Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
A vos messages :fete:
Toutes mes félicitations à l'équipe Feerik qui nous a beaucoup écoutées ce mois-ci.
Longue vie à l'empire Ohmydollz !
:omd: :omd: :omd:
Dernière modification par laryssa03 (01-08-2012 09:12:25)
oui comme tu dit ce chien est trop mimi sarah c'est toi qui la fait ou quoi mais il est trop beau ah j'ai une petite idée il faut faire un jour un petite fée
bon sarah j'espère que tu a vu le message
a bientot les filles
Merci a l 'équipe de féerik de nous avoir ecoutez pendant ce mois ♥ Vive oh My dollz !!
:norm:
Ps : il y a de plus en plus de dollz que je doits signaler est cee que il sont bien pris en charge et c'est dollz sont elle suprimée ? merci de répondre ! Princesse7860
Bonsoir je tiens à dire que Oh my dollz est géniale tant de nouveauter :news: pour laisser libre court à nos idèes (si farfelues quelques fois :hypn: )
Je vous souhaite bon courage ! :) :omd:
Vive Oh My Dollz et bonnes vacances aux joueuses et à l'équipe :omd: !
:omd: VIVE FORUM
VIVE oh my dollz !!!!!!!! :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Longue vie à Ohmydollz :gai:
:omd: vive ohmydollz :)
:news: Toute les news qui ont animées notre mois de juillet étaient super,mais je m'attend à encore plus pour le mois d'août;effectivement à cause de la fête d'OhMyDollz et ausssi celle de Sarah.:applau:
Ohmydollz , le meilleur site que j'adore depuis 4ans! Longue vie au site! Vive ohmydollz! :omd:
vive ohmydollz et vive ces 5 ans:omd:
ohmydollz et le meilleur site de jeu virtuelle ... alors longue vie a ohmydollz :norm: :omd:
:aomd_fan: :omd: ohmydollz je t aime merci sarah :norm:
vive oh my dollz:omd: :omd:
vive ohmydollz :omd:
longue vie a ohmydollz :omd: :norm:
j encorage toute l equipe qui a crée ohmydollz depuis 5 ans
et :omd:
:aomd_fan: mon site preferer :norm:
Coucou... je tenais a dire que je me suis inscrite a plusieurs jeux virtuels et le meilleur (et de loin) c'est Oh My Dollz!!!! Une amie me l'avait conseillé.... et je ne regrette de m'y etre inscrite!! Comme beaucoup d'autres dollz l'ont dit avant moi: LONGUE ET HEURESE VIE A OH MY DOLLZ!!!!!!!!!!!! :aomd_bave: :aomd_bisous: :aomd_bravo: :aomd_fan: :omd:
Jamais je n'ai vu un jeu autant à l'écoute de ceux qui le remplissent...
Bravo, je vous aime déjà sans vous avoir rencontré hihi ! Encore bravo l'équipe :good: :good: :good: :good: :good:
Note : 20/20
Félicitations !
:omd: j espere qu ohmydollz ne nous laissera pas tomber avant de tres longue année !
Bravo, ce site est super pour les filles:aomd_bisous: je connait même des filles de mon age qui y sont accros!:ok: