Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 16-08-2012 09:57:09

sessya
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1357
Site web

Re: [Défilé] "Toutes en short" sur OhMyDollz !

Coucou Sarah !
J'ai déjà réalisée ma tenue (dans mon loft), mais, quand je clique sur confirmer l'inscription au défilé, ça ne marche pas (le lien est périmé je crois) !
Peux-tu m'expliquer s'il te plait ? Je n'ai absolument pas compris !


i'm so sick of this fake love
baby watch your mouth ♡
너의 미소는 밝다 𝒿𝑒𝑜𝓃
 

#127 16-08-2012 11:10:33

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [Défilé] "Toutes en short" sur OhMyDollz !

Chrisbern1 -> Là tu as insulté même ma façon de m'habiller dans la vraie vie. Je porte des collants et des leggin en été ! Il se trouve que tout le monde n'est pas à l'aise en étant en short ou en jupe sans rien en-dessous pour aller en ville, ce qui est mon cas (et ce, qu'il fasse froid ou chaud) ! Tu as le droit de ne pas comprendre (manque d'habitude), mais tu n'as pas le droit de réagir si brutalement en disant qu'on ne porte pas de collants ou de leggin en été !
Toi-même tu dis que certains dollz abusent à chercher la petite bête, et là, je vois que tu fais pareille ! Enfin mince quoi !

sessya a écrit:

Coucou Sarah !
J'ai déjà réalisée ma tenue (dans mon loft), mais, quand je clique sur confirmer l'inscription au défilé, ça ne marche pas (le lien est périmé je crois) !
Peux-tu m'expliquer s'il te plait ? Je n'ai absolument pas compris !

Il me semble qu'il est trop tard pour les inscriptions. Non ?

Dernière modification par freedom-is-art (17-08-2012 09:54:37)

 

#128 16-08-2012 11:18:49

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32648
Site web

Re: [Défilé] "Toutes en short" sur OhMyDollz !

sessya a écrit:

Coucou Sarah !
J'ai déjà réalisée ma tenue (dans mon loft), mais, quand je clique sur confirmer l'inscription au défilé, ça ne marche pas (le lien est périmé je crois) !
Peux-tu m'expliquer s'il te plait ? Je n'ai absolument pas compris !

Il te manque un prérequis : un objet du magasin Estival. C'est pour ça que tu n'arrives pas à t'inscrire. Relis le premier post de ce topic et les règles du défilé pour en savoir plus.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#129 16-08-2012 11:46:47

Ancien joueur alex28041999
Invité

Re: [Défilé] "Toutes en short" sur OhMyDollz !

j'ai très envie de participer au défilé de oh my dolz ::star: :news:

 

#130 16-08-2012 12:41:54

faustine29
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 434

Re: [Défilé] "Toutes en short" sur OhMyDollz !

Freedom: Je tiens à te défendre parce-que moi aussi je ne me sens pas à l'aise en jupe sans rien en dessous donc je mets toujours un leggins! Et même en été, j'peux pas sortir sans.

Dernière modification par faustine29 (16-08-2012 13:38:07)

 

#131 16-08-2012 16:33:53

look-for-love
Dollz à temps plein
Lieu: PandaLand
Date d'inscription: 2010
Messages: 264

Re: [Défilé] "Toutes en short" sur OhMyDollz !

J'ai déjà peur de ce à quoi ressemblera la gagnante.. :hypn:


Si je suis là c'est xx-mouah-71-xx qui n'a pas fait attention et est sur une dollz secondaire ~ ♥ ~
 

#132 16-08-2012 17:04:47

noraa-13
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 226

Re: [Défilé] "Toutes en short" sur OhMyDollz !

look-for-love a écrit:

J'ai déjà peur de ce à quoi ressemblera la gagnante.. :hypn:

★ Moi j'ai peur des finalistes ... ★


On se brûle les ailes ensembles ?
 

#133 16-08-2012 17:34:52

elisamia
Dollz Galactique
Lieu: An Another World
Date d'inscription: 2007
Messages: 5911

Re: [Défilé] "Toutes en short" sur OhMyDollz !

noraa-13 a écrit:

look-for-love a écrit:

J'ai déjà peur de ce à quoi ressemblera la gagnante.. :hypn:

★ Moi j'ai peur des finalistes ... ★

Pourquoi?
Les filles du top sont très jolies, elles respectent le thème, et sont assez diversifiées car le thème est large. Et il n'y a pas beaucoup d'HS car le thème est assez facile à respecter.


Ok now he was close, tried to domesticate you
But you're an animal, baby it's in your nature


1D
 

#134 16-08-2012 17:41:41

andyparker
Dollz très bavarde
Lieu: PARIS
Date d'inscription: 2008
Messages: 577
Site web

Re: [Défilé] "Toutes en short" sur OhMyDollz !

elisamia a écrit:

noraa-13 a écrit:

look-for-love a écrit:

J'ai déjà peur de ce à quoi ressemblera la gagnante.. :hypn:

★ Moi j'ai peur des finalistes ... ★

Pourquoi?
Les filles du top sont très jolies, elles respectent le thème, et sont assez diversifiées car le thème est large. Et il n'y a pas beaucoup d'HS car le thème est assez facile à respecter.

C'est juste histoire de raler, ça doit être une tradition, critiquer avant de voir...

Dernière modification par andyparker (16-08-2012 18:21:56)


Miss OhMyDollz "anniversaire de Sarah"
 

#135 16-08-2012 17:41:53

Ancien joueur esia70
Invité

Re: [Défilé] "Toutes en short" sur OhMyDollz !

JE PARTICIPE

 

#136 16-08-2012 19:00:45

iwis
Dollz Newbie
Lieu: Là où je trouve un ordi ;)
Date d'inscription: 2010
Messages: 31

Re: [Défilé] "Toutes en short" sur OhMyDollz !

Aaah ben ca y est je suis loin du top T.T Mais bon, bonne chance aux autres, et puis, rien est joué :)

:aomd_bisous:


Passez voir mes dollz, Iwis, Leysel et Clirya ;)
 

#137 16-08-2012 19:16:25

noraa-13
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 226

Re: [Défilé] "Toutes en short" sur OhMyDollz !

andyparker a écrit:

elisamia a écrit:

noraa-13 a écrit:


★ Moi j'ai peur des finalistes ... ★

Pourquoi?
Les filles du top sont très jolies, elles respectent le thème, et sont assez diversifiées car le thème est large. Et il n'y a pas beaucoup d'HS car le thème est assez facile à respecter.

C'est juste histoire de raler, ça doit être une tradition, critiquer avant de voir...

★ Non pas du tout c'est pas le cas je ne rale pas le podium est très bien ★

   ★ Le problème c'est que je vois presque que des fashions avec leurs percings ★
   
★ Leurs cannes avec les têtes de mort colorées et tout je vois rarement des perles ! ★

             ★ Du coup j'ai peur que l'équipe ne prennent pas des filles du top ★

                                                      ★Elisamia : ★

★ Moi jai vu deux filles en même temps ayant une jolie tenue mais avaient une robe --"★

                                                   ★Andyparker : ★

★ Je ne râle pas mais voyant certaines finalistes j'ai peur qu'ils ne fassent pas le bon choix ★


On se brûle les ailes ensembles ?
 

#138 16-08-2012 19:33:42

diiva
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1163

Re: [Défilé] "Toutes en short" sur OhMyDollz !

MAIS TANT QU ELLES SONT DANS LE THEME !!!

Des fashions --" ? Et bien chacun son style moi je dit ! De plus si elles ne sont pas HS vous pouvez vous en réjouir au moins !!  Et c'est l'équipe qui choisit, un peu de diversité ça fait pas de mal ! Si c'est pour rester en mode: dollz "habituelle" moi je trouve ça naze !

Toujours à raler, attendez de voir avant de porter un jugement inutile ! --"

 

#139 16-08-2012 20:04:12

noraa-13
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 226

Re: [Défilé] "Toutes en short" sur OhMyDollz !

diiva a écrit:

MAIS TANT QU ELLES SONT DANS LE THEME !!!

Des fashions --" ? Et bien chacun son style moi je dit ! De plus si elles ne sont pas HS vous pouvez vous en réjouir au moins !!  Et c'est l'équipe qui choisit, un peu de diversité ça fait pas de mal ! Si c'est pour rester en mode: dollz "habituelle" moi je trouve ça naze !

Toujours à raler, attendez de voir avant de porter un jugement inutile ! --"

★ Une fashion bourré toute pas belle pour moi c'est comme une HS ! ★


On se brûle les ailes ensembles ?
 

#140 16-08-2012 20:27:23

marleygirl
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 384

Re: [Défilé] "Toutes en short" sur OhMyDollz !

Cet semaine c'est un plaisir de voir moins de HS et de voter.
Il y a de très jolies dollz dans le top 15, sa nous promet un bon final!
bisous :aomd_bisous:


Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
 

#141 16-08-2012 20:33:02

noraa-13
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 226

Re: [Défilé] "Toutes en short" sur OhMyDollz !

marleygirl a écrit:

Cet semaine c'est un plaisir de voir moins de HS et de voter.
Il y a de très jolies dollz dans le top 15, sa nous promet un bon final!
bisous :aomd_bisous:

★ Ce n'est pas faux j'espère qu'ils seront faire les bons choix pour la finale !! ★


On se brûle les ailes ensembles ?
 

#142 16-08-2012 20:44:48

sessya
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1357
Site web

Re: [Défilé] "Toutes en short" sur OhMyDollz !

sarah a écrit:

sessya a écrit:

Coucou Sarah !
J'ai déjà réalisée ma tenue (dans mon loft), mais, quand je clique sur confirmer l'inscription au défilé, ça ne marche pas (le lien est périmé je crois) !
Peux-tu m'expliquer s'il te plait ? Je n'ai absolument pas compris !

Il te manque un prérequis : un objet du magasin Estival. C'est pour ça que tu n'arrives pas à t'inscrire. Relis le premier post de ce topic et les règles du défilé pour en savoir plus.

Merci beaucoup Sarah, je n'avais pas remarqué !
Gros bisous ♥


i'm so sick of this fake love
baby watch your mouth ♡
너의 미소는 밝다 𝒿𝑒𝑜𝓃
 

#143 16-08-2012 21:04:09

superlulu-ml
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 4

Re: [Défilé] "Toutes en short" sur OhMyDollz !

chu trop dans le thème  :star:

 

#144 16-08-2012 21:09:34

superlulu-ml
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 4

Re: [Défilé] "Toutes en short" sur OhMyDollz !

:star: :star: :star:

 

#145 16-08-2012 21:09:46

marleygirl
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 384

Re: [Défilé] "Toutes en short" sur OhMyDollz !

noraa-13 a écrit:

marleygirl a écrit:

Cet semaine c'est un plaisir de voir moins de HS et de voter.
Il y a de très jolies dollz dans le top 15, sa nous promet un bon final!
bisous :aomd_bisous:

★ Ce n'est pas faux j'espère qu'ils seront faire les bons choix pour la finale !! ★

Oui j'espère aussi! :aomd_bisous:


Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
 

#146 16-08-2012 23:00:55

christbern1
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 217

Re: [Défilé] "Toutes en short" sur OhMyDollz !

sarah a écrit:

manubern1 a écrit:

sarah a écrit:

C'est l'été et il fait chaud ! C'est l'occasion de faire prendre l'air à nos gambettes !

Cette phrase me fait douter.. Beaucoup ont mis des collants et autre, mais quand je lis cette phrase, je me dis qu'elles sont hors sujet... Donc du coup j'aurais une petite question.
Les collants, les bottes, les pantacourts et les leggins mis sous un short, sont-il dans le thème ?

C'est un texte d'introduction pour amener le thème, il ne faut pas le prendre au pied de la lettre.
La seule condition pour ne pas être HS c'est de porter au moins un short.
Donc les collants, les bottes, etc... sont dans le thème tant que la tenue comporte au moins un short.

:doll_oeil:

Je ne comprends pas votre réponse, car votre thème était bien précis : il fait chaud, c'est l"été, on fait prendre l'air à ses gambettes ; je pensais qu'avec autant de précisions dans le thème, on ne pouvait pas se tromper!!
Si on pouvait mettre des collants et autres..., il était inutile de donner toutes ces précisions. Il suffisait d'écrire : faites une tenue avec au moins un short tout simplement. J'ai pris le thème à la lettre et du coup c'est moi qui me sens hors sujet!! Tout ça parce qu'une poignée de dollz estiment qu'on peut mettre des collants, des bottes, des cuissardes en été, avec la chaleur... Et comment, les gambettes prennent-elles l'air avec tout ça??
Je ne faisais plus les défilés, j'ai voulu recommencer, mais je crois que je vais m'abstenir à l'avenir de les faire, vu que je suis incapable de comprendre le thème des défilés.

 

#147 16-08-2012 23:06:07

sofiaboug
Maîtresse Dollz
Lieu: Enfin sur OhMyDollz !
Date d'inscription: 2009
Messages: 3920

Re: [Défilé] "Toutes en short" sur OhMyDollz !

M'enfin bien sur que si, tu as compris le thème.
Au défilé comme dans le vraie vie, tout le monde n'a pas la même façon de voir les choses choses.
En regardant une glace, Mlle. X verra en elle une perte d'argent, Mme. Y un bon goûter..ect
C'est pareil ici. Si tout le monde comprenait le thème de la même façon, le défilé serait bien terne, on y verrait toujours la même chose...
Il n'a qu'à taper le mot "short" sur Google Image et tu verras, les images ne sont pas du tout similaires. Au défilé c'est la même chose, un thème plusieurs interprétations. C'est ça qui fait la diversité du défilé! :gai:


De retour pour cet été.
A envie de nouvelles têtes  !
 

#148 16-08-2012 23:47:56

Ancien joueur bb-adele2
Invité

Re: [Défilé] "Toutes en short" sur OhMyDollz !

c trop cool mes mon email n'est pas valide
que la meilleure gagne
miss oh my dollz
je passerai sur sa fiche et je lui donnerai un cadeau
aller les participantes ne vous décourager pas
:aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan:
:aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo:
:doll_oeil: :doll_oeil: :doll_oeil: :doll_oeil: :doll_oeil: :doll_oeil: :doll_oeil: :doll_oeil:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

#149 16-08-2012 23:56:48

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Défilé] "Toutes en short" sur OhMyDollz !

christbern1 a écrit:

sarah a écrit:

manubern1 a écrit:


Cette phrase me fait douter.. Beaucoup ont mis des collants et autre, mais quand je lis cette phrase, je me dis qu'elles sont hors sujet... Donc du coup j'aurais une petite question.
Les collants, les bottes, les pantacourts et les leggins mis sous un short, sont-il dans le thème ?

C'est un texte d'introduction pour amener le thème, il ne faut pas le prendre au pied de la lettre.
La seule condition pour ne pas être HS c'est de porter au moins un short.
Donc les collants, les bottes, etc... sont dans le thème tant que la tenue comporte au moins un short.

:doll_oeil:

Je ne comprends pas votre réponse, car votre thème était bien précis : il fait chaud, c'est l"été, on fait prendre l'air à ses gambettes ; je pensais qu'avec autant de précisions dans le thème, on ne pouvait pas se tromper!!
Si on pouvait mettre des collants et autres..., il était inutile de donner toutes ces précisions. Il suffisait d'écrire : faites une tenue avec au moins un short tout simplement. J'ai pris le thème à la lettre et du coup c'est moi qui me sens hors sujet!! Tout ça parce qu'une poignée de dollz estiment qu'on peut mettre des collants, des bottes, des cuissardes en été, avec la chaleur... Et comment, les gambettes prennent-elles l'air avec tout ça??
Je ne faisais plus les défilés, j'ai voulu recommencer, mais je crois que je vais m'abstenir à l'avenir de les faire, vu que je suis incapable de comprendre le thème des défilés.

heu parce que pour toi l'été il fait obligatoirement 35° partout.Ben voyons, fallait venir en Bretagne en juillet alors ou juste dans le nord de la France, il ne faisait pas chaud ni beau et oui j'ai mis des collants et même des bottes en juillet. Ca ce fait et très souvent. en prime le thème c'est short, point à la ligne. Ca devient hallucinant le nombre de gens qui brodent sur les thèmes ou qui lisent que ce qu'ils ont envie de lire.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#150 17-08-2012 00:26:36

Ancien joueur evamb
Invité

Re: [Défilé] "Toutes en short" sur OhMyDollz !

J'aimerais me désinscrire est ce possible c URGENT :quoi: :intr: :norm: :montr:

 
 

Pied de page des forums