Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 24-09-2012 18:44:27

baby-x-princess
Dollz très bavarde
Lieu: Sur scène pour danser
Date d'inscription: 2009
Messages: 971

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Master chef" !

Vraiment de très belle tenue. J'ai voté pour :
- Mandolina qui est très originale
- heartclover pour l'harmonie
- nallji car j'adore l'esprit bonbon ^^


It's not your fault, I'm a beach I'm a monster. Yes I'm a beast and I feast when I'm conquer. But I'm alone on my throne all these riches. I came this way, all this way, just to say :
This time won't you save me.
 

#27 24-09-2012 19:04:18

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Master chef" !

amethyst a écrit:

Je suis un peu gênée par un des pseudos. Est-ce nécessaire d'user de vulgarité pour créer un pseudo?... Je ne suis pas sûre de vouloir voir un tel pseudo sur la 1er marche, même si j'aime bien la tenue.

Je partage ton avis, moi ça m'a carrément empêché de voter pour elle, parce qu'une insulte en tête du défilé ça me ferait vraiment trop grincer des dents. Comme je dis toujours la politesse c'est gratuit et ça fait plaisir à tout le monde...

Dernière modification par lolia49 (25-09-2012 08:29:07)


Avatar: Faerie Magazine.
 

#28 24-09-2012 19:45:29

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1433

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Master chef" !

3 vote pour moi cette semaine..
Mandolia, parce qu'elle sort du lot (tres jolie tenue de  jardinière-cuisinière,
Niketti parce qu'elle a pris la peine de faire une vrai tenue de chef (petite natte et tout et tout
et pour finir  Sheybkad parce ce que le tout est harmonieux et cohérant.
Comme d'autre l'ont remarqué, j'aurai bien voter pour une quatrième mais le pseudo me gène.. quel dommage!

Dernière modification par cocotalili (24-09-2012 19:46:26)


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#29 24-09-2012 20:15:30

alysssss
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2596

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Master chef" !

lolia49 a écrit:

amethyst a écrit:

Je suis un peu gênée par un des pseudos. Est-ce nécessaire d'user de vulgarité pour créer un pseudo?... Je ne suis pas sûre de vouloir voir un tel pseudo sur la 1er marche, même si j'aime bien la tenue.

Je partage ton avis, moi ça m'a carrément empêché de voter pour elle, parce qu'une insulte en tête du défilé ça me ferait vraiment trop grincer des dents. Comme je dis toujours la politesse c'est gratuite et ça fait plaisir à tout le monde...

Pareil, pour moi, ça tenue était mignonne et originale, mais non... Tampis pour elle, la politesse avant.

J'ai donc voter pour : Mandolina, Nicketti, car elles sont pour  moi les seules qui se démarquent.

 

#30 24-09-2012 21:38:36

Ancien joueur
Invité

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Master chef" !

Félicitation aux 10 finaliste pour ma part un vote pour nadegechloezoefloe, moi aussi j'ai était choqué par un des pseudo :honte:  malgré que sa tenue est belle...:ouf:

 

#31 25-09-2012 01:27:17

Ancien joueur tefa96
Invité

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Master chef" !

oui on doit voter pour les meilleurs hein ?:aomd_bave: :aomd_bave: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :cunegonde: [img][/img]

 

#32 25-09-2012 01:44:23

marleygirl
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 384

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Master chef" !

Cet semaine j'ai attribué deux votes:

mandolina46: mon coup de coeur de cet semaine, j'aime tout et tenue très harmonieuse!

nicketti: décors très complet, jusqu'au moindre détail et j'aime aussi le relooking de cet dollz qui sort du lot.

Bonne chance les filles!


Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
 

#33 25-09-2012 18:24:33

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5063
Site web

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Master chef" !

J'aimerais poser une question, sachez cependant que je ne remet pas le classement en cause !!
Seulement, vu que c'est la première fois qu'une des mes doll s'est retrouvée finaliste, je ne sais pas comment cela se passe au niveau du compte des voies. J'ai lu que le décompte était remis a zéro pour les finalistes, mais est-ce affiché pour les joueuses concernées ou ne peuvent-elles rien voir ? Car pour ma doll nallji2, les votes sont restés bloqués au nombre ou ils étaient avant la sélection des finalistes.

Je cherche donc juste à m'informer :bisous:


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#34 25-09-2012 18:38:17

vintage-luciie
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 54

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Master chef" !

Comment on s'inscrit ?

 

#35 25-09-2012 18:39:30

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Master chef" !

mlle-omd : Lors d'une final tes votes restent bloqué au nombre de votes durant la semaine et tu ne peux pas savoir combien de personne vote pour toi en final :)
C'est la surprise jusqu'à la révélation du podium :)

Dernière modification par perle-de-corail (25-09-2012 18:39:43)


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#36 25-09-2012 18:42:16

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5063
Site web

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Master chef" !

perle-de-corail a écrit:

mlle-omd : Lors d'une final tes votes restent bloqué au nombre de votes durant la semaine et tu ne peux pas savoir combien de personne vote pour toi en final :)
C'est la surprise jusqu'à la révélation du podium :)

Ok, merci pour l'info =)


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#37 25-09-2012 18:53:54

lilitsukiyo
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 15

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Master chef" !

Bonne chance à toute les finalistes. :aomd_bravo:  Je suis très contente pour vous :D


J'aime les gâteau et alors *P*
 

#38 25-09-2012 18:55:47

clara1038
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 4

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Master chef" !

elle sont vrement toute super belle!:aomd_bave: :love: :love: :aomd_bave: :aomd_smile: :aomd_bisous:

 
 

Pied de page des forums