Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 06-08-2012 17:21:55

Ancien joueur giulia03010
Invité

Re: [Défilé] Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Jeux Olympiques" !

ELLE SONT TOUS BELLES POUR SAVOIR QUI VA GAGNER C EST DIFICILE :aomd_bisous:
ET BON JEU A TOUS BISOUS

 

#52 06-08-2012 17:35:31

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32603
Site web

Re: [Défilé] Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Jeux Olympiques" !

lala7 a écrit:

La dollz m'a juste dit qu'elle allait demander aux autres Dollz de voter pour moi, elle ne m'a pas prévenu qu'elle donnerait des +2, du coup je n'étais pas au courant ! ... Je n'ai pas envie d'être disqualifiée pour quelque chose qui n'est pas ma faute  :sad:

Tu ne seras pas disqualifiée, tu n'y es pour rien.
:aomd_bisous:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#53 06-08-2012 17:38:50

lala7
Maîtresse Dollz
Lieu: #Londres
Date d'inscription: 2009
Messages: 3287

Re: [Défilé] Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Jeux Olympiques" !

sarah a écrit:

lala7 a écrit:

La dollz m'a juste dit qu'elle allait demander aux autres Dollz de voter pour moi, elle ne m'a pas prévenu qu'elle donnerait des +2, du coup je n'étais pas au courant ! ... Je n'ai pas envie d'être disqualifiée pour quelque chose qui n'est pas ma faute  :sad:

Tu ne seras pas disqualifiée, tu n'y es pour rien.
:aomd_bisous:

Merci infiniment <3
:aomd_bisous:
Mais j'ai une question, est-ce que vous pouvez accéder aux dollz a qui elle a envoyé le message et voir si elles ont voté pour moi & si oui retiré les votes ?  :quoi:
Car si je gagne (ce qui va être dure) je ne veut pas gagner à cause de ça mais à cause de ma tenue ...^^ :bisous:


ღ Miss Oh My Loft le 13/10/12 ღ
ღ Miss Oh My Dollz le 12/08/13 ღ
♪ I Want To Break Free ♪ BTR ♪ Rock N' Roll Babe ♪ Emblem3 ♪
♥❤♥ When a man learns to love, he must bear the risk of hatred ♥❤♥
 

#54 06-08-2012 17:41:49

iolanna
Dollz Intergalactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 11611

Re: [Défilé] Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Jeux Olympiques" !

J'ai moi aussi voté pour l'escrimeuse, et j'avoue qu'au début, quand j'ai vu sa tenue, j'avais même pas tilté que c'étaient une flèche et une bombe d'équitation qui avaient servi pour faire sa tenue, c'est vraiment super bien pensé et le résultat est vraiment bon :)


« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »
 

#55 06-08-2012 17:46:48

Ancien joueur chlowai
Invité

Re: [Défilé] Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Jeux Olympiques" !

Sarah, je voulais te dire que c'étais moi qui avais causer tous cela, je ne pensais pas que sa ferais se genre de plobleme.
Mon compte va t-il être suprimer ? :sad:

 

#56 06-08-2012 17:48:33

musalisa
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 623

Re: [Défilé] Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Jeux Olympiques" !

et bien bravo aux finalistes... trois place donc 3 votes un pour ma clara j'en étais sur je te l'avais dit depuis le début que tu serai de la partie , après moi j'ai adorée l’escrimeuse que je trouve très bien faite et 3 ème votes pour malapla pour encore une fois le ruban fabriqué main ...bonne chance les filles;)

Dernière modification par musalisa (06-08-2012 17:51:02)

 

#57 06-08-2012 22:20:26

etheldreda01
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 400

Re: [Défilé] Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Jeux Olympiques" !

Merci à l'équipe d'avoir sélectionné ma dollz parmi les 10 finalistes ! et merci à toutes les joueuses qui ont voté pour moi :) Je suis ravie de voir que ma tenue plaise à certaines, surtout que je n'étais pas convaincue de cette tenue.


"Be what you want to be not what others want to see".
 

#58 07-08-2012 09:03:16

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32603
Site web

Re: [Défilé] Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Jeux Olympiques" !

chlowai a écrit:

Sarah, je voulais te dire que c'étais moi qui avais causer tous cela, je ne pensais pas que sa ferais se genre de plobleme.
Mon compte va t-il être suprimer ? :sad:

Non ton compte ne sera pas supprimé, mais ne recommence pas la prochaine fois. C'est très courageux à toi de reconnaître ta faute. Tu peux aller lire les règles d'OMD, pour connaître ce qui n'est pas autorisé.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#59 07-08-2012 10:54:53

Ancien joueur chlowai
Invité

Re: [Défilé] Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Jeux Olympiques" !

sarah a écrit:

chlowai a écrit:

Sarah, je voulais te dire que c'étais moi qui avais causer tous cela, je ne pensais pas que sa ferais se genre de plobleme.
Mon compte va t-il être suprimer ? :sad:

Non ton compte ne sera pas supprimé, mais ne recommence pas la prochaine fois. C'est très courageux à toi de reconnaître ta faute. Tu peux aller lire les règles d'OMD, pour connaître ce qui n'est pas autorisé.

D'accord, merci Sarah. (J'ai eu peur)
Et je tenais à m'exuser encore au prêt de Lala7, pour se que j'ai fais.

 
 

Pied de page des forums