Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 07-08-2012 14:25:36

roxylabest
Dollz Galactique
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 6096

Re: [Défilé] La Miss Ohmydollz de la semaine ! - Jeux Olympiques

Joli Podium :) Bravo ^^


Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]
         
                   *♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥
 

#27 07-08-2012 14:42:07

Ancien joueur 0h-le-pseudo-zinzin
Invité

Re: [Défilé] La Miss Ohmydollz de la semaine ! - Jeux Olympiques

Belles tenues mais, je n'aime pas du tout la bouche de la première et de la dernière et les yeux de la dernière. x)     (On m'a compris? xD)

 

#28 07-08-2012 15:22:24

titteloulili
Dollz à temps plein
Lieu: Avec GF <3
Date d'inscription: 2007
Messages: 271

Re: [Défilé] La Miss Ohmydollz de la semaine ! - Jeux Olympiques

Tout d'abord je voulais remercier toutes les doll qui ont voté pour moi ainsi que toutes celles qui m'ont laissée des votes et des commentaires tous plus adorables les uns que les autres. Je remercie d'autant plus celle qui me voyaient à la première place, c'est tellement encourageant. Bravo à toutes les finalistes et à la miss en personne. Je vous avoue que je pensais être derrière l'escrimeuse donc ce podium est une véritable surprise ^^

laryssa03 a écrit:

amethyst a écrit:

La 1ère est jolie, même si 3 mannequins habillées à l'identique, c'est pas super super original.

C'est normal, c'est la natation synchronisée que cette dollz représente. Une des épreuves des Jeux Olympiques. C'est bien plus emblématique que le tenis, par exemple...

Je sais que mon commentaire ne sera pas du tout objectif puisque la tenniswoman c'est ma tenue mais je trouve que dire "La natation synchro ça fait plus JO que le tennis" est véritablement 1 , un commentaire mal placé et 2 une fausse réalité et une remarque véritablement subjective.
Le tennis c'est pas au JO c'est ça? --'


Appelez moi Titte' :D
Je participe à un "vrai" concours de beauté, votez pour moi ici :D
 

#29 07-08-2012 15:40:31

aspen1987
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1063

Re: [Défilé] La Miss Ohmydollz de la semaine ! - Jeux Olympiques

bravo aux gagnantes, j'ai voté pour la 2eme, les autres ne sont pas sur le podium mais tant pis ^^'

titteloulili, je pense qu'elle voulait dire simplement que le tennis on en voit toute l'année avec tous les tournois, la natation synchro, j'en vois qu'aux JO, tout comme l'escrime, le judo, la lutte... Certains sports trop médiatique ne sont pas à proprement parler représentatif des Jo, meme s'ils sont au programme. On voit souvent du tennis ou du foot à la télé, mais rarement d'autres sports. Enfin, si on me demandait de citer des sports aux JO, je ne choisirais pas le tennis ni le foot ou le basket! Simple question d'opinion, ça ne veut pas dire que ta tenue n'est pas réussie!

 

#30 07-08-2012 17:00:21

Ancien joueur choupsii-zrr93
Invité

Re: [Défilé] La Miss Ohmydollz de la semaine ! - Jeux Olympiques

je felicite ce qui sont gagner:fete:

 

#31 07-08-2012 18:15:14

celia990
Dollz Newbie
Lieu: laval
Date d'inscription: 2010
Messages: 3

Re: [Défilé] La Miss Ohmydollz de la semaine ! - Jeux Olympiques

trop top les filles c'est formidable  :fête:

 

#32 07-08-2012 18:32:27

Ancien joueur younalay
Invité

Re: [Défilé] La Miss Ohmydollz de la semaine ! - Jeux Olympiques

Joli podium , mais j'aurais plutôt vu la première en deuxième position . Elle est jolie et peu de personnes ont eu cette idée , mais une petite animation avec les bras ou jambes aurait été plus sympa .

 

#33 07-08-2012 19:25:08

jackenjoy
Dollz très bavarde
Lieu: Cigaland
Date d'inscription: 2010
Messages: 769

Re: [Défilé] La Miss Ohmydollz de la semaine ! - Jeux Olympiques

Un grand merci pour ma 4eme place, c'est sur que j'aurais préféré l'écharpe mais bon je commence a m'habituer, ce sera encore pour une autre fois. Félicitations aux 3 jolies doll'z pour ce beau podium.
Merci a l'équipe pour ma sélection c'est rassurant et surtout merci a vous toutes les filles pour  vos votes. vous m'avez amenée jusqu'au pied du podium c'est magnifique. (Désolée mes amies de ne pas avoir été une fois de plus a la hauteur.)
Je vous fais a toutes de gros bisous.


https://i.goopics.net/ew25L.png
Faites briller une once de POUVOIR vers des personnes aussi sottes que simples et regardez grandir les plus grands dictateurs. jack.
 

#34 07-08-2012 19:49:26

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [Défilé] La Miss Ohmydollz de la semaine ! - Jeux Olympiques

Bravo à la 1ère dauphine que j'ai apprécié ! Dommage de ne pas voir claralyn ... Arf.

 

#35 07-08-2012 20:05:29

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi
Date d'inscription: 2008
Messages: 16288

Re: [Défilé] La Miss Ohmydollz de la semaine ! - Jeux Olympiques

Félicitations à toutes les trois.

 

#36 07-08-2012 20:45:41

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys
Date d'inscription: 2009
Messages: 3811

Re: [Défilé] La Miss Ohmydollz de la semaine ! - Jeux Olympiques

titteloulili a écrit:

Je sais que mon commentaire ne sera pas du tout objectif puisque la tenniswoman c'est ma tenue mais je trouve que dire "La natation synchro ça fait plus JO que le tennis" est véritablement 1 , un commentaire mal placé et 2 une fausse réalité et une remarque véritablement subjective.
Le tennis c'est pas au JO c'est ça? --'

J'ai pas critiqué ta tenue, je crois même avoir voté pour toi. Je ne faisais que répondre à Amethyst, c'est tout.

Pour le tennis, il y a aussi les tournois comme Roland Garros ou Wimbledon, par exemple, tandis que pour l'autre discipline, on la voit plus rarement à la télévision. La natation synchronisée, j'ai trouvé que c'était un thème très emblématique des Jeux Olympiques, qui m'a paru plus original que le tennis.

Cette remarque ne remet absolument pas en cause ta tenue, que j'ai trouvé même amusante avec la bouteille d'eau sur le côté. Seulement j'ai préféré la natation synchronisée pour les raisons que j'ai cité ci-dessus.

Et évidemment que ma remarque est subjective, puisque c'est mon avis et mon ressenti. Quant au commentaire mal placé, je trouve le tiens tout autant mal placé... surtout que je ne t'ai pas citée directement, et d'autant plus qu'il y avait plusieurs joueuses de tennis dans ce défilé.

Maintenant, je t'adresse mes félicitations et j'espère que tu ne seras pas vexée par mon post précédent, il n'y aurait pas lieu que tu le sois, ce n'était pas mon intention.

aspen1987 a écrit:

titteloulili, je pense qu'elle voulait dire simplement que le tennis on en voit toute l'année avec tous les tournois, la natation synchro, j'en vois qu'aux JO, tout comme l'escrime, le judo, la lutte... Certains sports trop médiatique ne sont pas à proprement parler représentatif des Jo, meme s'ils sont au programme. On voit souvent du tennis ou du foot à la télé, mais rarement d'autres sports. Enfin, si on me demandait de citer des sports aux JO, je ne choisirais pas le tennis ni le foot ou le basket! Simple question d'opinion, ça ne veut pas dire que ta tenue n'est pas réussie!

Voilà, c'est exactement ce que je voulais dire. Je trouvais que le commentaire d'Amethyst sur la tenue de cette joueuse était peut-être un peu injuste.

Dernière modification par laryssa03 (07-08-2012 20:47:48)

 

#37 07-08-2012 23:29:20

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Défilé] La Miss Ohmydollz de la semaine ! - Jeux Olympiques

laryssa03 a écrit:

Je trouvais que le commentaire d'Amethyst sur la tenue de cette joueuse était peut-être un peu injuste.

En quoi mon commentaire est injuste?
N'est-ce pas la vérité que les 3 dolls sont habillées exactement pareil?
N'est-ce pas la vérité que c'est quelque chose qu'on voit quasiment à chaque défilé?
N'est-ce pas la vérité qu'habiller 3 dolls de manière identique n'est pas très original puisqu'on le voit à chaque défilé?

Je n'ai pas remis en cause cette victoire. Peu m'importe le sport,  cela aurait pu être du curling, du croquet ou du lancé de nain unijambiste. Habiller 3 dolls de manière identique, ce n'est pas super original, c'est tout. Je n'ai rien dit allant à l'encontre de cette joueuse, pour qui j'ai déjà voté de très nombreuses fois dans le défilé (et que j'aurai aimé voir gagné le défilé "poupée" notamment). il n'y a rien de diffamant, ni d'offensant, ni d'injuste dans cet avis.
:norm:

PS: En plus, je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que la nage synchronisée soit plus emblématique que le tennis aux JO. Un sport dont on entend jamais parler, sauf une fois tous les 4 ans, ça n'a rien d'emblématique. Les JO, ce sont l’athlétisme et la natation, avec des bogosses très moulés dans leur pitite combi chamarrée!
:star:

Dernière modification par amethyst (07-08-2012 23:38:49)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#38 07-08-2012 23:47:34

ding-dong
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 119

Re: [Défilé] La Miss Ohmydollz de la semaine ! - Jeux Olympiques

alors là, comme j'ai rien a faire de plus intelligent à cet heure, j'approuve Amethyst!
et puis si certaine ne sont pas d'accord avec les emblematiques du sport, qu'elles s'abonnent aux chaines cablées du sport, y'en a tellement...
Mes felicitations à la deuxieme dauphine, néanmoins, symphatique je trouve, très bien realisée, avec mon p'tit plus pour la bouteille d'eau sur le coté, que je trouve justement genial et bien pensé! bravo à toi, à qui je ne retiens pas le pseudo!
:aomd_fan:


il n'y a pas de problème, la vie est un poème!
 

#39 08-08-2012 10:05:23

lala7
Maîtresse Dollz
Lieu: #Londres
Date d'inscription: 2009
Messages: 3287

Re: [Défilé] La Miss Ohmydollz de la semaine ! - Jeux Olympiques

Wouah, je viens juste de me connecter (hier je n'était pas là) et quand je me voit dans le Top 3, je suis juste en train de rêver, je suis à la fois heureuse & surprise car je ne m'y voyais vraiment pas, je voyais surtout Clara, Sioux & Ethel ...
En tout cas merci infiniment pour cette 3éme place  :star:
EDIT : Je suis tout a fait d'accord avec Amesthyst :/
         Le tennis est largement plus emblématique aux J.O que la natation synchronisée dont on entant jamais parler :/

Dernière modification par lala7 (08-08-2012 10:06:43)


ღ Miss Oh My Loft le 13/10/12 ღ
ღ Miss Oh My Dollz le 12/08/13 ღ
♪ I Want To Break Free ♪ BTR ♪ Rock N' Roll Babe ♪ Emblem3 ♪
♥❤♥ When a man learns to love, he must bear the risk of hatred ♥❤♥
 

#40 08-08-2012 10:34:26

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Défilé] La Miss Ohmydollz de la semaine ! - Jeux Olympiques

Le truc qui me fait le plus rigoler pour la première place c'est qu'en prime c'est une impossibilité des JO. Je m'explique avant de me faire lyncher par des hystériques, c'est que soit c'est un podium et jamais des solistes (qui n'est plus une discipline olympique depuis 1996) même d'une même nation ne porteraient la même tenue de concours, soit c'est une épreuve à plusieurs et les épreuves en trio n'existent pas, c'est soient deux soient huit et pas autre chose. Alors pour moi cette création n'a rien à voir ni avec les JO ni avec la natation synchronisée, c'est tout.
@Ame: j'aime bien la dernière discipline même si c'est pas juste pour les nains qui ont deux jambes...:aomd_mdr:


Avatar: Faerie Magazine.
 

#41 08-08-2012 10:51:06

lisa-tilly
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 8

Re: [Défilé] La Miss Ohmydollz de la semaine ! - Jeux Olympiques

lolia49 a écrit:

Le truc qui me fait le plus rigoler pour la première place c'est qu'en prime c'est une impossibilité des JO. Je m'explique avant de me faire lyncher par des hystériques, c'est que soit c'est un podium et jamais des solistes (qui n'est plus une discipline olympique depuis 1996) même d'une même nation ne porteraient la même tenue de concours, soit c'est une épreuve à plusieurs et les épreuves en trio n'existent pas, c'est soient deux soient huit et pas autre chose. Alors pour moi cette création n'a rien à voir ni avec les JO ni avec la natation synchronisée, c'est tout.

Alors normalement elle devrait être disqulifiée ... '^^
Ce qui veut dire que la 2éme doit être la 1er, la 3éme la 2éme et la 4éme la 3éme ...
Est-ce que vous m'avez compris ?  :ouf:

 

#42 08-08-2012 11:09:46

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32603
Site web

Re: [Défilé] La Miss Ohmydollz de la semaine ! - Jeux Olympiques

lisa-tilly a écrit:

lolia49 a écrit:

Le truc qui me fait le plus rigoler pour la première place c'est qu'en prime c'est une impossibilité des JO. Je m'explique avant de me faire lyncher par des hystériques, c'est que soit c'est un podium et jamais des solistes (qui n'est plus une discipline olympique depuis 1996) même d'une même nation ne porteraient la même tenue de concours, soit c'est une épreuve à plusieurs et les épreuves en trio n'existent pas, c'est soient deux soient huit et pas autre chose. Alors pour moi cette création n'a rien à voir ni avec les JO ni avec la natation synchronisée, c'est tout.

Alors normalement elle devrait être disqulifiée ... '^^
Ce qui veut dire que la 2éme doit être la 1er, la 3éme la 2éme et la 4éme la 3éme ...
Est-ce que vous m'avez compris ?  :ouf:

N'importe quoi... La natation synchronisée est toujours une discipline des JO.
=>http://fr.london2012.com/fr/synchronized-swimming/
Et puis même si elle ne l'était plus, ce serait dans le thème car elle l'a déjà été.

Ensuite si la participation de la première n'est pas "réaliste", ce n'est pas une raison de disqualification.

Les filles, on est là pour s'amuser, le défilé est fait pour se distraire, arrêtez donc de chercher sans cesse la petite bête.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#43 08-08-2012 11:11:27

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [Défilé] La Miss Ohmydollz de la semaine ! - Jeux Olympiques

La première n'a pas à être disqualifiée pour une méconnaissance lisa. Elle a voulue représentée la natation synchronisée, mais ne disposait ni des moyens ni des connaissances nécessaires au perfectionnement de sa tenue. Je doute que nous soyons nombreuses à aller sur Wiki (erk) pour vérifier le côté valide de notre tenue. En tout cas, moi, je n'y aurai jamais pensé plus jeune ...
Donc, même si je ne suis pas fan de la tenue, elle a été voté et c'est l'essentiel. Je pense pas qu'on soit en mesure de lui reprocher les quelques détails. C'est comme si, à un défilé Mer, je disais en voyant un poisson : "Ah non, vu la couleur de ses écailles, c'est un poisson d'eau douce et non de mer". xD Au pire, on peut toujours le signaler, comme lolia l'a fait, en guise de correction et d'apport de connaissances. ^^ On dormira moins bête ce soir pour le coup. x)

Edit : Oups Sarah m'a vaincu en rapidité.

Dernière modification par freedom-is-art (08-08-2012 11:12:57)

 

#44 08-08-2012 11:31:43

yuyanao
Dollz très bavarde
Lieu: Dans le monde des Disney
Date d'inscription: 2010
Messages: 888

Re: [Défilé] La Miss Ohmydollz de la semaine ! - Jeux Olympiques

Bravo à toutes les 3 !! :aomd_bravo:


Vive les Disney !!
 

#45 08-08-2012 12:30:31

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis
Date d'inscription: 2011
Messages: 13705

Re: [Défilé] La Miss Ohmydollz de la semaine ! - Jeux Olympiques

J'adore la deuxième. Je trouve qu'avec une tenue (que plein de dollz avait), elle a fait autre choses avec les mains qui lui apporte quelque chose.

Félicitation au gagnante.


Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.
 

#46 08-08-2012 16:48:07

folkjetadore
Cocotte bavarde - Clan des Liliacées
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!
Date d'inscription: 2011
Messages: 4799

Re: [Défilé] La Miss Ohmydollz de la semaine ! - Jeux Olympiques

Felicitations aux trois gagnantes ! De toutes facon, je ne m'attendais pas à etre sur le podium (meme si c'est mon reve :star:  ) car d'autres dollz etaient beaucoup jolies :bisous: Sarah, j'ai une question ::: est-ce que je pourrais connaitre le nombre de dollz qui ont voté pour moi à la finale ? :intr:  Merci :norm:


Folk ♥♥
 

#47 08-08-2012 16:49:34

lala7
Maîtresse Dollz
Lieu: #Londres
Date d'inscription: 2009
Messages: 3287

Re: [Défilé] La Miss Ohmydollz de la semaine ! - Jeux Olympiques

folkjetadore a écrit:

Felicitations aux trois gagnantes ! De toutes facon, je ne m'attendais pas à etre sur le podium (meme si c'est mon reve :star:  ) car d'autres dollz etaient beaucoup jolies :bisous: Sarah, j'ai une question ::: est-ce que je pourrais connaitre le nombre de dollz qui ont voté pour moi à la finale ? :intr:  Merci :norm:

Les votes ne sont jamais révélé car ils ne sont pas conservé, seulement le classement l'est :-/
Moi aussi j'aurais aimé savoir  xD

Dernière modification par lala7 (08-08-2012 16:50:38)


ღ Miss Oh My Loft le 13/10/12 ღ
ღ Miss Oh My Dollz le 12/08/13 ღ
♪ I Want To Break Free ♪ BTR ♪ Rock N' Roll Babe ♪ Emblem3 ♪
♥❤♥ When a man learns to love, he must bear the risk of hatred ♥❤♥
 

#48 08-08-2012 16:58:23

folkjetadore
Cocotte bavarde - Clan des Liliacées
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!
Date d'inscription: 2011
Messages: 4799

Re: [Défilé] La Miss Ohmydollz de la semaine ! - Jeux Olympiques

lala7 a écrit:

folkjetadore a écrit:

Felicitations aux trois gagnantes ! De toutes facon, je ne m'attendais pas à etre sur le podium (meme si c'est mon reve :star:  ) car d'autres dollz etaient beaucoup jolies :bisous: Sarah, j'ai une question ::: est-ce que je pourrais connaitre le nombre de dollz qui ont voté pour moi à la finale ? :intr:  Merci :norm:

Les votes ne sont jamais révélé car ils ne sont pas conservé, seulement le classement l'est :-/
Moi aussi j'aurais aimé savoir  xD

Ah merci ;) c'est dommage, mais tant pis :bisous:


Folk ♥♥
 

#49 08-08-2012 17:12:04

lala7
Maîtresse Dollz
Lieu: #Londres
Date d'inscription: 2009
Messages: 3287

Re: [Défilé] La Miss Ohmydollz de la semaine ! - Jeux Olympiques

folkjetadore a écrit:

lala7 a écrit:

folkjetadore a écrit:

Felicitations aux trois gagnantes ! De toutes facon, je ne m'attendais pas à etre sur le podium (meme si c'est mon reve :star:  ) car d'autres dollz etaient beaucoup jolies :bisous: Sarah, j'ai une question ::: est-ce que je pourrais connaitre le nombre de dollz qui ont voté pour moi à la finale ? :intr:  Merci :norm:

Les votes ne sont jamais révélé car ils ne sont pas conservé, seulement le classement l'est :-/
Moi aussi j'aurais aimé savoir  xD

Ah merci ;) c'est dommage, mais tant pis :bisous:

Ravie d'avoir put t'aider
:aomd_smile:


ღ Miss Oh My Loft le 13/10/12 ღ
ღ Miss Oh My Dollz le 12/08/13 ღ
♪ I Want To Break Free ♪ BTR ♪ Rock N' Roll Babe ♪ Emblem3 ♪
♥❤♥ When a man learns to love, he must bear the risk of hatred ♥❤♥
 

#50 08-08-2012 21:05:46

cc-kawai
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 1

Re: [Défilé] La Miss Ohmydollz de la semaine ! - Jeux Olympiques

trop top les filles du defiler moi je voudrais y aller mais je trouve que je suis pas assez jolie

 
 

Pied de page des forums