Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Sarah: Je me doute un peu de la réponse mais juste pour être certaine, n'importe quelle boutique est dans le thème ?
Je vais voir ce que je peux faire :norm:
32 magasins et j'ai trouvé aucune caisse enregistreuse normal.
Sinon c'est un thème sympa
mani17 a écrit:
32 magasins et j'ai trouvé aucune caisse enregistreuse normal.
Sinon c'est un thème sympa
Ah je suis dans le même cas que toi pour une fée x)
sarahdu77176 a écrit:
Ah je suis dans le même cas que toi pour une fée x)
Aha je me sens moins seul:3 Quelqu'un pourrait me dire où en trouver (si il y en a) au cas où je les ai loupées
Allez Oh my dollz!!!:aomd_fan:
Dernière modification par michoelle (04-08-2012 09:38:49)
:omd: TROP COOL!!!
Joli thème, je participe, je ne dépenserai pas un $, mais je me débrouille toujours sans dépenser après tout, une de plus ou de moins... :ok:
J'ai peur que les vitrines de magasins gagnées dans différentes quêtes soit un peu trop présentent lors de ce défilé... c'est dommage.
Bon j'ai pas plus d'insparation que ça mais je vais voir ce que je peux faire ;D
J'ai economieser et sa ça me servir:omd: :omd: :omd: salut
Je n'ai pas d'idée, et pas non plus de $$ :nrv:
Bonne chance a toutes et a tous{ Je vais essayer de prendre le temp d'allez voter pour vos crea'}:fete:
Magnifique thème :star:
C'est bien ♥ Mais avec tout les mur de "shopping" qu'on peut gagner dans les quetes c'est trop facile !! Mais sinon c'est bien :good: :norm:
Cool
:)
Justement, le fait qu'on ne verra que des rues commerçantes avec le vitrines gagnées lors de la quête nous donnera envie de chercher des lofts plus originaux ! Enfin du moins, j'espère ^^
J'ai fini avec ma doll espionne-doudie :gai: allez voire et vos avies serons les bienvenues :aomd_smile: :aomd_fan:
iolanna a écrit:
Justement, le fait qu'on ne verra que des rues commerçantes avec le vitrines gagnées lors de la quête nous donnera envie de chercher des lofts plus originaux ! Enfin du moins, j'espère ^^
En effet j'ai fais un petit tour et les 3/4 des lofts se ressemblent.
bon bah comme j'ai pas eu de réponse je me suis inscrite, tans-pis si je suis HS
je reserve mes $$$ comme ca je peux participer
mais c quand meme enervant qu il faut etre oblige de prendre les objets d un boutique
:non: :nrv: :intr:
Pas évident de se démarquer avec ce thème. C'est un bon défi à relever !! =)
Bon thème beaucoup de HS et de loft qui se ressemble :/ C'est dommage :sad: Quand à moi, j'ai essayé de faire une rue marchande original, espérons que mes efforts soient récompensés :gai:
hyé c super mais sarah je peux te poser une questions????:quoi: enfaite je voulais te demander la ou tu a mis objet interdit les poupée s'achéte ou??????j'ai chércher pendant 2jours et je trouve pas!!!!sinon vive ohmydollz!!!:omd: :aomd_bave: :aomd_bisous: :aomd_bravo: :aomd_fan: :aomd_smile: :applau: :bisous: :doll_oeil: :dollpaques: :fete: :gai: :good: :lol: :love: :magic: :mdr: :montr: :omd: :norm: :ok: :star: !!!!!!!!!!!!!!!bisous!!!
éh éh ! Après maintes et maintes réflexion , je participe !
Hé !
Je participe !
En tout cas je vais essayer, mais après tout il me faudra peut-être plus de 49 $$$ ?
Je vais essayer ! Ce sera mon premier concours ! :intr:
Mais, j'essaye et si c'est pas trop beau tant pis !
Dernière modification par amortentia (05-08-2012 11:51:41)
Discussion fermée