Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 23-07-2012 01:41:42

girly-star-girl
Dollz Intergalactique
Lieu: - Dans mon monde -
Date d'inscription: 2010
Messages: 12600
Site web

Re: [OhMyLoft] spécial "Parcs et espaces verts" sur OhMyDollz !

mitamura a écrit:

dolzde-sarahdu77176 a écrit:

mitamura a écrit:

Question : comment ça se fait que les votes aient déjà commencé ? La première a 150 étoiles... Je croyais qu'on avait une semaine pour l'inscription, et une semaine pour les votes ; et le thème à été annoncé vendredi.. Y a t'il eu un changement ? J'ai peut-être loupé un épisode ...  ><

Le thème est citées le vendredi et on a une journée pour s'inscrire (du samedi matin jusqu'à 00h) et il y a 2 semaines ou on vote

Bah je croyais que c'était une semaine pour s'inscrire et une semaine pour voter. Parce que 2 jours pour faire la déco c'est cours :/

t'as pas raté un épisode, c'est toujours comme ça ^^"

Dernière modification par girly-star-girl (23-07-2012 01:43:11)


https://zupimages.net/up/19/23/k0cb.jpg
~ Reunion island ~
 

#102 23-07-2012 10:43:36

elise7123
Dollz de compèt'
Lieu: 71
Date d'inscription: 2010
Messages: 1295
Site web

Re: [OhMyLoft] spécial "Parcs et espaces verts" sur OhMyDollz !

Coucou :)
Mois je trouve que c'est pénible les sous-note :s
On m'a mis 1 étoile alors que j'étais dans le top donc c'est bisard quand même !
Je pense que ce serait bien de ne pas pouvoir voter quand on est inscrite :s

 

#103 23-07-2012 10:49:46

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi
Date d'inscription: 2008
Messages: 16288

Re: [OhMyLoft] spécial "Parcs et espaces verts" sur OhMyDollz !

Bonjour.
Les lofts ayant de l'herbe blanche, ou violette, sont-ils dans le thème?
Bonne journée.

 

#104 23-07-2012 11:23:06

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010
Messages: 16045
Site web

Re: [OhMyLoft] spécial "Parcs et espaces verts" sur OhMyDollz !

Bonjour, je souhaiterais être disqualifiée. Je ne souhaitais pas m'inscrire avec cette déco et je veux éviter aux dollz de perdre leur temps en votant pour mon loft. Merci. :aomd_bisous:


https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png
 

#105 23-07-2012 13:09:50

Ancien joueur choupabrunemathilde
Invité

Re: [OhMyLoft] spécial "Parcs et espaces verts" sur OhMyDollz !

Sarah j'aurais une question :quoi: : il faut forcément un email valide pour pouvoir participer aux concour ??

Car moi je ne l'est pas mais j'aimerais participer !

merci de vos réponses ! :bisous:

 

#106 23-07-2012 13:22:47

eleanor-otomai
Dollz de compèt'
Lieu: Dans les bras de Brandon :3
Date d'inscription: 2010
Messages: 1076
Site web

Re: [OhMyLoft] spécial "Parcs et espaces verts" sur OhMyDollz !

Chui dans le top!!!Yes!!!!!
Sinon appart quel que HS,y'a de beau loft!


Malgré toutes les insultes que je reçois .
Sévainteen sèche mes larmes...
Je ne veux pas rester ici,je veux partir avec toi.Partir ailleurs loin de mes soucis.
C-17:MDR TU Té KOURé DE COMPT XDPTDR.Au faites c'est elle Eleanor-fiction !
 

#107 23-07-2012 15:24:42

elise7123
Dollz de compèt'
Lieu: 71
Date d'inscription: 2010
Messages: 1295
Site web

Re: [OhMyLoft] spécial "Parcs et espaces verts" sur OhMyDollz !

Je suis deuxième !!!!! MERCIIIIII !!!! Trop contente :) Je vais surment baisser mais bon je suis contente d'avoir et de mettre vu en deuxième et d'avoir été dans le top :)

 

#108 23-07-2012 16:10:35

jessyanne
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 718

Re: [OhMyLoft] spécial "Parcs et espaces verts" sur OhMyDollz !

manubern1 a écrit:

Bonjour.
Les lofts ayant de l'herbe blanche, ou violette, sont-ils dans le thème?
Bonne journée.

Méchante bonne question! Je me la suis poser aussi et j'en suis venue a la conclusion que selon ma vision de ce thème, la réponse est non!

 

#109 23-07-2012 16:16:52

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [OhMyLoft] spécial "Parcs et espaces verts" sur OhMyDollz !

Si si, c'est dans le thème, il y en a d'ailleurs un très beau dans le top, avec de l'herbe violette.
Quant à l'herbe blanche, ça n'a rien d'exceptionnel ou de surnaturel, il neige aussi dans les jardins et parcs publics :)

sarah a écrit:

kelly6868 a écrit:

On peut faire un espace vert, "fantastique"?

Pas de souci pour le fantastique tant que ça reste dans le thème des parcs et jardin publics (ou plus généralement espaces verts). Mais j'avoue que j'ai du mal à visualiser ce à quoi tu penses.


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#110 23-07-2012 16:40:38

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32627
Site web

Re: [OhMyLoft] spécial "Parcs et espaces verts" sur OhMyDollz !

i-the-best-doll a écrit:

Bonjour, je souhaiterais être disqualifiée. Je ne souhaitais pas m'inscrire avec cette déco et je veux éviter aux dollz de perdre leur temps en votant pour mon loft. Merci. :aomd_bisous:

C'est fait ^^

jessyanne a écrit:

manubern1 a écrit:

Bonjour.
Les lofts ayant de l'herbe blanche, ou violette, sont-ils dans le thème?
Bonne journée.

Méchante bonne question! Je me la suis poser aussi et j'en suis venue a la conclusion que selon ma vision de ce thème, la réponse est non!

Oui c'est dans le thème ! Même si on parle d'"espace vert" ce n'est pas obligatoire que l'herbe soit verte. Un parc avec de l'herbe violette c'est dans le thème ainsi qu'un parc enneigé.
:doll_oeil:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#111 23-07-2012 16:54:11

jessyanne
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 718

Re: [OhMyLoft] spécial "Parcs et espaces verts" sur OhMyDollz !

sarah a écrit:

i-the-best-doll a écrit:

Bonjour, je souhaiterais être disqualifiée. Je ne souhaitais pas m'inscrire avec cette déco et je veux éviter aux dollz de perdre leur temps en votant pour mon loft. Merci. :aomd_bisous:

C'est fait ^^

jessyanne a écrit:

manubern1 a écrit:

Bonjour.
Les lofts ayant de l'herbe blanche, ou violette, sont-ils dans le thème?
Bonne journée.

Méchante bonne question! Je me la suis poser aussi et j'en suis venue a la conclusion que selon ma vision de ce thème, la réponse est non!

Oui c'est dans le thème ! Même si on parle d'"espace vert" ce n'est pas obligatoire que l'herbe soit verte. Un parc avec de l'herbe violette c'est dans le thème ainsi qu'un parc enneigé.
:doll_oeil:

Et bien tant mieux alors, mais rien ne m'oblige a voter pour des déco. qui ne sont pas dans ''ma vision'' du thème.

 

#112 23-07-2012 20:56:08

elise7123
Dollz de compèt'
Lieu: 71
Date d'inscription: 2010
Messages: 1295
Site web

Re: [OhMyLoft] spécial "Parcs et espaces verts" sur OhMyDollz !

Je suis re-deuxième :D Ah je suis trop heureuse ;3 Merci vraiment à tous le monde qui vote pour moi !

 

#113 24-07-2012 11:09:49

natacha16
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 4

Re: [OhMyLoft] spécial "Parcs et espaces verts" sur OhMyDollz !

Je vais prevenir aston-caro au plus vite elle aime voter !

 

#114 24-07-2012 17:23:23

jessyanne
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 718

Re: [OhMyLoft] spécial "Parcs et espaces verts" sur OhMyDollz !

Sarah serait-il possible de me désinscrire du concours svp?
J'explique la raison... hier soir j'avais a peine franchit le cap des 100 étoiles. Apres avoir fait une annonce sur mon qsj , que les défiler loft c'était terminer pour moi, J'ai reçu un mp d,une fille que je ne connais pas qui me proposait de voter pour mon loft avec toutes ses fées. J'ai refuser son offre, mais ce matin en me connectant j'ai doubler le nombre de votes... je trouve cela très étrange. Peut-être est-ce une coïncidence, mais je ne veux pas prendre de chance. Je n'ai jamais cautionner la triche en tout genre et je ne veux pas y être mêler de près ou de loin. Merci!

 

#115 24-07-2012 17:31:15

Ancien joueur
Invité

Re: [OhMyLoft] spécial "Parcs et espaces verts" sur OhMyDollz !

Tu sais au temps je participais, c'était pareil, il arrivait que j'ai aucun vote la première semaine voir peu et la seconde semaine j'étais dans le top : la raison c'est que tu apparais aléatoirement.
Puis ta déco' en vaut le coup donc ce n'est pas du non mérite.

 

#116 24-07-2012 17:37:56

jessyanne
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 718

Re: [OhMyLoft] spécial "Parcs et espaces verts" sur OhMyDollz !

mlle-green a écrit:

Tu sais au temps je participais, c'était pareil, il arrivait que j'ai aucun vote la première semaine voir peu et la seconde semaine j'étais dans le top : la raison c'est que tu apparais aléatoirement.
Puis ta déco' en vaut le coup donc ce n'est pas du non mérite.

C'est gentil mlle-green, mais tu sais  j'ai une sainte horreur des trucs de ce genre... dans le doute j'aime mieux me retirer.

 

#117 25-07-2012 08:53:08

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32627
Site web

Re: [OhMyLoft] spécial "Parcs et espaces verts" sur OhMyDollz !

jessyanne a écrit:

Sarah serait-il possible de me désinscrire du concours svp?
J'explique la raison... hier soir j'avais a peine franchit le cap des 100 étoiles. Apres avoir fait une annonce sur mon qsj , que les défiler loft c'était terminer pour moi, J'ai reçu un mp d,une fille que je ne connais pas qui me proposait de voter pour mon loft avec toutes ses fées. J'ai refuser son offre, mais ce matin en me connectant j'ai doubler le nombre de votes... je trouve cela très étrange. Peut-être est-ce une coïncidence, mais je ne veux pas prendre de chance. Je n'ai jamais cautionner la triche en tout genre et je ne veux pas y être mêler de près ou de loin. Merci!

Je ne vais pas te disqualifier car je trouve ça très dommage... d'autant que ta participation est très réussie.

Si tu as refusé l'offre de cette joueuse et que tu n'as rien à te reprocher, il n'y a pas de souci, tu ne seras pas accusée de triche.
Comme le dit Mlle-Green, il s'agit d'une coïncidence.
:aomd_bisous:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#118 25-07-2012 15:51:13

eleanor-otomai
Dollz de compèt'
Lieu: Dans les bras de Brandon :3
Date d'inscription: 2010
Messages: 1076
Site web

Re: [OhMyLoft] spécial "Parcs et espaces verts" sur OhMyDollz !

elise7123 a écrit:

Coucou :)
Mois je trouve que c'est pénible les sous-note :s
On m'a mis 1 étoile alors que j'étais dans le top donc c'est bisard quand même !
Je pense que ce serait bien de ne pas pouvoir voter quand on est inscrite :s

Ah Ouais toi aussi?On ma donner plins de "1 etoiles".Alors que chui dans le top(enfin)Bon en même temps mon loft c'est pas vraiment "Extrodinaire"(plus basic)
Ou sinon au lieu de ne pas votez quand on est inscrite,on fais des défilé OML Anonyme...
Ou peut être que chui dans le top car 291 personne m'ont donner une étoile.(Jpense pas être passer 291 fois en trois jours)


Malgré toutes les insultes que je reçois .
Sévainteen sèche mes larmes...
Je ne veux pas rester ici,je veux partir avec toi.Partir ailleurs loin de mes soucis.
C-17:MDR TU Té KOURé DE COMPT XDPTDR.Au faites c'est elle Eleanor-fiction !
 

#119 25-07-2012 17:05:34

elise7123
Dollz de compèt'
Lieu: 71
Date d'inscription: 2010
Messages: 1295
Site web

Re: [OhMyLoft] spécial "Parcs et espaces verts" sur OhMyDollz !

eleanor-otomai a écrit:

elise7123 a écrit:

Coucou :)
Mois je trouve que c'est pénible les sous-note :s
On m'a mis 1 étoile alors que j'étais dans le top donc c'est bisard quand même !
Je pense que ce serait bien de ne pas pouvoir voter quand on est inscrite :s

Ah Ouais toi aussi?On ma donner plins de "1 etoiles".Alors que chui dans le top(enfin)Bon en même temps mon loft c'est pas vraiment "Extrodinaire"(plus basic)
Ou sinon au lieu de ne pas votez quand on est inscrite,on fais des défilé OML Anonyme...
Ou peut être que chui dans le top car 291 personne m'ont donner une étoile.(Jpense pas être passer 291 fois en trois jours)

Oui, ce serait bien des OhMyLoft anonymes parce que c'est vraiment ***. J'ai l'impression que quand même si on est dans le top c'est pas pour rien donc nous mettre 1étoile c'est liite, nan ? Après chacun ses goût mais bon...

Dernière modification par elise7123 (25-07-2012 17:06:01)

 

#120 26-07-2012 12:10:40

eleanor-otomai
Dollz de compèt'
Lieu: Dans les bras de Brandon :3
Date d'inscription: 2010
Messages: 1076
Site web

Re: [OhMyLoft] spécial "Parcs et espaces verts" sur OhMyDollz !

Pourquoi jveut un OML anonyme?Parce que dans le top 15,certaines joueuse peuvent avoir des favorites,et vote pour elles...


Malgré toutes les insultes que je reçois .
Sévainteen sèche mes larmes...
Je ne veux pas rester ici,je veux partir avec toi.Partir ailleurs loin de mes soucis.
C-17:MDR TU Té KOURé DE COMPT XDPTDR.Au faites c'est elle Eleanor-fiction !
 

#121 26-07-2012 13:00:53

jessyanne
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 718

Re: [OhMyLoft] spécial "Parcs et espaces verts" sur OhMyDollz !

eleanor-otomai a écrit:

Pourquoi jveut un OML anonyme?Parce que dans le top 15,certaines joueuse peuvent avoir des favorites,et vote pour elles...

C'est une des raisons pour laquel c'est ma dernière participation a OML. Je reviendrais le jour ou ce sera anonyme!

 

#122 26-07-2012 13:28:24

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [OhMyLoft] spécial "Parcs et espaces verts" sur OhMyDollz !

Je pense que l'anonymat sera génial, parce que peut importe la qualité du loft certaines mettront 5étoiles aux gens qu'ils connaissent.. La preuve se trouve sur le forum.. et ça pourrait éviter les 1étoile ainsi que  les même têtes au top.


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#123 26-07-2012 14:08:20

kassahina
Dollz bavarde
Lieu: Endormie sur un nuage...
Date d'inscription: 2012
Messages: 351
Site web

Re: [OhMyLoft] spécial "Parcs et espaces verts" sur OhMyDollz !

Entièrement d'accord pour les OML anonymes.

Dernière modification par kassahina (26-07-2012 14:08:34)

 

#124 26-07-2012 14:13:58

maele175
Dollz Galactique
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2010
Messages: 6721

Re: [OhMyLoft] spécial "Parcs et espaces verts" sur OhMyDollz !

Je suis pour avec vous, c'est trop facile de juste votez pour c'est amis d'autres dollz n'ayant pas d'amis et n'ai pas sur le forum et peut avoir un très beau loft peut etre a 200 n'étoiles du top, si vous comptez toute les filles du top qui est au forum il y en a au moin 10 -.- !

Dernière modification par maele175 (26-07-2012 14:14:10)


"Je préférerais être pauvre et heureuse, que riche et seule"
Lady Gaga.
 

#125 26-07-2012 14:20:22

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [OhMyLoft] spécial "Parcs et espaces verts" sur OhMyDollz !

le post des tenues ou loft sur le forum est devenu comme une publicité pour certaines..


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 
 

Pied de page des forums