Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 meilleurs lofts du concours OhMyLoft ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyLoft !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyLoft de la semaine ?
Merci merci merciiii les filles ohhh merciiii :star: J'ai bondis de joie en lisant le MP annonçant ma finale !!!
Fin... Al?! Ouah! Je suis trop contente :magic: mais je n'ai aucune chance face aux autres concurrentes, bonne chance à toutes et bravo à celles qui sont en final ^^
génial,mes trois coups de coeur,donc mes 5 étoiles iront sans hésitation a manu,orlanne,et lucille bravo a toutes :bisous:
Je suis un peu déçue de ne pas y retrouver mes deux favorites, y en a une qui n'était pas verte mais parfaite quand même.
Sinon je passerai voir les compo' des demoiselles finalistes.
neo-angelique-abyss a écrit:
Fin... Al?! Ouah! Je suis trop contente :magic: mais je n'ai aucune chance face aux autres concurrentes, bonne chance à toutes et bravo à celles qui sont en final ^^
Rassures toi moi non plus je n'ai aucune chance les lofts des concurrentes sont tellement plus beau que le mien mdr enfin bon on va bien voir ^^:doll_oeil:
orlanne84 a écrit:
Rassures toi moi non plus je n'ai aucune chance les lofts des concurrentes sont tellement plus beau que le mien mdr enfin bon on va bien voir ^^:doll_oeil:
Les filles ne vous sous-estimez pas il faut être confiantes et déjà être heureuses d'être sélectionnées ;)
O_O
Je suis sous le choc ... Merci infiniment <3 .
Dernière modification par lucille08 (03-08-2012 11:20:45)
Je suis assez surprise de me retrouver en finale ^^
Merci beaucoup pour cette sélection, et bonne chance à toutes les autres.
dollz-morte123 a écrit:
orlanne84 a écrit:
Les filles ne vous sous-estimez pas il faut être confiantes et déjà être heureuses d'être sélectionnées ;)
Oui tu as tout à fait raison et je suis très surprise de l'être je ne m'y attendais pas du tout étant quand meme assez loin du top 15 ^^:aomd_smile:
Bravo à elle ^^
Je sais déjà pour qui voter ^^
Déçue de ne pas y voir ma Kassa qui était au top tout les jours. Son loft sortait de l'ordinaire, mais bon. Je suis heureuse d'y voir ma Naa, Se-v-3n et la Belle DM123 qui remporte toutes les trois mon vote. Bravo aux autres concurrentes et bonne chance.
Oui c'est vrai j'aurai bien aimé que Kassahina y soit son loft est magnifique ^^
Déçu pour moi :pleur:
+5 Nounours'
+5 Lucille'
+5 Dollz-Morte'
+5 Neri'
+5 Leidjil
+5 Manu'
+5 Neo-angélique'
+4 Scientrier
+4 Orlanne
+3 s3-v3n
très belle finale !
Déçu aussi pour Italiee14 mais trop contente de voir nounours en finale n.n
Dernière modification par maele175 (03-08-2012 10:45:47)
orlanne84 a écrit:
dollz-morte123 a écrit:
orlanne84 a écrit:
Rassures toi moi non plus je n'ai aucune chance les lofts des concurrentes sont tellement plus beau que le mien mdr enfin bon on va bien voir ^^:doll_oeil:Les filles ne vous sous-estimez pas il faut être confiantes et déjà être heureuses d'être sélectionnées ;)
Oui tu as tout à fait raison et je suis très surprise de l'être je ne m'y attendais pas du tout étant quand meme assez loin du top 15 ^^:aomd_smile:
Tu sais moi aussi je suis trèèèès souvent dans les 5o premières jamais sélectionnée alors bon ^^ Une première à tout :p
Quelle finale de dingue !! O__o Décidément, en ce moment, ce ne sont que de superbes finales que l'équipe nous forme !! Neri, 3 finales de suite, wahouu j'ai envie de dire ! XD
D-M enfin en finale !! Félicitations ma belle, j'en étais sure !! ;)
Leidjil ! Super !! J'aime tellement te voir en finale, tes aménagements dégagent tant de sentiments, c'est magnifique, je suis à jamais fan de ton talent *-*
Bravo également aux autres, la plupart d'entre elles m'éblouissent souvent avec leur talent !
Bonne chance à toutes, j'ai déjà une idée de mes votes :p
J'ai hâte de connaitre le nouveau thème !!! :D
Dernière modification par iolanna (03-08-2012 10:52:23)
Coucou à tous je suis ravie de voir un si beau top loft et nombre de mes amies s'y trouvent grâce à leurs talent et je leurs dit bravo ^^
J'ai beaucoup de mal à trancher mais pas mal de mes favoris y sont mes votent vont à :
-Ma cop chérie se-v-3n son loft est un jardin merveilleux à lui tout seul je vous conseil ca vaux le détour ;)
-Ma jolie Naa et son parc rafraîchissant si joliment décorée ;)
-Le parc de dollz-mortel123 très bien fait avec la neige il est superbe ^^
-Le jolie parc enchantée et féerique de scientrier ^^
-Le parc lumineux de leidjil simple mais tellement beau pour mes petits yeux ^^
et enfin le parc d'orlanne84 qui me rappelle une jolie nostalgie ^^
Une grosse pensée pour ma kassahina son parc était fabuleux et celui de grisalda aurais également méritais une place en finale.
Bravo aux autres finalistes également...
Bonne journée à tous ^^
un peu deçu de pas y être mais bon c'est une très belle finale avec de magnifiques loft :)
Je n'ai pas suivi le défilé mais ça m'a l'air d'être une très belle finale ^^
Un vote sur pour Dollz-morte123 dont je connais déja le loft qui m'a tout de suite beaucoup plus :)
Le reste j'irai voir à midi ^^
Mes votes irons à NAA et DM123. Treees belle finale. +_+
joli final ;) mais je suis triste de ne pas voir elise7123 qui était dans le top toute la première semaine sinon j'adorait le loft de dollz-mortel123 alors déja 5etoiles sur pour elle ;)
Alors, 5 étoiles pour:
-Dollz-morte123
-Leidjil
4 étoiles pour:
-Nerikya
-Neo-angelique-abyss
3 étoiles pour:
-Lucille08
-Manubern1
-Se-v-3n
1 étoile pour:
-Orlanne84
Bonne chance à toutes, et que la meilleure gagne ^^
5 étoiles pour manubern1,dollzmorte123 et scientrier
bonne chance
5 Votes pour :
- Neo-angelique-abyss > Wow !
4 Votes pour :
- Dollz-morte123 [ Je voulais mettre 5 mais je me suis loupé ]
- Nounours22
- Leidjil > Superbe mais il manquait un petit quelque chose
- Orlanne84
3 votes pour :
- Scientrier
- Sev-3-n.
J'ai été ébloui par l'intégralité des lofts & il me semblait qu'ils méritaient tous 5 étoiles du coup, dur dur de départager ^-^
:bisous:
bonjour à toutes...que dire de plus que merci...une belle finale qui comble nos yeux...toutes méritent de gagner...les lofts sont aussi beaux les uns que les autres...différents et magnifiques...un grand bravo...et bonne chance à toutes!!
Discussion fermée
Pages: 1 2