Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Et pourquoi tu le fais pas Aka' ?
mlle-green a écrit:
Et pourquoi tu le fais pas Aka' ?
Je pars à un mariage demain et aujourd'hui je vais en shopping me chercher une tenue^^.
Puis tu me connais, il me faut des heures de réflexions pour faire un truc bien (du moins potable ;p) donc je n'aurais jamais le temps!
:ouf:
Dommage, que je n'ay pas asser de $$$. :pleur:
Moi non plus, je n'ai plus d'argent, mais j'ai essayé de me débrouiller avec mon stock.
Voilà, je viens de finir !
Sarah, est-ce normal que je ne puisse pas sauvegarder cette objet en mode combinaison ? :quoi:
Dernière modification par lala7 (31-08-2012 14:19:34)
j'ai une petite idée!Mais si je pose la question qui est si mon idée est dans le theme,qu'on me pique m'ont idée...Sa m'est déjà arriver alors!
sinon,bon theme!
Please quelqu'un sait où je peux acheter une lune ???
Merci <3 <3
Merci pour ce thème >-< Il est GÉ-NI-AL !
L'Univers, les étoiles, les planètes c'est mon rayon ♥
C'est certain que je vais participer ! Ça sera ma première participation à Ohmyloft haha
Dernière modification par tohrou (31-08-2012 18:28:28)
super thème et mon loft est prêt je participe c'est sur dite ce que vous en penser
hey tu c'est koi on sen fou lol
voilà mon loft est fini!Vous en penser quoi de ma petite fête spatial?(elle est assortit a une de mes chansons...Donc!)
ginielove:si c'est pour dire des trucs HS et idiots,evite,tu flood!
Trop cool :O
Mais j'ai plus de sous,je viens de "liquider mon stock de sous" (qui était 88 seulement :ouf: ) hier pour mes niveux,si j'avais su. :pleur:
Un thème originale, mais quand même assez compliqué pour le coup xP
Enfin terminé... Cette fois pour de bon, et je suis inscrite.
S'il vous plaît, vous pouvez me laisser votre avis en Com' ?
c'est bien le défiler oh my loft mais il ne se renouvelle que presque 3 semaine 1 mois après mais bon c'est pagrave
Coucou, j'ai un petit souci avec certains objets qui n'apparaissent pas lorsque je veux enregistrer mon lot au défilé :( pourtant ce ne sont pas des objets interdits :/ suis un peu perdue.
Wow super thème! Je participe avec Clirya cette semaine! D'ailleurs, ca sera ma première participation au défilé d'Ohmyloft! :ok:
Bisous mes chéries <3
bonjour j'ai mis un parket pour que on ne voi pas se qui dépasse :pleur: on ne le voi pas quel dommage :ouf: ma seur ma dit elle aussi :intr: merci de votre réponsse
ps:désolé pour les faute :ouf: j'ai écrie trop vite :ouf:
Huum je me demande si ce thème est du au décès de Neil Armstrong en début de semaine. En tout cas c'est bien une coïncidence ! ^.^
Ce thème est spaciale ! Tout comme les créations que j'ai pu voir. :D
simslisa a écrit:
Huum je me demande si ce thème est du au décès de Neil Armstrong en début de semaine. En tout cas c'est bien une coïncidence ! ^.^
Ce thème est spaciale ! Tout comme les créations que j'ai pu voir. :D
Oh j'ai pensé la même chose.
Mais cette pensée est partit bien vite (sans raison particulière xD)
Dernière modification par perle-de-corail (01-09-2012 20:47:58)
coïncidence ou non, j'adore et merci beaucoup d'avoir mis ce thème que je préfère entre tous ! ^^ :aomd_bisous:
en parlant de coincidence il y en a une autre tiens tiens ben voyons comme si on ne s'y attendait pas
Je n'aime pas trop ce thème... :aomd_mdr:
Mais bonne chance a celles qui vont participer!
super thème peut ètre du au décès de Neil Armstrong cette semaine d'ailleurs ce serai bien de le représenté dans un décors !:ok: :good:
Discussion fermée