Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:news: :news: :news: :news: :news: :news:
Salut les dollz !
Nous savons que vous adorez le shopping ! Et vous allez pouvoir interpréter ce thème lors du prochain concours OhMyLoft ! Le thème est : Le Shopping !
Pour participer c'est facile, vous devez décorer votre loft sur le thème du shopping ! Tout est possible : une rue commerçante, une virée shopping entre copines, une boutique, etc... Faites appel à votre imagination !
Soyez originales et créatives pour être élue Miss OhMyLoft !
Vous devrez utiliser pour votre déco :
- Un objet de la boutique Basics
- Un objet du magasin Dollz Story
Et voici la liste des objets interdits :
Rappel :
- Seule la décoration de votre loft est prise en compte pour le concours OhMyLoft. Les objets animés resteront animés, mais il n'y aura pas les petites flèches pour se déplacer dans le loft. Choisissez bien la partie de votre loft dans laquelle vous enregistrez !
- La partie enregistrée de votre loft ne doit pas contenir plus de 200 objets
- Pour voter, vous devrez donner une note à chaque loft qui s'affiche : de 1 à 5 étoiles.
- Vous pouvez consulter les règles du concours sur cette page.
Amusez-vous bien sur OhMyDollz !
:aomd_bisous:
Merci ! Super thème !! :)
Dernière modification par iolanna (03-08-2012 12:24:27)
Cool, je vais participer de nouveaux à ohmyloft car j'ai déjà une idée.
Au Travail ^^
Super j'adore ce thème plus qu'a trouvé une idée orignal merci Sarah :aomd_bisous: :doll_oeil:
Ne serait-ce pas plus judicieux d'interdir les boutiques gagnées dans la quête du sosie ? Sinon très beau thème ^^
Ah dur pour moi T_T Evidemment sur les fée ou je fais OML je ne fais pas de quêtes >3< Bon bah je vais quand même essayer ^^
Hm.. J'ai des idées mas je réserve mes économies :)
j'adore ce nouveau thème,je vais voir ce que je peux faire :bisous:
Trop cool !!!!
Oh mon dieu a quand l'enregistrement des décos lofts dans les autres pièces que le loft principal,j'y ai justement réalisé une boutique dans le salon 2?je dois tout démonter pour tout remonter,puis recommencer :hypn: et ainsi pour plusieurs de mes dolls :ouf:
comme il n' y a pas de précision je suppose que l'on peux réaliser ce que l'on veux comme boutique ?
J'adore n.n
Tien, c'est un joli thème celui-ci. Pour une fois, je vais essayer de le faire ! :3
Bonne idee ! Merci la quete ou tu recois les boutiques :good: !!! j espere ne pas etre hs car j ai un pitit doute... :intr:
J'attends de voir des boutiques de chaussures, de vêtement, des virés shopping... Ce thème est vague et grâce à beaucoup d'objet de quête, on peut faire un bon thème.
Cool :aomd_bravo: Je vais y participer; pour une fois ! :ok:
:aomd_fan:
super ! je vais participer :)
C'est un super thème, malheureusement, je vois déjà les clones avec les même boutique, celle gagné lors de la quête du sosie xO
xD Au début j'croyais que vous aviez marqué Shampoing au lieu de Shopping x) Bref,thème assez facile pour moi !J'participe :D
C'est possible de faire l'après virée shopping? je m'explique se serait une chambre remplie d'habit?
Aucune idée,gros trou noir...
Je ne participerais pas à ce OML cette fois ci ;)
Je participe !!! Mon loft est prêt !!! Manque plus que l'inscription que ma cousine, j'espère enregistrera demain dans les 10h00 !!!
j aime ohmydollz:omd:
Discussion fermée