Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Félicitations à toutes les trois, et bonne chance à Elisamia pour tous les commentaires. ^^
Bravo :)
Félicitation ! ^^
Comme beaucoup je suis très étonner de se podium,mais j'en suis contente félicitation au gagnante mon coup de coeur la 3ème! :applau:
Bravo à elle!Je trouve qu'elle se sont surpassées!C'est sur que le thème m'influence.XD:aomd_bravo: :aomd_bave: :doll_oeil:
bravo aux gagantes mais triste pour lasvegas-girl qui a fait un travail remarquable :(
anitaclara a écrit:
bravo aux gagantes mais triste pour lasvegas-girl qui a fait un travail remarquable :(
merci ;)
WooooooW *.*
Alors là si je m'attendais à ça ^^ Je rentre tout juste de vacances pour découvrir que j'ai fini 2ème au OML ... C'est juste énorme !!! (je devrais partir en vacances plus souvent XD)
Mille merci à l'équipe de m'avoir choisi comme finalistes et merci à toutes celles qui ont voté pour moi =)
Et félicitation à toutes les autres finalistes =)
J'aime pas les 2premières, c'est pas assez original à mon gout. Bravo quand même .
lolia49 a écrit:
J'aime beaucoup la troisième beaucoup moins les deux premières.
Moi aussi chui choque mdrr:ouf:
Bravo au gagnantes!! :lol:
Félicitations à toutes les 3, elles sont jolies & mignonnes :3
:bisous:
elles sont super cool leurs idées <3 et félicitation aux 3 gagnantes !! :aomd_bravo:
Discussion fermée
Pages: 1 2