Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 04-09-2012 22:38:57

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: La robe de Grisalda

Ah ben, je viens de remarquer la news, mais j'en reste sur le derrière, si j'puis dire ainsi (boudiou :P)
C'est magnifique ! Bravo à toi Ame, j'ai déjà hâte de voir la prochaine collab' ^^


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#52 05-09-2012 08:43:09

marleygirl
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 384

Re: La robe de Grisalda

Je ne trouve pas de mot, c'est juste magnifique!! J'adore!
Presque dégoûtée d'avoir fait la quête mais heureusement je pourrai l'acheter plus tard ^^
Les deux dernières collaborations sont fabuleuses! Merci!


Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
 

#53 05-09-2012 09:16:16

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1433

Re: La robe de Grisalda

wahou c'est magnifique, génial... graphiquement c'est parfait j'aime quasi toutes les autres couleurs surtout la noire... ha les roses noire!!trop beau.  Les petites poupées sont superbe bref! j'adore! tout tout

bravo ma petite Ame tu sais que J'aime particulièrement ton style  . belle association de créatrices avec notre très talentueuse Grigri que je félicite aussi au passage...quoi que! hum, la vilaine , elle c'est bien gardé de me le dire.

encore bravo! les filles .

Ame, avec qui la prochaine association?   réalise nous encore  plus de merveilles...BRAVO.


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#54 05-09-2012 10:08:09

zazadu6973
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1

Re: La robe de Grisalda

ok

 

#55 05-09-2012 11:19:00

ange-milie
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 182

Re: La robe de Grisalda

Déjà je trouve çà plus qu'appréciable de ta part de valoriser le talent de certaine dessinatrice sur le jeu qui ont d'ailleurs un talent fou...!

Comme elles doivent être heureuse d'être "choisies" ^^

De plus, par rapport au dessin original tu t'en ai vraiment super bien sortie !

Il me manque juste un petit quelque chose...le chapeau...il n'y en a pas tant que çà sur Ohmydollz...surtout des comme celui-ci ^^ des élégants - des volumineux ^^

J'adore l'originalité de l'ensemble, la grâce, la féerie aussi...

La coiffure change de ce que l'on peut voir habituellement, (tout comme les dernières que tu avez sorti) et j'adore çà ^^

J'apprécie complètement aussi le fait d'avoir le choix entre 3 volumes de jupettes - très bonne initiative !

Les poupettes accompagnant la tenue sont si jolies ^^

Pour finir, j'ai vraiment aimé que le petit haut soit en fait un body !! il me fait penser à un body de cabaret...et sa forme met en valeur ^^

Bref, bravo. C'est toujours un grand plaisir lorsque tu nous postes des nouveautés ^^

:magic:

OUPS ! signé : td76 lol

Dernière modification par ange-milie (05-09-2012 11:26:27)


Ame-soeur de Td76
 

#56 05-09-2012 11:19:14

lilifrog44
Super-Dollz
Lieu: Wonderland
Date d'inscription: 2009
Messages: 2224

Re: La robe de Grisalda

C'est absolument subliiiime :love:
Au contraire de certaines, j'adore même la perruque, le fait qu'il y ait plusieurs tailles, c'est génial, et puis les poupées sont trop mignonnes! Merci beaucoup Amethyst et Grisalda biensûr, je suis sous le charme :star:


Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible. -Alice au Pays des Merveilles, le Chapelier Fou
 

#57 05-09-2012 11:19:50

iness24
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 136

Re: La robe de Grisalda

j'adore la robe merci amethyst

 

#58 05-09-2012 11:52:45

metalleuz68
Super-Dollz
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2011
Messages: 2321
Site web

Re: La robe de Grisalda

super magnifique !   :bisous:


Passez voir :
_-°Mes créas°-_
_-°Mon groupe Lithe Lilt°-_
_-°Ma page DeviantArt°-_
 

#59 05-09-2012 12:12:32

mieloma
Dollz très bavarde
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 556

Re: La robe de Grisalda

superbe ! vraiment c est tout simplement à couper le souffle ! mais j ai vu que le plus grands bas blanc entait à 16$$$ alors que les autres sont à 15 $$$ c est normal ?


Creative Rebellion
 

#60 05-09-2012 12:14:15

nicoo-roobin
Maîtresse Dollz
Lieu: Avec Harry Styles ! *Q*
Date d'inscription: 2011
Messages: 4787
Site web

Re: La robe de Grisalda

Oh j'adore la petite poupée devant la doll ! *o*


yoυr wordѕ doɴ'т мeαɴ α тнιɴɢ , ι'м ɴoт lιѕтeɴιɴɢ ♪♫♪♫
ღdιrecтιoɴer~мιхer~мeɴdlerღ
ღнαяяу ѕтуℓєѕღ
 

#61 05-09-2012 13:08:45

ly-loo
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 505

Re: La robe de Grisalda

Merci Ameeeeeeeeeeeee,
magnifique cette nouvelle tenue, tu es ma ruine ^^ je l'ai achetée en noire et en blanche, et si tu la fais en violette je cours l'acheter. bravo  à toi et à Grisalda pour cette réussite.


« On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.  »
de Coluche
 

#62 05-09-2012 13:24:07

piik-suury
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 3847
Site web

Re: La robe de Grisalda

J'approuve Witchimimi au sujet des paillettes, je me lasse d'en voir à toute les sauces T_T


Call me the Pony Queen. Unicorn and Baby Alien. †♥


Tortionnaire du Tchat, depuis le 22.11.2011. Inscrite depuis le 15.08.2010.
 

#63 05-09-2012 14:15:21

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: La robe de Grisalda

My god, c'est superbe! C'est délicat, élégant, une merveille.
Très bonne idée de la décliner en plusieurs tailles.

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment, est-ce que tu t'inspires parfois de ce site (http://www.tektek.org/dream/dream_canvas.php?)? Certaines de tes récentes coiffures et cette robe ressemblent à des élèments du site, mais c'est peut être une coincidence ^^

Dernière modification par altairia (05-09-2012 16:35:46)


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#64 05-09-2012 14:42:13

pano16
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 595

Re: La robe de Grisalda

Oh j'aime beaucoup :love: Ohmydollz va devenir un champs de petites fleurs :mdr:

 

#65 05-09-2012 14:54:48

mimisimane
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 5

Re: La robe de Grisalda

Magnifique cette robe ! <3:good:

 

#66 05-09-2012 15:13:14

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52628

Re: La robe de Grisalda

Waaaah  :star:
Une touche de douceur fleurie avant l'automne, ça fait plaisir !

 

#67 05-09-2012 15:14:59

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: La robe de Grisalda

J'aime beaucoup cette news ! Je vais trouver un endroit où l'utiliser !! *-*

 

#68 05-09-2012 15:37:08

petieciel
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 2

Re: La robe de Grisalda

:aomd_bravo: J'adore ,moi qui adore les roses ,je suis conquise !
Vite il me faut de l'argent je compte bien faire les roses rouge ,noire et blache .
Bravo et merci Amethyst ,tu fais vraiment du super travail .
:aomd_bave: :aomd_bave:


Ma dollz principal :Petielarme
Mais sinon Adeline
 

#69 05-09-2012 15:38:42

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: La robe de Grisalda

ange-milie a écrit:

Il me manque juste un petit quelque chose...le chapeau...il n'y en a pas tant que çà sur Ohmydollz...surtout des comme celui-ci ^^ des élégants - des volumineux ^^

Le problème avec les chapeaux de ce genre, si par exemple, tu regardes celui que Grisalda a fait sur la tenue initiale (il me plaisait beaucoup, mais...). Le problème, donc, c'est qu'il passe par dessus ET par dessous les cheveux, c'est donc impossible à faire sur le jeu, sauf en collant les cheveux directement avec le chapeau, ce qui n'est pas très intéressant. Ou alors en découpant le chapeau à la forme de la perruque assortie à la tenue (comme par exemple, le chapeau de la tenue de Sarah, sortie lors de son anniv').
Bref, c'est trop peu modulable à utiliser, c'est pour ça que je les évite.

Il faudrait imaginer un chapeau en plusieurs parties, totalement indépendant de la perruque: 1 partie à mettre en dessous des cheveux, et une autre par dessus, mais ça supposerait d'acheter les 2 parties, ce qui ferait cher le chapeau :/

altairia a écrit:

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment, est-ce que tu t'inspires parfois de ce site (mini avatar Gaya Dream)? Certaines de tes récentes coiffures et cette robe ressemblent à des élèments du site, mais c'est peut être une coincidence ^^

Ton lien de fonctionne pas, mais j'imagine aisément qu'il mène à un générateur de petite doll. Je ne connais pas le site, donc oui c'est une coïncidence. Toutefois, il m'arrive d'utiliser certains sites de dollmaker pour les perruques, je cherche les formes qui correspondent à ce que je veux et je les combine/modifie ou pas.

Pour la forme de la robe, la légende veut (MDR) que Grisalda avait une rose dans un petit vase, elle l'a retourné et en a reproduit la forme. Elle a de la chance, Grisalda, on lui offre des fleurs hihi.
:mdr:
N'oubliez pas d'aller lui faire un petit coucou ^^.


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#70 05-09-2012 15:41:46

missamy
Super-Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 2227

Re: La robe de Grisalda

Cette robe est magnifique surtout en rouge !! En plus j'adore les roses :love: :love: !!!!!

 

#71 05-09-2012 16:29:39

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: La robe de Grisalda

amethyst a écrit:

ange-milie a écrit:

Il me manque juste un petit quelque chose...le chapeau...il n'y en a pas tant que çà sur Ohmydollz...surtout des comme celui-ci ^^ des élégants - des volumineux ^^

Le problème avec les chapeaux de ce genre, si par exemple, tu regardes celui que Grisalda a fait sur la tenue initiale (il me plaisait beaucoup, mais...). Le problème, donc, c'est qu'il passe par dessus ET par dessous les cheveux, c'est donc impossible à faire sur le jeu, sauf en collant les cheveux directement avec le chapeau, ce qui n'est pas très intéressant. Ou alors en découpant le chapeau à la forme de la perruque assortie à la tenue (comme par exemple, le chapeau de la tenue de Sarah, sortie lors de son anniv').
Bref, c'est trop peu modulable à utiliser, c'est pour ça que je les évite.

Il faudrait imaginer un chapeau en plusieurs parties, totalement indépendant de la perruque: 1 partie à mettre en dessous des cheveux, et une autre par dessus, mais ça supposerait d'acheter les 2 parties, ce qui ferait cher le chapeau :/

Oui effectivement...j'imaginais bien le souci avec le par dessus / par dessous des perruques...c'est vraiment dommage et rageant ^^ la meilleure solution serait effectivement de vendre le chapeau avec les cheveux intégrés...pas inintéressant quand même ^!!^  :applau:


 
 

#72 05-09-2012 16:36:08

Ancien joueur
Invité

Re: La robe de Grisalda

J'aime beaucoup! ;) Moi qui ne suis pas très douée pour inventer des superpositions pour les tenues,là c'est facile! ;) ^^ je vois la vie en RRROOOOSSSSEEE, avec ame et grigri! ;^^ Merci! ;)

 

#73 05-09-2012 16:37:23

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: La robe de Grisalda

amethyst a écrit:

altairia a écrit:

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment, est-ce que tu t'inspires parfois de ce site (mini avatar Gaya Dream)? Certaines de tes récentes coiffures et cette robe ressemblent à des élèments du site, mais c'est peut être une coincidence ^^

Ton lien de fonctionne pas, mais j'imagine aisément qu'il mène à un générateur de petite doll. Je ne connais pas le site, donc oui c'est une coïncidence. Toutefois, il m'arrive d'utiliser certains sites de dollmaker pour les perruques, je cherche les formes qui correspondent à ce que je veux et je les combine/modifie ou pas.

Pour la forme de la robe, la légende veut (MDR) que Grisalda avait une rose dans un petit vase, elle l'a retourné et en a reproduit la forme. Elle a de la chance, Grisalda, on lui offre des fleurs hihi.
:mdr:
N'oubliez pas d'aller lui faire un petit coucou ^^.

J'ai remis le bon lien (problème de copier-coller ^^°).
Très belle légende x)


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#74 05-09-2012 17:08:22

elise7123
Dollz de compèt'
Lieu: 71
Date d'inscription: 2010
Messages: 1295
Site web

Re: La robe de Grisalda

mlle-green a écrit:

Je suis hypra fan de l'ensemble! C'est juste magnifique et la qualité graphique chapeau, on s'y croirait vraiment avec cette rose. Le parfum sent jusqu'ici!
Mais je ne vois pas quoi en faire dans ces couleurs (couleurs de la rose tout de même mais je rêve d'une rose verte moi et Aka' d'une rose violette-indigo).
Idem pour la petite fille, j'en suis fan (on en veut plein d'autres des petits enfants) mais manque de décli'. En tout cas j'ai une amie qui sera ravie de la rose noire (elle en est fan de cette fleur).
Non mais faut pas faire attention, je me suis éclatée dans les déclis par plaisir sensationnel :
http://img821.imageshack.us/img821/6977/colou.png

J'adore la deuxième petite poupée :3

Mais en faite Ame, demande à des Dollz Star de faire une tenue ? Ou j'ai en faite rien compris x)

N'empêche les petite poupée sont un peu chère mais elle en valent le coup (sauf que je suis dépouillée !). Elle sont si mignone..... ♥Cute♥

 

#75 05-09-2012 20:16:51

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: La robe de Grisalda

elise7123 a écrit:

Mais en faite Ame, demande à des Dollz Star de faire une tenue ? Ou j'ai en faite rien compris x)

Tu n'as rien compris :p hihi
:aomd_smile:
En fait, il se trouve que Cocotalili et Grisalda sont des dolls que j'apprécie énormément, avec qui je communique régulièrement et dont j'admire le talent. Il se trouve qu'elles font des créa' et que celles-ci me plaisent.
Étant donné que lors d'une collaboration, la joueuse ne peut prétendre à aucune contre-partie et aucun avantage découlant de la vente de la tenue. Je préfère collaborer avec des joueuses qui en ont pleinement conscience, qui n'espèrent rien en retour et en qui j'ai confiance.
C'est moi qui contacte la joueuse et non l'inverse. Je ne le fais que lorsque j'ai un coup de cœur pour une tenue pour laquelle je me dis "ça, ça n'existe pas sur OMD. S'trop'beau, j'veux!" XD
C'est un hasard total que j'ai flashé à quelques jours d'intervalle sur la robe de Coco et sur celle de Grizy.

N'empêche les petite poupée sont un peu chère mais elle en valent le coup (sauf que je suis dépouillée !). Elle sont si mignone..... ♥Cute♥

C'est normal, cela reste des personnages, donc denrées rares et donc couteuses sur le jeu. Elles sont volontairement petites pour s'apparenter à une fée/lutin/hobbit ou à une poupée (j'ai d'ailleurs hésité à les ranger dans loisirs/jeux), plutôt qu'à un enfant, car je ne veux pas de commerce d'êtres humains dans ma boutique :s
:ouf:


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 
 

Pied de page des forums