Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

D'abord merci pour l'ensemble de vendredi dernier très chic , si en plus il y avait une perruque quelquefois ce serait le top. Pour le cadeau d' aujourd'hui je trouve que cette pièce décorative s'accorde parfaitement à la baignoire reçue il y a quelque temps .J'attends avec patience les autres éléments de la salle de bain à savoir lavabo, coiffeuse,divan vue etc.. pour créer une salle de bain digne d'une VIP
La baignoire enterré est sublime, merci :good:
Merci encore une fois a l'équipe pour cette magnifique baignoire enterrée ^-^ J'aime beaucoup l'idées d'avoir mis des serviettes a côtés ce qui évite d'en mettre ^^ et le petit vase a côté qui fait très "classe" ^^ merci a l'équipe de nous offrir ces cadeaux toujours magnifiques ^^
Et en passant j'ai lu les 6 derniers pages avant celles la et j'ai vu trois voir 4 joueuses critiqués l'abonnement vip, je tiens a dire que ce n'est pas le seule jeu a avoir mis en place un abonnement vip, je jeux a pas mal de joue et dans tout les jeux auquel je joue ou jouais il y avait un abonnement vip pour profiter d'exclusivité, donc arrêter de dire que cela ne se fait pas d'avoir ses avantages alors que nous payons, ce n'est pas gratuit, donc je vois pas pourquoi celles qui payent pour l'abonnement vip et qui banque en plus (peut être pas toutes) ne devrait pas avoir de petit plus. Si vous n'êtes pas contente n'en parlez pas. En plus avec le nouveau système d'actu je ne vois plus de fiche parlant des vip, donc vous n'avez cas pas aller sur les topic parlant des vip.
J'espère que mon post ne seras pas "mal jugées" comme la plupart postées avant, sinon merci a l'équipe pour le nouveau cadeaux :)
Dernière modification par loliea9 (16-11-2012 20:33:05)

merci diddlinalaurie on voit mieux comme sa ^^
Argh le pantalon dorée il est trop beau et la baignoire super aussi
Super travail que vous avez fourni !
Bravo a vous
Bisous xxsoso94xx.
:love:
Très jolie, mais n'étant pas VIP je ne l'aurais pas prise, pourtant elle est magnifique, bravo ! :aomd_bisous:
Dernière modification par miss-avant-premiere (17-11-2012 10:52:53)
C'est quoi l'intérêt de poster 50 fois l'image de la baignoire alors que je l'ai mise à la page juste avant ? x)
Merciiii ^^ ! Très joli, j'adore déjà, et je sens que ma doll aussi ;)
cool merci :star: impatiente d'etre au prochain vendredi :omd:
la baignoire splendide !!!:mdr:
Sarah : - Qu'en pensez-vous ?
Moi : - J'en pense que je veux etre une V.I.P !
*mais je vais pas l'etre*
jadore sa mais domage je suis pas VIP...:intr:
moi aussi c'est domage je ne le suis pas :aomd_mdr: :aomd_mdr: :pleur:
Je me serais bien décidée à m'inscrire aujourd'hui à l'abonnement VIP mais Paypal ne fonctionne pas on dirait ... :non:
met le dans les bugs, il y a deja eu des topics la dessus, je crois que c'etait réglé mais peut etre que ça recommence,ils pourront regarder
chantarelle a écrit:
met le dans les bugs, il y a deja eu des topics la dessus, je crois que c'etait réglé mais peut etre que ça recommence,ils pourront regarder
Merci ! :dollpaques:
la chance qui on les V.I.P:aomd_bravo: !
mais sa me plait aussi l'oh my dollz normal et maintenant je suis devenu acrot :omd: !!!!
La baignoire est superbe ! Mais ce ne n'est que pour le V.I.P... Dommage pour celles qui ne sont pas V.I.P...
Dernière modification par capucine210 (22-11-2012 18:55:33)
C'est joliii...
la chance!!! it's beautifull :lol:
quelle ravissante petite robe noire a franges avec son sac assortis merci toute l équipe c est magnifique !!!! :aomd_bave:
Un grand bravo pour la robe noire très classe , le sac, les bijoux, les chaussures très bien dessinés j'adore avec la perruque rousse mangaka c'est une tenue très élegante
Merci