Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Thème : Fêtes Foraines et Parc d'attractions
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 meilleurs lofts du concours OhMyLoft ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyLoft !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyLoft de la semaine ?
J'ai ate de pouvoir voter ! :aomd_bravo:
Les finalistes ont l'air excellents (enfin, pour le peux que j'en ai vu...)
Très hâte de pouvoir voter moi aussi, pour admirer ces belles créations !
:omd:
Super !!!! Je sais déjà pour qui je vais voter ^-^ (3 dollz)
> Bravo à ma Taysha pour cette 3eme place en finale :D !!
bravo à toutes les dix ;D
Je ne sais pas pour qui je vais voter j'ai pas du tout suivis le défilé xD
Bravo à elles :D
Dernière modification par melene (31-08-2012 10:04:41)
Heureuse d'etre de nouveau finaliste. Mais je suis decue de ne pas y voir Promotion29! Mais merci!
Alors là ... Super déçue , je pensais vraiment être dans les finalistes ! Super dégoûtée , pour une fois, j'étais plutôt fière de mon loft et je sais que je vais être genre dans les 25 premières .__. ! Bon super, dégoûtée , là, je l'ai bien mauvaise !
EDIT : Ah oui, j'avais pas vu mince xD !
Contente pour Leifjiil , c'était superbe ce qu'elle avait fait !
Dernière modification par roxylabest (31-08-2012 10:44:49)
J'ai hâte de voter, le loft qui aura mes 5 étoiles quoi qu'il arrive est bien celui de Leidjil, c'est mon gros coup de coeur cette semaine ^^ Bravo à toutes, contente d'y voir Kassa, ITBD et A-prophecy ^^
Roxy : euuuuuhh ... Kassa est en finale :ouf:
Dernière modification par iolanna (31-08-2012 10:37:31)
Oh mon dieu Merci de m'avoir séléctionné. Je suis trés heureuse. je sais pour qui je vais voter. Déçue de ne pas voir Lolia'
Heiiiiin ??? O_O Moi ? Je rêve là ? J'avais complètement oublié le défilé et d'un coup je vois dans mes MP que je suis qualifiée ! Gros choc !! Merci, j'arrive toujours pas à y croire xD Je ne pensais pas être là vu les nombreux magnifiques loft que j'ai vu ! Bonne chance à toutes :) je vais voir pour qui je vais voter ^^ merci encore !
Edit : Merci beaucoup les filles <3
5 étoiles pour Lucciolla (Leidjil) qui a fait un magnifique DisneyLand *o*
J'hésite encore pour le reste :$
Dernière modification par i-the-best-doll (31-08-2012 14:01:03)
Je suis trop contente d'y voir ma Kassa! ;) C'est trop bien! ;) La dernière fois aussi tu y étais, mais là, je suis sûre que tu vas gagner, comme je l'éspèrais la dernière fois! ;) etant donné que tu n'est pas dans le top omd! ;=
5 étoiles sur pour Kassahina, pour le reste j'irai voir tout ça à midi ^^
ITBD est dans les finalistes :D Bravo miss :)
Sinon le podium risque d’être serré, j'ai hâte de pouvoir voter ^^
Super ! *-* Hâte de voter ;).
Trop contente de voir ITBD dans les finalistes ! Mon premier vote ira bien sûr à elle <3.
Superbe finale! Je pense que je vais voter pour beaucoup de monde cette semaine XD Bravo à toutes
5 étoiles Bbcendrillonlove
5 étoiles I-The-est-Doll
5 étoiles Snaker01
5 étoiles Lucciolla
5 étoiles Kassahina
4 étoiles A-prophecy
3 étoiles Anitaclara
2 étoiles 483nini56
2 étoiles Morgane029
2 étoiles Lauraline9924
Super finale :D Vouiiiii* ITBD bravo ma belle <3 :3
5 etoiles pr anitaclara, lucciolla et kassahina toutes les trois se detachent pas mal des autres bravo!
Alors, alors:
5 étoiles pour:
-Kassahina
-Leidjil (lucciolla)
4 étoiles pour:
-Bbcendrillonlov
3 étoiles pour:
-Morgane029
-Snaker01
2 étoiles pour:
-Anitaclara
-I-the-best-doll
Trois 5 étoiles :3
Bonne chance à toute ;D
Disney en final :love:
+5 pour lucciolla :star:
Un grand bravo à toutes!!!
2 des finalistes ont particulièrement attiré mon attention.
5 étoiles pour Anitaclara et sa superbe diseuse d'avenir..
5 étoiles pour Luciolla et son magnfique chateau de Disney...
Bonne chance à toutes!!!
Désolée pour Lolia qui est toujours magnifique est que j'aurai aimé retrouver parmi vous..
C'est une jolie finale, il y'en a pour tous les goûts :)
D'ailleurs je voulais voter seulement pour 3 joueuses et...je n'ai pas réussi :/
Donc, 5 étoiles pour le superbe château, la diseuse de bonne aventure, le stand de tir, et un manège hanté !
Bravo à toutes :aomd_bravo:
Oulàlà, j'ai mis de nombreux +5 (je ne mets que ça ou rien) :
_Lucciolla
_Snaker
_Kassa'
_Prophecy
_Lauraline
Gros coup de coeur pour le loft Bbcendrillonlov et pour celui qui représente le chateau de Disneyland ! :) Par contre celui de Morgane029 est HS pour moi :/
Dernière modification par popstar26-2 (31-08-2012 12:58:45)
Discussion fermée