Les filles attention ! Si vous voulez acheter quelque chose ne prenez pas dans les nouveauté, j'ai bien l'impression que ça fait pas les soldes :/

 

#74 13-07-2012 13:12:33

cindydollz
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 6715

Re: Relooking de vieilleries II

haaaan j'adore les robes de nouvelle année, autant avant elles me laissaient indifférent, autant là elles me font carrément de l'oeil, j'adore cette nouvelle technique de shading *0* je craquerais ptete un jour sur les dentelles (la jaune est sublime, quelles couleurs ! dommage que les autres ne soient pas aussi soyeuses et pep's !) par contre je trouve dommage les paillettes jaunes sur certains models (d'ailleurs merci de ne pas l'avoir fait sur la rose *0*), ça met pas les couleurs a leur avantage ^^ Enfin bref j'adore et j'espere que tu continuera dans ce style !

sinon j'ai trop hate que tu relook celles-ci *0*
http://www.ohmydollz.com/img/big/824.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/941.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/1024.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/1026.png
celle-là je la voi avec tout plein de volants *0*

Dernière modification par cindydollz (13-07-2012 13:16:03)


"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"
 

#75 13-07-2012 13:30:19

dixidelia
OVNI
Lieu: in a mad world...
Date d'inscription: 2010
Messages: 2174

Re: Relooking de vieilleries II

énorme CDC pour ces déclinaaison là :http://img11.hostingpics.net/pics/674470cdc.jpg
les couleur sublime j'adore :love: :love: :love:


♫ "Bye Bye Ich fühle mich so frei" ♫
 
 

Pied de page des forums