Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:news: :news: :news: :news: :news: :news:
Salut les dollz !
Planètes, étoiles, galaxies, fusées et astronomie ! Le thème du prochain concours OhMyLoft est l'Espace ! C'est très large, faites travailler votre imagination !
Pour participer c'est facile, vous devez décorer votre loft sur le thème de l'Espace ! Soyez originales et créatives pour être élue Miss OhMyLoft !
Vous devrez utiliser pour votre déco :
- Un objet de la boutique Basics
- Un objet du magasin Dollz Story
Et voici la liste des objets interdits :
Rappel :
- Seule la décoration de votre loft est prise en compte pour le concours OhMyLoft. Les objets animés resteront animés, mais il n'y aura pas les petites flèches pour se déplacer dans le loft. Choisissez bien la partie de votre loft dans laquelle vous enregistrez !
- La partie enregistrée de votre loft ne doit pas contenir plus de 200 objets
- Pour voter, vous devrez donner une note à chaque loft qui s'affiche : de 1 à 5 étoiles.
- Vous pouvez consulter les règles du concours sur cette page.
Amusez-vous bien sur OhMyDollz !
:aomd_bisous:
j'adore le thème, je m'y mets de suite!! quelle désilusion, je pars se soir donc je ne pourais pas le faire, quel dommage... sa fesais 1 semaine que j'attendais sa.. encore 2 semaines a attendre..
édit:1ère!!
Dernière modification par star-silvia (31-08-2012 10:04:42)
J'ai déjà plein d'idées :) Je pense que je participe cette fois-ci, mais je vais ruiner ma dollz !
edit : 2eme haha ^^
Dernière modification par chouchou03333 (31-08-2012 09:38:49)
Je penses que je ne vais Pas participer mais j'adore le thème. 3eme !!
Dernière modification par saphiradu44 (31-08-2012 09:38:52)
Magnifique thème ! *-*
SUPER !!! J'adore merci
Je vais y participer :star:
:dollpaques: cette fois ci c'est sur ! Je partcipe :aomd_bravo:
Ah c'est un super bon thème :D J'ai hâte de partir à la recherche de perles !
Un super thème !! Je vais très probablement y participer :P
le loft de ma fée et dans un unvier cool :good: :good: :good: :good:
O__o trop dur !! XD
Dernière modification par iolanna (31-08-2012 10:38:26)
Que vais-je faire ? -o-" J'ai rien en rapport avec l'espace moi >..<" Mais je vais tenter :) En plus avec la promo de $$$ je pourrais acheter plus de trucs ;3
Grave io' XD C'est chaud ...
Quand vous dites espaces peu ont faire une planete avec des plante d'autre couleurs que le vert et autre
Quel thème!
J'adore l'astronomie, l'idée d'être minuscule face à l'univers me fascine...
Je m'emballe déjà: premier pas sur la Lune, extra-terrestres, navette spatiale, vue sur la Terre..:love:
merci sarah vous allez me faire rêver :star:
C énorme !!!! Jaime j'aime J'AIME !!! Je mi met de suite ;) J'ai tjrs rêvé de ce thème :lol:
Merci milles fois !!!
Dernière modification par mathilda06 (31-08-2012 10:56:51)
J'ai une très forte idée de quoi faire mais toujours le même souci... : j'aurai aimé participer sous mon compte principal.
Ça alors ! J'en ai rêvé avant-hier :o
Super thème, mais je ne pense pas participer, je n'ai pas assez d'objets adéquates...
Super thème ^^ j'ai déjà une idée :D
Un autre monde ? c'est dans le thème comme même ?
Oh... Je n'aime pas trop ce thème :(
J'aurais adore le faire mais je me suis lancer dans le défiler de doll cet semaine je verrais pour le prochain défiler Loft en tout cas je souhaite bonne chance a toute celle qui feront ce défiler Loft :applau:
Jai une super idée !
Quelqu'uns sait ou trouve un casques d'astonautes >.<'
Discussion fermée