Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 18-09-2012 17:03:19

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1612

Re: [Defilé] La Miss Ohmydollz de la semaine !

bravo...

 

#27 18-09-2012 17:07:31

Ancien joueur auri2001
Invité

Re: [Defilé] La Miss Ohmydollz de la semaine !

trop blle la miss oh my dolle de la semaine

 

#28 18-09-2012 17:28:03

sala153
Dollz Newbie
Lieu: gasperisch
Date d'inscription: 2011
Messages: 2
Site web

Re: [Defilé] La Miss Ohmydollz de la semaine !

:good:


Sala153
 

#29 18-09-2012 17:38:06

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Defilé] La Miss Ohmydollz de la semaine !

Podium franchement pas satisfaisant. J'aime pas du tout la 1ère.
Félicitations à Maelhynna et sa girafe de l'île du Docteur Moronoké.


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#30 18-09-2012 17:38:55

roxylabest
Dollz Galactique
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 6096

Re: [Defilé] La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bravo à toutes les 3 ;)

Je n'avais pas voté donc, je ne savais pas trop les concurrentes .


Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]
         
                   *♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥
 

#31 18-09-2012 17:39:56

petiteloute12
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 13

Re: [Defilé] La Miss Ohmydollz de la semaine !

:sad: :pleur: :quoi: :intr: :magic:

 

#32 18-09-2012 17:40:57

petiteloute12
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 13

Re: [Defilé] La Miss Ohmydollz de la semaine !

coucou


:sad: :aomd_bave: :aomd_bisous: :aomd_bravo: :aomd_fan: :aomd_noel: :doll_oeil: :dollgifsorciere:

 

#33 18-09-2012 17:57:04

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Defilé] La Miss Ohmydollz de la semaine !

maelhyhana : Bravooooooo ! :D La prechaine fois tu seras miss xD !

Deux de mes votes sur le podium ^^
Félicitation à toutes les trois :)


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#34 18-09-2012 18:07:31

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008
Messages: 7214

Re: [Defilé] La Miss Ohmydollz de la semaine !

Déçue par les gagnantes , j'aurai moi aussi aimé voir la sublime chouette sur le podium ...


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png
 

#35 18-09-2012 18:15:54

Ancien joueur sport03n
Invité

Re: [Defilé] La Miss Ohmydollz de la semaine !

bravo tu est trop belle.
:aomd_bravo: :news: :omd: :lol: :aomd_fan: :fete: :bisous: :star:

 

#36 18-09-2012 18:24:19

iolanna
Dollz Intergalactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 11611

Re: [Defilé] La Miss Ohmydollz de la semaine !

Mon Dieu !!! La tenue de Mael est absolument divine !!! *-* (je n'avais pas voté pour cette finale car j'avais oublié xD) Dites-moi, y'avait-il d'autres merveilles dans ce genre ? :love:  Bravo aux gagnantes en tout cas !


« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »
 

#37 18-09-2012 18:24:33

star-silvia
Dollz bavarde
Lieu: devant toi!! (cannes)
Date d'inscription: 2011
Messages: 385

Re: [Defilé] La Miss Ohmydollz de la semaine !

naikkoh a écrit:

En effet, il faudrait savoir.

Les plumes étaient désignées comme accessoires et de nombreuses concurrentes avec leur robe de paon qui avaient utilisé ces plumes se sont retrouvé disqualifiées.
Et qui trouvons-nous dans le top 10 et sur le podium?
Je ne remets pas en cause sa tenue qui est très belle, mais d'après les règles elle est carrément HS et aucun autre imprimé animal ne figure sur sa création.

Je suis dans l'incompréhension la plus totale et je m'interroge sérieusement sur la validité d'un tel défilé.

Je le redis encore, ce n'est pas une critique gratuite, j'ai bien suivi le débat à ce sujet et je ne trouve pas normal qu'on en arrive là.

Après je sais bien que c'est du boulot, que c'est pas facile, que ce sont les votantes qui l'ont élu, mais franchement, quelle crédibilité faut-il accorder à tout celà?

totalement d'accord faut arrêter de mettre en finale des gens HS sa commence a me soûler!!


cool!! ps: passe voir ma dollz!! so-pretty
 

#38 18-09-2012 18:34:08

lololtte34
Maîtresse Dollz
Lieu: Chez les Liliputiens
Date d'inscription: 2007
Messages: 3977

Re: [Defilé] La Miss Ohmydollz de la semaine !

Je n'ai pas eu l'occasion de voter pour cette finale et je regrette vu que beaucoup de joueuses parlent d'autres tenues très belles.
En tout cas moi la girafe je la trouve drôle, féliciations à elle, ça n'a pas dû être facile à faire, et normal que ça soit pas parfait, allez faire une girafe avec des vêtements !

Félicitations à toutes les autres ; participantes comprises bien sûr :)


C'est avec les petits pas que l'on fait les grands mouvements~ ~
    "En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant". NM

Je veux une paix verte ~ Greenpeace
 

#39 18-09-2012 19:05:40

melene
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1486

Re: [Defilé] La Miss Ohmydollz de la semaine !

Godness ! Où sont donc passées Kassahina et Bengalee ?

Mais finalement, je ne suis pas si surprise : ce défilé allait de blagues en blagues, un peu du n'importe quoi.
Bravo quand même à Maelhyhana qui avait fait une tenue originale mais alors là.... le podium est décevant !


Le bonheur, c'est le sourire du coeur !
la mappemonde d'OMD
 

#40 18-09-2012 19:05:56

lalaloulou5
Maîtresse Dollz
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2008
Messages: 4693
Site web

Re: [Defilé] La Miss Ohmydollz de la semaine !

Bravo à la troisième, et à la seconde. La première - je trouve - ne mérite pas sa place. Les joueuses ont voté pour leur tenue favorite, soit. Cela est donc du à un mauvais choix de la part de l'équipe pour les finalistes. Attention ! Je ne critique pas votre travail, non, car je sais que vous faites de votre mieux et que vous avez énormément de boulot. Cependant, bien que sa tenue soit magnifique, Eosplay est HS. Car oui, les plumes, et c'est Sarah elle-même qui nous l'a dit, ne sont pas un imprimé. A cause de ça pas mal de dollz se sont vues disqualifiées. Alors pourquoi la première est-elle HS ?? C'est ce que je me demande.
Bilan de ce défilé : je suis déçue, et perplexe.


Sing me a song of a lass that is gone, say could that lass be I ? - Outlander
PORTFOLIO
La cabane dans la Lune
https://www.zupimages.net/up/19/20/c62w.png
 

#41 18-09-2012 19:13:39

Ancien joueur
Invité

Re: [Defilé] La Miss Ohmydollz de la semaine !

melene a écrit:

Godness ! Où sont donc passées Kassahina et Bengalee ?

Mais finalement, je ne suis pas si surprise : ce défilé allait de blagues en blagues, un peu du n'importe quoi.
Bravo quand même à Maelhyhana qui avait fait une tenue originale mais alors là.... le podium est décevant !

Hum... Exact... Ce défilé est à passer, comme l'a dit andyparker, très bien... Kassa gagnera dans un défilé bien mons reprochable.... Et bengalee, je trouve qu'elle aurait aussi bien mérité sa place au podium... Bravo à mael ttout de même ^^

 

#42 18-09-2012 19:24:38

ophelie-marie
Dollz Newbie
Lieu: Une véranda tropicale.
Date d'inscription: 2010
Messages: 48

Re: [Defilé] La Miss Ohmydollz de la semaine !

http://www.ohmydollz.com/img/cachedefile/fr/9523366.png

N'est-elle pas 100% correspondante au thème?
Ne mérite t'-elle pas plus que la première?

Très, très, très déçu. Je comprends que ce ne soit pas l'avis de certaines, mais comme à dit : naikkoh.

Moi aussi, je ne comprends pas cette situation. Dans le défilé, je m'adresse à toute celle qui ont voté pour la première, si on vote, on vote à une personne qui respecte les règles et qui correspond au thème. Et, "la première" je ne vois pas en quoi, elle est impliqué dans le thème ^^. Elle n'a rien à faire du tout dans le podium. Je le redis, je suis très, très, très déçu. Je pensais qu'avec les thèmes pour le défilé, les problèmes seraient réglées, certes il pourrait y en avoir encore, mais un "non respect du thème" cela n'aurait jamais dû arrivé. Ce qui me dégoute davantage, c'est qu'elle arrive en première place!

Si, la première lis ce message, sâche que ce n'est pas par méchanceté, c'est juste que j'ai besoin de m'expliquer sur ce défilé, très décevant.

Dernière modification par ophelie-marie (18-09-2012 19:26:50)


Ophélie-Marie ~

Membre du site, et fière de l'être! =)
 

#43 18-09-2012 19:48:26

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [Defilé] La Miss Ohmydollz de la semaine !

star-silvia a écrit:

totalement d'accord faut arrêter de mettre en finale des gens HS sa commence a me soûler!!

Nan mais là, t'exagères ... C'est la première fois qu'il y a un doute sur la sélection du top10. Si tu fais comme au défilé OML en disant que le thème est "Jardin" et pas "Nature", je comprends que tu vois des HS à plein de défilés ... ><"

Bref, sinon que dire ... Je suis légèrement embrouillée ... La prochaine fois, j'espère que l'équipe ne modifiera plus les thématiques. Il y a des moments où il faut arrêter d'essayer de s'adapter aux exigences de certaines. Je crois qu'il y a eu 2 ou 3 modif', de quoi rendre dingue ...
Le plus dingue était de voir une participante au top10 qui ne correspond ni à la transformation en animal avec imprimés ni une tenue faite d'imprimés. C'est la seule chose qui n'a pas changé je crois, alors je comprenais pas la présence de cette joueuse. J'ai passé la loupe et je suis formelle : 0 imprimés animaux.
Pour la première, pour moi une robe paon = imprimés de plumes de paon. Mais là je lis que certaines ont été disqualifié pour cette raison. Dans ce cas, il fallait continuer sur la lancée et ne pas sélectionnée la participante, première maintenant. C'est une question de justice. Pareil que la disqualification de débuts de défilé de certains qui avaient créé les motifs (dont une finaliste) alors qu'un peu plus tard, c'était finalement autorisé ou toléré.

Donc, l'équipe me paraissait aussi paumé que nous pour le coup. ^^" On va dire que c'était l'accident, le gros flop. J'espère qu'on apprendra de cette expérience ...

Une pensée pour Kassa' que je trouvais chou à ce défilé (j'ai un faible pour les chouettes .-.).

Maintenant, félicitations aux trois même si je n'avais pas particulièrement aimé vos participations. On ne peut pas plaire à tout le monde. ^^ Profitez bien de cette semaine (et des sousous *sifflote*). xD

Dernière modification par freedom-is-art (18-09-2012 19:49:49)

 

#44 18-09-2012 20:01:58

star-silvia
Dollz bavarde
Lieu: devant toi!! (cannes)
Date d'inscription: 2011
Messages: 385

Re: [Defilé] La Miss Ohmydollz de la semaine !

freedom-is-art a écrit:

star-silvia a écrit:

totalement d'accord faut arrêter de mettre en finale des gens HS sa commence a me soûler!!

Nan mais là, t'exagères ... C'est la première fois qu'il y a un doute sur la sélection du top10. Si tu fais comme au défilé OML en disant que le thème est "Jardin" et pas "Nature", je comprends que tu vois des HS à plein de défilés ... ><"

Bref, sinon que dire ... Je suis légèrement embrouillée ... La prochaine fois, j'espère que l'équipe ne modifiera plus les thématiques. Il y a des moments où il faut arrêter d'essayer de s'adapter aux exigences de certaines. Je crois qu'il y a eu 2 ou 3 modif', de quoi rendre dingue ...
Le plus dingue était de voir une participante au top10 qui ne correspond ni à la transformation en animal avec imprimés ni une tenue faite d'imprimés. C'est la seule chose qui n'a pas changé je crois, alors je comprenais pas la présence de cette joueuse. J'ai passé la loupe et je suis formelle : 0 imprimés animaux.
Pour la première, pour moi une robe paon = imprimés de plumes de paon. Mais là je lis que certaines ont été disqualifié pour cette raison. Dans ce cas, il fallait continuer sur la lancée et ne pas sélectionnée la participante, première maintenant. C'est une question de justice. Pareil que la disqualification de débuts de défilé de certains qui avaient créé les motifs (dont une finaliste) alors qu'un peu plus tard, c'était finalement autorisé ou toléré.

Donc, l'équipe me paraissait aussi paumé que nous pour le coup. ^^" On va dire que c'était l'accident, le gros flop. J'espère qu'on apprendra de cette expérience ...

Une pensée pour Kassa' que je trouvais chou à ce défilé (j'ai un faible pour les chouettes .-.).

Maintenant, félicitations aux trois même si je n'avais pas particulièrement aimé vos participations. On ne peut pas plaire à tout le monde. ^^ Profitez bien de cette semaine (et des sousous *sifflote*). xD

oui bon hein sa ne t'ai jamais arriver de te tromper?? faut arrêter le délire!! dsl mais il y a des hs... alors **.... c bon j'ai ma dose!! pas besoin de rabâcher!!


cool!! ps: passe voir ma dollz!! so-pretty
 

#45 18-09-2012 20:10:06

noraa-13
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 226

Re: [Defilé] La Miss Ohmydollz de la semaine !

★ This is a joke ? :aomd_blase:  ★

★ Désolée Mahabali la merveilleuse et a ma douce Kassahina. ★


On se brûle les ailes ensembles ?
 

#46 18-09-2012 20:19:39

kelly6868
Dollz de compèt'
Lieu: Maghrib ♥
Date d'inscription: 2009
Messages: 1553
Site web

Re: [Defilé] La Miss Ohmydollz de la semaine !

En voyant la gagnante, je me suis dit; "Bon ben...C'es r'parti pour un nouveau débat ;)

Dernière modification par kelly6868 (18-09-2012 20:19:52)

 

#47 18-09-2012 21:33:18

fee-or
Dollz Galactique
Lieu: Poudlard ♥
Date d'inscription: 2010
Messages: 5045

Re: [Defilé] La Miss Ohmydollz de la semaine !

La girafe me fait grave peur ! x) Et la première, voyons.... WTF? Non sérieusement, elle fait quoi en première position? O_O


Erine ♥ 24.12.11
Candy-rose ♥ 24.12.11
"Le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité." CC.
 

#48 18-09-2012 21:41:06

Ancien joueur anneadom21
Invité

Re: [Defilé] La Miss Ohmydollz de la semaine !

katoushka5 a écrit:

1 de mes votes en 3e position, très déçue pour mon amie mahabali.
Félicitations aux gagnantes :norm:

:applau:

 

#49 18-09-2012 22:04:20

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1433

Re: [Defilé] La Miss Ohmydollz de la semaine !

. grand regret pour Kassahina et Bengalee qui selon moi avaient (comme l'a souligner td76) des tenues vraiment bien réalissées...et méritaient vraiment ce podium... !clin d’œil pour la 3 ième place de mael


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#50 19-09-2012 03:34:55

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi
Date d'inscription: 2008
Messages: 16288

Re: [Defilé] La Miss Ohmydollz de la semaine !

Même si pour moi la première ne correspond pas au thème, sa tenue est quand même jolie. Sinon, un seul vote dans le podium : la troisième. Déçue pour Bengalee.
Mais félicitations à toutes les trois.

 
 

Pied de page des forums