Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Que de HS encore!!!
si on veut trouver des perles , c'est hyper long!
le pire c'est d'etre obligées de mettre 1 étoile aux HS pour pouvoir continuer a voter
:aomd_fan: :aomd_bravo: :aomd_bave: super theme je l'ai fait et j'ai deja 23 etoiles :omd:
tinka a écrit:
C'est possible de faire l'après virée shopping? je m'explique se serait une chambre remplie d'habit?
Oui c'est dans le thème !
nerikya a écrit:
Sarah: Je me doute un peu de la réponse mais juste pour être certaine, n'importe quelle boutique est dans le thème ?
Oui ^^
:aomd_bisous:
mahabali a écrit:
Que de HS encore!!!
si on veut trouver des perles , c'est hyper long!
le pire c'est d'etre obligées de mettre 1 étoile aux HS pour pouvoir continuer a voter
je suis ton avis a 100%, de plus de belle creations certes, mais, beaucoup se ressemble, donc pour voter pour ceux qui se diversifie des autres, je fait comme toi
un topic a ete ouvert pour relancer le probleme des HS voici le lienhttp://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=78047
Dernière modification par sheybkad (06-08-2012 11:55:57)
bon moi je suis donc Romane041 et donc ba je suis inscrite sur OH MY LOFT et j'aime beaucoup ce tème c'est vraiment genial je ne sais pas si Sarah m'entendra mais sinseerement elle a fait du bon boulot durrant ces 5 ans!:omd: :good: :gai: :doll_oeil: :aomd_bravo: surtout bravo a Sarah :aomd_bravo: applaudissement pour Sarah!!!Et surtout :omd:
Pas trop d'idée mais je vais faire avec j'ai envie de te dire ! :p J'ai que 0€€ Mais bon ! :p:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:
:news: Oui j'ai que 0€€:news:
Eske on peu sincrike pendant le defilez ? :aomd_blase:
Le Défilé est pas terminé ? Sa fais plus d'une semaine qu'il est en marche, et toujours pas de gagnante. Peut-être que personne n'est là. Ou peut-être oublier. Donc je demande. C'est pas mes affaires, mais je trouve ça bizarre. :intr:
pucca6259 a écrit:
Le Défilé est pas terminé ? Sa fais plus d'une semaine qu'il est en marche, et toujours pas de gagnante. Peut-être que personne n'est là. Ou peut-être oublier. Donc je demande. C'est pas mes affaires, mais je trouve ça bizarre. :intr:
Le Ohmyloft dure deux semaines, la Miss OML sera élue samedi prochain. ;)
Ah ! Deux semaines ! Ah mince... Désolée ! :intr:
★ J'adore ce thème il est super je suis inscrite d'ailleurs !★
★ Malheureusement ce défilé est bourrer d'HS! ★
★J'en ai marre il faut résoudre ce problème ★
Dernière modification par noraa-13 (16-08-2012 14:30:24)
sa sera quoi le prochain theme car jai envie de me preparer :norm:
bisou :aomd_bave: :aomd_fan:
Discussion fermée