Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Les trois gagnantes du concours OhMyLoft de cette semaine sont :
Miss OhMyLoft : elisamia qui remporte 150 $$$, le trophée et le certificat de meilleure designer !
Première dauphine : solarya qui remporte 100 $$$
Deuxième dauphine : mandolina13 qui remporte 50 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller admirer le classement dans le Top OhMyLoft de la semaine
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyLoft !
Je ne m'attendait pas du tout à ce classement ...
Bravo à toutes .
Solarya ! Bravo !!
Mais Elisamia n'a pas déjà gagné ? ( Je dois confondre avec une autre dollz )
Dernière modification par dollz-morte123 (18-08-2012 10:07:00)
Waw ! Ce classement est vraiment super ! J'ai un coup de cœur pour Mandolina ! Bravo à toutes !
Étonnée par le podium, je dois bien l'admettre !
Bravo à toutes les trois (surtout mes votes héhé) !
Bravo à toutes les filles qui ont été sélectionné ! C'était une bien belle finale.
J'aime beaucoup la troisième beaucoup moins les deux premières.
Très étonnée du podium aussi...
Bravo surtout à la troisième!
Bravo ! :bisous:
Coup de coeur pour la première, malgré la dollz que j'aurais plus vu habillé dans les tons de la pièce.
Le loft de Solarya est très beau lui aussi, il ne démérite pas sa place !
J'adore la 2e dauphine ! *o*
Bravo Elisa !! :DDD Bravo aux deux autres ! :applau:
Je suis moi aussi très surprise de ce résultat x) Bravo à vous 3, même si j'aurais bien voulu voir la boutique de Las-vegasgirl sur le podium, elle sortait vraiment du lot ... Dommage ^^ Un peu déçue pour Kassa également, j'aimais beaucoup sa rue :)
EDIT : aaaaahh j'suis dégoûtée, je suis 52° .... :'( A 2 places près j'étais parmi les 50 premières :( Tant pis :/
Dernière modification par iolanna (18-08-2012 12:06:07)
bravo a toutes les trois c'était de beaux lofts :bisous:
Félicitations aux gagnantes. Drôlement surpris aussi de mon côtés, j'aurais vu d'autres lofts.
Je ne m'attendais pas à ce podium .. bravo !
Oh, surprise ! Bravo à toutes ^^
Bravo à elisamia, la vitrine fait main, le chien, les sacs, les lunettes de soleil,... tout est parfait. Exactement ce que je me représentais du shopping ! :)
Contente de ce podium :D
J'adore ce podium je suis contente de voir mes photos surtout solarya pour qui j'avais eu un coup de coeur :star:
alors la m'attendais pas du tout a ce classement non plus, bravo a toutes quand meme, hi hi un de mes trois coup de coeur sur le podium, mandolina, gros bravo a toutes ceux pas sur le podium, car y en avais de belle chose :dollpaques:
Hello, je ne m'attendais pas non plus a ce podium , a part pour mandolina ( mon gros coup de coeur) bravo a vous 3,
Quand a moi ma fée lasvegas-girl arrive 6 ème, je suis ravie.
A bientot
Comme beaucoup, je ne m'attendais pas à ce classement, mais il me satisfait très bien.
Même si ce n'était pas mes préférés, le thème est parfaitement représenté, la réalisation est impeccable. La finale était très belle, le podium est donc très bien, bravo aux gagnantes, ainsi qu'aux autres participantes!
:aomd_bravo: :aomd_bravo:
bravo au grandes gagnantes !!!! p'tite pensée pour ma clara ,mahabali et kassa
Félicitations aux trois gagnantes ! Des lofts bien réalisés et qui représentent très bien le thème :) Pour ma part c'était ma première participation à OhMyLoft, j'ai terminé 5e je suis très satisfaite ^^
sassypop a écrit:
Félicitations aux trois gagnantes ! Des lofts bien réalisés et qui représentent très bien le thème :) Pour ma part c'était ma première participation à OhMyLoft, j'ai terminé 5e je suis très satisfaite ^^
Félicitation! 5ème pour une première, c'est top.
Franchement, bravo à elisamia, j'aime beaucoup, c'est simple, comme j'aime ! ;) Bisous
Discussion fermée
Pages: 1 2