Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 14-09-2012 20:39:00

kapilote
Dollz très bavarde
Lieu: Partout avec mon chocolat
Date d'inscription: 2010
Messages: 781

Re: La boutique d'Amethyst fête ses 5 ans !

Bravo Amethyst! Et merci pour ces magnifiques cupcakes, en espérant que tes articles continuent a nous émerveiller encore longtemps! ♥


Mon niveau de maturité dépend des gens avec qui je suis 8D
Pourquoi lundi est-il si loin de vendredi, et vendredi si proche de lundi? T^T
Pandora Hearts ~♥
 

#127 14-09-2012 20:41:52

simslisa
Maîtresse Dollz
Lieu: Genovia
Date d'inscription: 2008
Messages: 3000

Re: La boutique d'Amethyst fête ses 5 ans !

Merci Amethyst pour ces cinq années de créativité et d'originalité présents dans tes créas !

Et encore merci pour ce superbe ensemble de petits gateaux, super kawaii ! :3

:bisous:


Simslisa, dollz d'affaire depuis 2008.
 

#128 14-09-2012 20:50:37

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: La boutique d'Amethyst fête ses 5 ans !

chantarelle a écrit:

dites moi voir, quelque chose m'intrigue (mon coté terre-à-terre qui cherche à tout comprendreXD)...nous avons fété les cinq ans d'omd il n'y a pas si longtemps que ça, et nous fétons maintenant les cinq ans de la boutique d'amethyst...ce qui voudrait dire que la boutique à été ouverte quelques semaines après la création du jeu?

ça m'etonne un peu...peut on avoir l'histoire de la création de la boutique?
j'aimerais savoir comment tout ça à commencé, créa d'omd le 22/08, créa de la boutique amethyst le 14/09...même pas un mois...

allez, racontez nous tout, moment nostalgie

Tu n'as pas pensé à te reconvertir en détective?
Tu as l’œil, toi!

C'est très simple, en fait.
Avant la création d'OMD, je jouais déjà à un autre jeu Féérik qui a disparu depuis ("Star On The Net"). Ce jeu avait aussi un forum, une gazette pour laquelle je faisais la mise en page (ce sont d'ailleurs des joueuses de SOTN qui ont créé la Gazette d'OMD) et aussi une section créa', section que je squattais évidemment. Je participais aux concours officiels, certaines de mes tenues ont d'ailleurs été utilisées sur le jeu en lui-même. Claire me connaissait donc (ou du moins, connaissait déjà mon pseudo et mes dessins) bien avant OMD.

Star On The Net, Age Of Magic, PoneyVallee, OMD, ça doit faire 7/8 ans que je m'accroche aux jeux Féérik, comme une moule à son rocher.
:ouf:

finababy a écrit:

Pis le porte gateau en argent est tout mimi aussi merci! :mang:

Han Merci!
Parce que rien que pour aligner les petits supports et ces espèces de branches courbées, non mais quelle galère XD. Vive la symétrie horizontale ;p


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#129 14-09-2012 21:13:25

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: La boutique d'Amethyst fête ses 5 ans !

amethyst a écrit:

Tu n'as pas pensé à te reconvertir en détective?
Tu as l’œil, toi!

c'est marrant ça, tu n'es pas la premiere à me dire ça, les copines modo-tchat me l'ont sorti plus d'une fois XD

ok, je comprends mieux!!
c'est vrai que là pour le coup ça explique tout. comme quoi, on peut commencer sur un jeu et finir avec sa boutique sur un autre^^


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 

#130 14-09-2012 21:21:50

lexaneli
Dollz bavarde
Lieu: loft
Date d'inscription: 2010
Messages: 330

Re: La boutique d'Amethyst fête ses 5 ans !

Amethyst,j'adore tes cupcakes :aomd_smile: sur tout le bleu bravo :aomd_bravo:
bonne journée ^_^


I ♥ K-pop and K-drama

HGD
 

#131 14-09-2012 21:37:05

aelys2
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 599

Re: La boutique d'Amethyst fête ses 5 ans !

un grand merci, et surtout un bon anniversaire à une créatrice de talent qui nous émerveille à chaque création !


a href="http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=81122">http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=81122
 

#132 14-09-2012 21:37:11

rebelle518
Dollz de compèt'
Lieu: A la bartelasse .
Date d'inscription: 2011
Messages: 1450

Re: La boutique d'Amethyst fête ses 5 ans !

kelly6868 a écrit:

Je croyais que la tête de la petite poupée était offerte aussi x)
Quel travail minucieux *-*

Moi aussi! .


Une amie te sèche pas les larme ,mais elle t'empêche de les versers :) .
 

#133 14-09-2012 21:42:14

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1613

Re: La boutique d'Amethyst fête ses 5 ans !

WAHOOO!comme c'est mignon ces cup cakes avec serviteur en +
Joyeux Anniversaire  a ta boutique jolie Amethyst ,depuis 5 ans  sur OMD tu nous ravis de tes créations régulières que tout le monde adore ,ce que tu réalises  est  vraiment très" mode" et en même temps original,plein de choses sont superposables et toutes ces sublimes couleurs qui nous ravissent régulièrement , c'est vraiment les nouveautés que j'attends le + sur OMD,dernièrement tu nous mets en scène les tenues des plus sublimes dollz "celèbres " ,trop chouette çà!  Tu es une vraie pro,continues de nous faire de jolies choses ma belle,çà sera toujours un plaisir d'utiliser tout ,tout ce que tu nous proposes.
Merci encore pour tout

 

#134 14-09-2012 21:43:35

k4s3n-in0chi
Dollz Intergalactique
Lieu: Strange-world
Date d'inscription: 2009
Messages: 12207
Site web

Re: La boutique d'Amethyst fête ses 5 ans !

Merci Ame, c'est magnifique ! :magic:


~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.
 

#135 14-09-2012 22:42:15

soso012
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 621

Re: La boutique d'Amethyst fête ses 5 ans !

merci beaucoup pour se super cadeau ! je suis une vrai fane de cupcakes en plus :ok:   quoi qu'il en soit, bon anniversaire !:gai:


votez pour moi, c'est rendu =)
 

#136 14-09-2012 22:53:03

moladeski
Maîtresse Dollz
Lieu: pays du déni
Date d'inscription: 2012
Messages: 4621

Re: La boutique d'Amethyst fête ses 5 ans !

amethyst a écrit:

chantarelle a écrit:

dites moi voir, quelque chose m'intrigue (mon coté terre-à-terre qui cherche à tout comprendreXD)...nous avons fété les cinq ans d'omd il n'y a pas si longtemps que ça, et nous fétons maintenant les cinq ans de la boutique d'amethyst...ce qui voudrait dire que la boutique à été ouverte quelques semaines après la création du jeu?

ça m'etonne un peu...peut on avoir l'histoire de la création de la boutique?
j'aimerais savoir comment tout ça à commencé, créa d'omd le 22/08, créa de la boutique amethyst le 14/09...même pas un mois...

allez, racontez nous tout, moment nostalgie

Tu n'as pas pensé à te reconvertir en détective?
Tu as l’œil, toi!

C'est très simple, en fait.
Avant la création d'OMD, je jouais déjà à un autre jeu Féérik qui a disparu depuis ("Star On The Net"). Ce jeu avait aussi un forum, une gazette pour laquelle je faisais la mise en page (ce sont d'ailleurs des joueuses de SOTN qui ont créé la Gazette d'OMD) et aussi une section créa', section que je squattais évidemment. Je participais aux concours officiels, certaines de mes tenues ont d'ailleurs été utilisées sur le jeu en lui-même. Claire me connaissait donc (ou du moins, connaissait déjà mon pseudo et mes dessins) bien avant OMD.

Star On The Net, Age Of Magic, PoneyVallee, OMD, ça doit faire 7/8 ans que je m'accroche aux jeux Féérik, comme une moule à son rocher.
:ouf:

finababy a écrit:

Pis le porte gateau en argent est tout mimi aussi merci! :mang:

Han Merci!
Parce que rien que pour aligner les petits supports et ces espèces de branches courbées, non mais quelle galère XD. Vive la symétrie horizontale ;p

:O quelle histoire ! Mais à tes 6 ans de boutique sur OMD tu nouss ferra un géant gateau hein ? Parce que tes cupcakes il vont pas duré longtemps *Q*


Un chat est mortel, Socrate est mortel, Socrate est donc chat
 

#137 14-09-2012 22:59:05

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi
Date d'inscription: 2008
Messages: 16288

Re: La boutique d'Amethyst fête ses 5 ans !

Les cupcakes donnent envie d'être mangés. ^^
Merci pour ce joli cadeau.

 

#138 14-09-2012 23:09:30

maryane69
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 308

Re: La boutique d'Amethyst fête ses 5 ans !

Un tout petit mot ici pour remercier Amethyst pour ce superbe cadeau, pour l'idée du cadeau, pour ces superbes cupcakes qui donnent envie d'en faire des vrais -et de les gober aussitôt !!- et surtout pour la féliciter de ces 5 années de fidélité !!!

Encore merci pour tout :)

 

#139 14-09-2012 23:30:05

babycool19
Dollz de compèt'
Lieu: sur Ohmydollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 1646

Re: La boutique d'Amethyst fête ses 5 ans !

Oh merci beaucoup ame'! Les cupcakes sont vraiment tout mimis! :love:

 

#140 14-09-2012 23:31:11

lyraline
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 229

Re: La boutique d'Amethyst fête ses 5 ans !

Joyeux anniversaire et merci pour ce joli cadeaux!
Merci de nous faire des tenues fabuleuses! :bisous:

 

#141 14-09-2012 23:50:56

missthee
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 33

Re: La boutique d'Amethyst fête ses 5 ans !

Félicitations Amethyst pour ces 5 années de créativité sur OMD! Ton apport au jeu est important, non seulement tes créations, mais aussi tes commentaires sur le forum :)

Merci pour le cadeau! Je m'attendais à ce que les cupcakes soient accrochés au support, mais quelle jolie surprise! On peut les placer nous-mêmes! J'adore!

Continue ton beau travail!
:aomd_bisous:
Missthee

 

#142 15-09-2012 01:42:27

missportugal17
Dollz à temps plein
Lieu: la rochelle
Date d'inscription: 2008
Messages: 119

Re: La boutique d'Amethyst fête ses 5 ans !

Merci beaucoup Amethyst pour ce magnifique cadeau =) et joyeux anniversaire Déja 5 ans

Dernière modification par missportugal17 (15-09-2012 01:42:58)

 

#143 15-09-2012 02:00:53

andyparker
Dollz très bavarde
Lieu: PARIS
Date d'inscription: 2008
Messages: 577
Site web

Re: La boutique d'Amethyst fête ses 5 ans !

Happy birthday la boutique, et merci pour ce joli cadeau


Miss OhMyDollz "anniversaire de Sarah"
 

#144 15-09-2012 02:57:43

lunachia
Dollz Newbie
Lieu: dans la lune
Date d'inscription: 2008
Messages: 26

Re: La boutique d'Amethyst fête ses 5 ans !

:aomd_bravo: super! joyeux annif ! et gros bisous et surtout continues de nous gâter avec tes jolies créations :applau: :star:
et merci pour le cadeau

Dernière modification par lunachia (15-09-2012 02:58:13)

 

#145 15-09-2012 03:54:38

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: La boutique d'Amethyst fête ses 5 ans !

Merci pour ce cadeau, je les trouve trop mignon les petits cupcakes :love:

Je suis sûr que tu vas continuer à nous faire rêver avec toutes tes nouveautés magnifiques =) Ca me fait penser qu'il faut que je trouve un moment pour acheter tout ce qui est dans ta boutique :mdr:

 

#146 15-09-2012 08:33:48

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: La boutique d'Amethyst fête ses 5 ans !

Olala merci Amethyste *-* Ils sont mignon à croquer.

Félicitation pour tes 5 ans de jeu et de créations qui nous font rêver, tu as vraiment amélioré ton style. J'adore acheter dans ta boutique, surtout tout les froufrous que l'on a pas ailleurs *-* et j'aime beaucoup les coiffures et les robes aussi *-*
En faite, j'aime pratiquement tout ^^

Bonne chance pour la suite, en espérant que tu ne quitteras pas le jeu de sitôt sinon ta présence (aussi bien sur le forum que sur le jeu) me manquerait tout comme ton magasin :)

Dernière modification par perle-de-corail (15-09-2012 08:34:11)


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#147 15-09-2012 09:35:00

lakitydu76
Dollz bavarde
Lieu: Oh My Dollz Website
Date d'inscription: 2011
Messages: 461

Re: La boutique d'Amethyst fête ses 5 ans !

Juste un ENORME merci a Amethyst, qui ne cesse de nous gâter, pour notre plus grand plaisir. J'espère sincerement que ta boutique atteindra (au moins) les 10 ans de création, et la, c'est la gourmande qui parle, Pour voir quelle surprise tu nous reservera ! UN GATEAU GEANT ? UNE TENUE EN GATEAU ??? O.o
En tout cas, bopnne continuation.


Rome, attend moi.
 

#148 15-09-2012 09:37:48

lakitydu76
Dollz bavarde
Lieu: Oh My Dollz Website
Date d'inscription: 2011
Messages: 461

Re: La boutique d'Amethyst fête ses 5 ans !

Dommage que l'annonce de l'ouverture du magasin d'Amethyst ne sois plus dans les a rchives :( J'aurai bien aimé la voir :(


Rome, attend moi.
 

#149 15-09-2012 10:14:00

lololtte34
Maîtresse Dollz
Lieu: Chez les Liliputiens
Date d'inscription: 2007
Messages: 3977

Re: La boutique d'Amethyst fête ses 5 ans !

Ooooow mais c'est trop chouuuuu !
Moi qui adore les cupcake je suis ravie :3
Quelle joie quand je les ai trouvé en haut à gauche de mon loft *-*

Merci Ame', et bravo pour ces 5 années de créations toujours aussi belles et spectaculaires !! & Bien sûr, bonne continuation :)


C'est avec les petits pas que l'on fait les grands mouvements~ ~
    "En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant". NM

Je veux une paix verte ~ Greenpeace
 

#150 15-09-2012 10:59:55

alexalynn
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 9

Re: La boutique d'Amethyst fête ses 5 ans !

Merci Ame pour ces superbes petits gâteaux ! Miam^^
Mais, surtout, merci pour tes créations sublimes, ton originalité et ta créativité ! Sans toi, OMd ne serait pas tout à fait le même ... Ta boutique est, de très loin, celle que je "visite" le plus. Je m'y ruine toujours avec grand plaisir ! C'est ça aussi la magie de ce jeu : on dépense pleins de sous - et parfois on se plaint un peu, mais jamais pour d'aussi belles créations ^^!
Grosses bises et bon anniversaire. :love: Longue vie à la boutique Amethyst !!!!


Pour sauver la planète, agissons ensemble !
 
 

Pied de page des forums