Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new: :new:
Une toute petite modification a été apportée au corps de la doll : j'ai redessiné les sous-vêtements de base pour les rendre plus discrets et plus travaillés. Pratique pour les corsets et les futurs maillots !
Bon c'est pas la nouveauté du siècle mais je préférais vous le dire :ok:
c'est beaucoup mieux sa se voit moins !!:applau:
Trop génial!!!!!
Je trouve ça vraiment mieux :ok: C'est magnifique ! Merci Sarah :love:
:good: cool :omd:
J'en reviens pas, je suis dans les première à l'avoir vu ! Trop bien ! Sinon, merci, c'est beaucoup mieux.
très bonne idée...
C'est super trop mega giga ( :ouf: bon on va pas en faire trop non plus :ouf: ) COOL c'est trop bo! En plus c plus discret :honte: j'ai hate d'avoir de l'argent pour en avoir un comme sa :honte:
wé cé beaucoup mieu si on a des tee shirt transparent merci sarah!!
mannounnette a écrit:
C'est super trop mega giga ( :ouf: bon on va pas en faire trop non plus :ouf: ) COOL c'est trop bo! En plus c plus discret :honte: j'ai hate d'avoir de l'argent pour en avoir un comme sa :honte:
Faut pas avoir de l'argent pur l'avoir....Tu l'as directement !
cool ! merci beaucoup !!
:omd:
wahou cool merci sarah :love:
:omd:
Quand seront t'il en ligne :quoi: :ouf:
Dernière modification par sarah44100 (21-05-2008 15:15:42)
waaaaaw mercii mercii bcp sarah je t'adoore :star:
C'est une très bonne idée !!
Cool!Merci Sarah!
ta bien fait de nous le dire
mci ses super!
cool c'est mieux !!!! toujours d'aussi bonne idée , pourais tu me répondre a mon MP stp sarah !! :lvers: :omd:
Je trouve sa très bien aussi ^^ Il est vrai qu'avec la robe du festival de cannes, sa se voyait pas mal ^^
Merci pour cette nouveauté pratique :star:
Fallait y penser ! merci Sarah :D
oh merci sa c'est mignon comme sa quen on mais des tichorte transparent en dessou ces mignon merci sarah et :omd: :omd: :omd: :omd:
:star: Merci Sarah car les hauts pour le FESTIVAL DE CANNES étaient un peu petit car on voyait le soutien-gorge de la doll & ça faisait bizarre !!! Miki :applau:
Désolé mais je l'ai pas sur ma doll :honte: ptet qui faut faire un truc spécial pour l'avoir ... Changer de peau ou l'acheter :hypn: je sais pas ! Mais sinon c'est une bonne idée Sarah :good:
Wahou :star:
merci Sarah !!
C'est une TROP bonne idée !!
super, c'est beaucoup mieux :)
Discussion fermée