Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bon je croit que je vais participer ! :)
Je pense participer ^.^
Juste pour savoir, car ils me plaisent vraiment ^.^Où pet-on trouver les arbres et les plantes avec la fontaines et tout de la fin de la listes des objets interdits ?
Dernière modification par elise7123 (20-07-2012 13:45:46)
elise7123 a écrit:
Je pense participer ^.^
Juste pour savoir, car ils me plaisent vraiment ^.^Où pet-on trouver les arbres et les plantes avec la fontaines et tout de la fin de la listes des objets interdits ?
Dans les coffres magiques ^^
Super thème, je participe :D
maele175 a écrit:
Sarah, Vous dites '' Parc et Espace Vert '' Donc le parc c'est un parc normale mais il y a aussi Le parc ou les enfants joue ( ou il y a des jouets ) c'est possible de faire Le parc ou les enfants joue ? o.0
Si tu parles du parc pour bébé, ce n'est pas dans le thème.
Et si tu parles du parc avec les jeux pour enfants, balançoire, toboggan, etc... oui ça peut être dans le thème si c'est dans un jardin public ^^
bellegosse7749 a écrit:
Cool comme thème mais on peut faire un jardin ?Ou du genre,une famille qui fais un pique-nique ?
Un jardin public oui. Une famille qui fait un pique-nique, oui aussi si elle pique-nique dans un jardin public (par exemple).
:doll_oeil:
Ok merci Sarah =) mais j'ai fais un endroit où y a un rivière (enfin c'est ceux que j'ai voulue faire si ça ressemble pas ^^') c'est aussi oui ?
Merci Sarah et j'ai fait mon choix :lol:
Oh cool comme thème :o
J'aime bien ce genre de thème avec de la pelouse à mettre par-ci par-là :) Je vais voir ce que je peux faire :)
SUPER ¨¨
Génial ! Jolie théme ! Pour ma part , mon loft est prêt! :)
Je participe !
Mon loft est fait :) Si vous pouviez me dire comment vous le trouver, ce serait gentil ^^
bellegosse7749 a écrit:
Ok merci Sarah =) mais j'ai fais un endroit où y a un rivière (enfin c'est ceux que j'ai voulue faire si ça ressemble pas ^^') c'est aussi oui ?
Je suis allée voir dans ton loft (c'est plus simple ^^), et ce que tu as fait est dans le thème !
kelly6868 a écrit:
On peut faire un espace vert, "fantastique"?
Pas de souci pour le fantastique tant que ça reste dans le thème des parcs et jardin publics (ou plus généralement espaces verts). Mais j'avoue que j'ai du mal à visualiser ce à quoi tu penses.
:doll_oeil:
=D OK !Mercii !!
Super :) !
Fini !! J'espère disposer d'une connexion ce week-end pour pouvoir m'inscrire !
Oh Youpi :D J'avais déjà emménagé tout le loft d'une de mes dollz secondaires toute en nature et donc j'ai juste à modifier 2-3 trucs :D
Hihi j'adore ce thème ;D
C'est un super thème, j'ai hâte de découvrir les créations !
super thème :gai: mais j'ai une petite question ou peut on trouver des pagner de pic-nic :quoi:
Superrr *0* Voici un thème qui est superbe pour la saison ;3 Malgrès le mauvais temps ...
Bon je participe cette semaine ^-^ on va voir des merveilles!
J'adore ce thème!
mlle-green a écrit:
J'adore ce thème!
Je m'en doutais !!! :p Ca rejoint un peu ton défi d'il y a quelques temps. ^^