Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
:news: :news: :news: :news: :news: :news:
Salut les dollz !
Carrousels, pommes d'amour, manèges et montagnes russes... Vous l'avez deviné, le prochain thème du concours OhMyLoft est : Fêtes foraines et Parcs d'attractions !
Pour participer c'est facile, vous devez décorer votre loft sur ce thème ! Soyez originales et créatives pour être élue Miss OhMyLoft !
Vous devrez utiliser pour votre déco :
- Un objet de la boutique Estival
- Un objet du magasin Dollz Story
Et voici la liste des objets interdits :
Rappel :
- Seule la décoration de votre loft est prise en compte pour le concours OhMyLoft. Les objets animés resteront animés, mais il n'y aura pas les petites flèches pour se déplacer dans le loft. Choisissez bien la partie de votre loft dans laquelle vous enregistrez !
- La partie enregistrée de votre loft ne doit pas contenir plus de 200 objets
- Pour voter, vous devrez donner une note à chaque loft qui s'affiche : de 1 à 5 étoiles.
- Vous pouvez consulter les règles du concours sur cette page.
Amusez-vous bien sur OhMyDollz !
:aomd_bisous:
Cool !J'vais voir c'que j'peux faire :D
Sympa comme thème mais ça m'étonnerai que je participe... on verra bien! :p
Je participe! Cool comme thème! :magic:
Sympas le thème mes je pense pas participé...pas trop d'idée :quoi:
Super dur comme thème :0
Bien comme theme, malheuresemnt, comme je suis new, je n'es pas d'objets :pleur:
Dernière modification par chlowai (17-08-2012 11:15:58)
Génial ! J'ai des idées mais faut que je casse une pièce T_T"
Je participe !
Un seul problème j'ai deux idées et je ne sais pas la qu'elle choisisr x)
Quel thème ! Ca promet !! Par contre, ça risque d'être partagé entre 2 catégories bien distinctes : les lofts merveilleux (bah oui c'est super dur comme thème alors beaucoup vont se donner à fond et ça va donner des petits trésors *-*) et les lofts vraiment médiocres, car comme le thème est compliqué, y'en a qui vont pas se fouler, entre les HS et ceux ou y'a 3 barbes à papa et c'est terminé ... :/
génial je vais y participé ! ^.^
Loft finis *.* Je rajouterais quelque détails je pense ;)
Oula vais voir ce que je peux faire. peux on faire un parc d'attraction style horreur ?
Dernière modification par morgane029 (17-08-2012 11:58:50)
Ce thème promet de jolies créations ! J'ai ate de voir ça. :bisous:
C'est vraiment un thème super, mais assez compliqué tout de même :/ Enfin, je vais voir si je trouve une idée et surtout comment la réalisé.
morgane029 a écrit:
Oula vais voir ce que je peux faire. peux on faire un parc d'attraction style horreur ?
Je sais pas mais c'est ce que j'ai fais ;) Mais je pense que oui parce-qu'elle n'a pas préciser quel style de Fêtes Foraines et Parcs d'attractions. :)
Dernière modification par neolia (17-08-2012 12:10:33)
Super théme :) !! :gai:
Petite question on a le droit de représenter juste une seule attraction ?! :quoi:
Parce que là j'ai une superbe idée *-*
Dernière modification par moilamotte (17-08-2012 12:57:31)
Je participe ! Super idée en passant. :D
Quel thème, je sens qu'on va avoir de vraies merveilles!
J'aurais préféré que vous attendiez d'avoir sorti une quête ou d'autres objets fêtes foraines, parce qu'à vrai dire maintenant que la magasin Automnal est parti c'est un,peu maigre, mais je compte sur l'imagination des joueuses. ^^
P.S : Si au passage on pouvait avoir une quête sur le même thème, ça serait génial *w*
sofiaboug a écrit:
Quel thème, je sens qu'on va avoir de vraies merveilles!
J'aurais préféré que vous attendiez d'avoir sorti une quête ou d'autres objets fêtes foraines, parce qu'à vrai dire maintenant que la magasin Automnal est parti c'est un,peu maigre, mais je compte sur l'imagination des joueuses. ^^
P.S : Si au passage on pouvait avoir une quête sur le même thème, ça serait génial *w*
On en avait une mais en Halloween parce-que va voir sur ma dollz neolia j'ai finis mon loft pour oh my loft et ce sont les objets de la quête en arrière plan :$
On ne peux pas encore s'inscrire ? (c'est une des premiere fois que je fias le défilé ohmyloft)
es que les zoo font parti des parcs d'attraction???? :quoi: :intr:
Wahou j'adore, c'est vraiment original comme thème. Je vais participé, mais je pense que beaucoup vont faire dans le style " halloween ". :s
Alors la, ce n'est pas sympa de mettre le thème le plus intéressant , alors que je me suis promise de ne plus jamais m'inscrire aux OML.
:aomd_blase:
je n'aime pas trop le thème mais bon je vais voir
Discussion fermée
Pages: 1 2