Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Les trois gagnantes du concours OhMyLoft de cette semaine sont :
Miss OhMyLoft : musalisa qui remporte 150 $$$, le trophée et le certificat de meilleure designer !
Première dauphine : kikou1218 qui remporte 100 $$$
Deuxième dauphine : nerikya qui remporte 50 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller admirer le classement dans le Top OhMyLoft de la semaine
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyLoft !
Bravo Musa' !
Dernière modification par lucille08 (21-07-2012 10:01:15)
Bravo Musualisa !!!! Tu le mérites, ENFIN aurais-je envie de dire !! :star:
Déçue pour K4s3n.. Mais bravo Musu !!
YEEESSSS!!! TRop fort ma chérie! Te voilà enfin sur la première marche!! bravo c'est amplement mérité ;) savoure ce doux parfum de victoire, je t'aime ;) :aomd_bisous:
Bravo aussi aux autres candidates! leurs lofts sont superbe! :aomd_bravo:
Felicitation au gagnante!
wouaouh!!!!merci à toutes de m'avoir offertes cette jolie victoire! sans vous ça n'aurai jamais pue être possible donc je vous suis très redevable! je suis super contente très franchement je n'aurai pas mis mon bras à couper sur cette final j' espérée au moins une belle troisième places vue les magnifiques décos que j'ai due affronté j'ai trouver sur cette final des lofts plus beaux les uns que les autres et je félicite kikou qui à amplement mérité sa 2èmes place et contente d'être avec ma néri (il fallait que je te fasse un p'tit clin d’œil hihi) et bravo aux 7 autres qui m'ont faites très peur les défilé mode et déco c'est fini pour moi et j'en suis bien contente... bisous et merci à toutes :aomd_bisous:
Bravo a toutes mais particulièrement à Musalisa, tu le mérite vraiment ! :D
Bravo a musalisa qui le mérite amplement et bravo aux neuf autre finalistes :)
Yes !! Bravo Musalia !! Déçu pour Iloanna et K4s3n... Mais bravo Musa' !
Wouah ! Bravo ! J'adore vos lofts à toutes les trois ! :bisous:
Bravo à Musalisa qui le mérite ! :)
Par contre je m'attendais à voir d'autres personnes pour les deux places restantes du podium, mais bravo quand même à vous ^^'
Dernière modification par mzelle-inalah (21-07-2012 11:00:30)
félicitation à vous 3 :aomd_bravo: un peux déçue pour Kassahina :sad:
Super ! :D Musalisa première ! Kikou218 deuxième ! Mes deux favorites *0* Félicitations à vous et à Nerikya !
Bravo Musa :D Ta place tu la mérite amplement ;)
Et félicitation aux autres qui le méritent :)
Deux de mes 5 CDC sont sur le podium :star: super contente pour musalisa la meilleur place ont le savait tous ! Je te feliciterai plus tard :bisous:
Ravie qu'elle soit soit arrivée première *-* Une de mes "5 étoiles" :) Tristounette de ne pas retrouver K4s3n-In0chi car c'était aussi du très beau travail mais félicitations quand même aux 2 autres sur le podium ;)
bravo musa' :fete: ton loft était magnifique et cette victoire bien mériter! bravo au autre qui on fait de très beau loft elles aussi :omd:
Félicitations! Trois magnifiques perles! C'est un très beau podium cette semaine!!! :magic:
Félicitation, gros coup de coeur pour Musalisa, déçue de ne pas voir Kasen et Kassahina mais bravo quand même au dauphine. :aomd_bravo:
Bravo c'est trés beau ! mais j'ai une question , je me suis inscrite dans ce défilé et j'ai eu beaucoup de vote j'aimerais voir ou je me situe au classement ( 26éme..32 éme ... ) mais le probléme c'est que je ne la trouve pas dans ma dollz le " classement " ... :hypn:
J'avais vraiment craqué sur la déco de musalisa, que je trouve être la meilleure de toutes ces créations ! Je suis super contente qu'elle ait gagné cette finale ! Bon, j'aurai bien voulu une petite place du podium pour k4s3n-in0chi encore. ^^
Bravo aux gagnantes, mais aussi aux finalistes en général, qui nous ont éblouis !!!
Félicitations Musa =) J'ai bien aimé me battre avec toi sur le top xD
Félicitations à toute, j'ai l'impression d'avoir eu une final remplie de perles o_O
Bravo Musaaaa :D
Et bhé 2 fois de suite que je fini 3éme, je suis gâtée. Je m'y attendais franchement pas, y avait du lourd en face de moi.
Discussion fermée
Pages: 1 2